CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui à déjà péter un câble pour un trophée ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
giul09 giul09
MP
Niveau 7
22 janvier 2019 à 10:56:00

Jamais fais un seul trophée :hap:
Je les débloque par hasard en finissant mon jeu mais c'est tout. Une fois mon jeu fini je passe au suivant sans même regarder les trophée parce que ça m'intéresse pas

ManettePro ManettePro
MP
Niveau 6
22 janvier 2019 à 11:02:54

J'ai 55 platines et pour le moment, de ce que je me souviens, aucun trophée m'a posé de problème

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 26
22 janvier 2019 à 11:35:54

J'avoue que les trophées combo dans Asylum,City et Kinght sont bien chiant faut s'y reprendre à plusieurs reprise et c'est pas en 5 minutes que tu le fais

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2019 à 11:54:52

Tous les trophées en ligne dans des jeux où le solo est dominant par example :

The last of us, J'aime vraiment ce jeu et comme pour chaque que j'aime, je fais son platine mais c'était sans compter sur les trophées en ligne, je n'ai pas de ps+ et je ne compte pas le prendre... Il aurait pu les mettre dans une liste de sous-trophee spécialement conçue pour le mode multijoueur et cela est
De même pour Uncharted 4.

JeanPainBeurre JeanPainBeurre
MP
Niveau 27
22 janvier 2019 à 12:37:14

Le 22 janvier 2019 à 11:54:52 WoodyStrife a écrit :
Tous les trophées en ligne dans des jeux où le solo est dominant par example :

The last of us, J'aime vraiment ce jeu et comme pour chaque que j'aime, je fais son platine mais c'était sans compter sur les trophées en ligne, je n'ai pas de ps+ et je ne compte pas le prendre... Il aurait pu les mettre dans une liste de sous-trophee spécialement conçue pour le mode multijoueur et cela est
De même pour Uncharted 4.

Pareil pour TLOU, j'ai fait tous les trophées du solo mais j'ai pas eu le courage de me mettre sur le mode en ligne :(

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 8
22 janvier 2019 à 12:37:30

Le 22 janvier 2019 à 11:54:52 WoodyStrife a écrit :
Tous les trophées en ligne dans des jeux où le solo est dominant par example :

The last of us, J'aime vraiment ce jeu et comme pour chaque que j'aime, je fais son platine mais c'était sans compter sur les trophées en ligne, je n'ai pas de ps+ et je ne compte pas le prendre... Il aurait pu les mettre dans une liste de sous-trophee spécialement conçue pour le mode multijoueur et cela est
De même pour Uncharted 4.

Les multis de ND sont toujours bons, il ne faut pas s'arreter à dire "je n 'aime pas les jeux online" c'est dommage. Tu peux très bien détester les fps et adorer les multis de Naughty Dogs par exemple, ou l'inverse. Et par rapport aux trophées multi tant que ce n'est que jouer ou faire un nombre de kills c'est bon, après oui effectivement quand tu as des trophées complètements pétés du style faire 6 headshots avec tel revolver (qui contient 6 balles par chargeur) sans recharger (GoldenEye Reloaded, exemple de trophées online completement débile), y a un moment le foutage de gueule a des limites ^^ Et le problème de ces trophées c'est qu'ils ont un temps d'obtention restreint (apres fermeture des serveurs c'est impossible), le boost (certains joueurs dès qu'ils lancent un jeu, cherchent direct du boost même quand c'est inutile), la desertion des serveurs d'un jeu également (qui là oblige soit à booster, soit de ne pas faire les trophées en question).

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 40
22 janvier 2019 à 12:39:04

"Les multis de ND sont toujours bons"

au début, après c'est de la merde :hap:

sauf U4 qui était mauvais dès le début.

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 26
22 janvier 2019 à 13:07:54

Uncharted 2 2 1 l'époque c'était ouf en multi c'est le meilleur multi de Naughty Dog

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 26
22 janvier 2019 à 13:08:18

Uncharted 2 à l'époque *

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 8
22 janvier 2019 à 13:13:02

Le 22 janvier 2019 à 12:39:04 Gadgetron a écrit :
"Les multis de ND sont toujours bons"

au début, après c'est de la merde :hap:

sauf U4 qui était mauvais dès le début.

Bah U2 excellent et équilibré, u3 énormément de contenu, des modes très fun. The Last bon voilà 4 ans que je suis dessus, mon multi préféré de tous les multis auxquels j'ai joué (après c'est vrai c'est sur the last qu'ils ont commencé à sortir les armes et compétences pourries...) . Et après effectivement U4 le multi était agréable à jouer mais est vite parti en vrille avec des armes et compétences complètement pétées, manque de suivi et de contenu, j'ai pas compris leur logique, en espérant qu'ils se rattrapent avec le multi de Tlou2 ;)

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 40
22 janvier 2019 à 14:19:07

Exactement :oui:

U2 :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:22:59

Je ne me souviens pas avoir dit que le multi des jeux de ND était mauvais au contraire c'est juste qu'en tant que joueur principalement solo, le PlayStation plus ne m'intéresse absolument pas, je ne trouve pas cela rentable de le prendre uniquement pour deux jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:27:17

J'ajoute que :
Ma ps4 est placée loin de ma box (par manque de place) et de là, elle capte mal le réseau du coup, j'attends d'avoir la fibre pour faire le platine de Rayman legends vu que pour celui-ci pas besoin de PlayStation plus.

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit en haut mais je n'ai rien contre les jeux en ligne, bien au contraire,des fois, je trouve même que c'est un très bon moyen pour se motiver de finir un jeu à 100% mais vu que cette génération, le online est devenu payant...

etnah etnah
MP
Niveau 14
22 janvier 2019 à 14:29:10

Le 22 janvier 2019 à 12:37:30 _Thib007_ a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 11:54:52 WoodyStrife a écrit :
Tous les trophées en ligne dans des jeux où le solo est dominant par example :

The last of us, J'aime vraiment ce jeu et comme pour chaque que j'aime, je fais son platine mais c'était sans compter sur les trophées en ligne, je n'ai pas de ps+ et je ne compte pas le prendre... Il aurait pu les mettre dans une liste de sous-trophee spécialement conçue pour le mode multijoueur et cela est
De même pour Uncharted 4.

Les multis de ND sont toujours bons, il ne faut pas s'arreter à dire "je n 'aime pas les jeux online" c'est dommage. Tu peux très bien détester les fps et adorer les multis de Naughty Dogs par exemple, ou l'inverse. Et par rapport aux trophées multi tant que ce n'est que jouer ou faire un nombre de kills c'est bon, après oui effectivement quand tu as des trophées complètements pétés du style faire 6 headshots avec tel revolver (qui contient 6 balles par chargeur) sans recharger (GoldenEye Reloaded, exemple de trophées online completement débile), y a un moment le foutage de gueule a des limites ^^ Et le problème de ces trophées c'est qu'ils ont un temps d'obtention restreint (apres fermeture des serveurs c'est impossible), le boost (certains joueurs dès qu'ils lancent un jeu, cherchent direct du boost même quand c'est inutile), la desertion des serveurs d'un jeu également (qui là oblige soit à booster, soit de ne pas faire les trophées en question).

non, pas du tout, je corrige ta phrase "les multi de ND sont toujours bon POUR MOI". j'ai essayer le multi de tlou sur ps3 (donc quand c'était gratuit/sans ps+) et j'ai absolument DETESTE chaque seconds passé sur ce multi de mrd, j''ai trouvé que ça n'avait aucun rapport avec le solo, voire c'était même le sens contraire du solo. j'ai le ps+ sur ps4 et je ne sais même pas si je testerai d'y mettre à nouveau un pieds tellement c'est une purge POUR MOI.

et les multi c'est pas forcément car ils sont long, ou dur ou chiant, si on aime pas on aime pas... perso je n'aime que la coop SI on peut le faire ou sans passer le pvp ça me file des boutons rien que de le lire sur le descriptif du jeu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:55:01

non, pas du tout, je corrige ta phrase "les multi de ND sont toujours bon POUR MOI". j'ai essayer le multi de tlou sur ps3 (donc quand c'était gratuit/sans ps+) et j'ai absolument DETESTE chaque seconds passé sur ce multi de mrd, j''ai trouvé que ça n'avait aucun rapport avec le solo, voire c'était même le sens contraire du solo. j'ai le ps+ sur ps4 et je ne sais même pas si je testerai d'y mettre à nouveau un pieds tellement c'est une purge POUR MOI.

et les multi c'est pas forcément car ils sont long, ou dur ou chiant, si on aime pas on aime pas... perso je n'aime que la coop SI on peut le faire ou sans passer le pvp ça me file des boutons rien que de le lire sur le descriptif du jeu...

Comme quoi chacun ses goûts.

Pour ma part, j'avais bien aimé l'idée derrière le multijoueur de the Last of us et d'ailleurs si on regarde bien, c'est lui qui a inventé le concept des battleroyales(corrigez moi si j'ai faux), vraiment dommage que le online soit payant.

etnah etnah
MP
Niveau 14
22 janvier 2019 à 15:11:35

battle royale au départ c'est un livre puis un films japonais, puis un manga c'est loin d'être apparue en premier dans les jeux video multi :o))

après oui je ne dis pas que les multi en général sont pourri, juste que MOI JE n'aime pas en général aussi à de très rare exception près comme le multi de ME3 que j'ai adoré bizarrement, ou celui de MHW ou tu peux très bien faire en multi ou pas. je préfère encore farmer pendant 10ans un trophées que passer en multi pvp même 5mn...

pour moi el top du chiant en trophée c'est 1 le multi, 2 refaire 12k fois le jeu et le reste j'arrive à faire avec (sauf glich).

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2019 à 15:23:00

battle royale au départ c'est un livre puis un films japonais, puis un manga c'est loin d'être apparue en premier dans les jeux video multi :o))

Exactement ! J'oublie toujours l'existence de ce film :hap:

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 8
22 janvier 2019 à 15:25:26

Il y a 3 modes dans The Last, et effectivement le mode Survivant tous les joueurs n'ont qu'une vie à chaque manche, ce mode s'apparente à du BR oui.
Et etnah oui pas mal de joueurs ont trouvé le multi de The Last pourri aussi, il en faut pour tous les goûts, mais en tout cas il se démarque de tout autre multi par son originalité.
Dans les trucs chiants dans les trophées je pense que tu peux aussi indiquer tout ce qui est farm intensif (que ce soit solo ou multi), les trophées bugés ou les trophées de chance...

etnah etnah
MP
Niveau 14
22 janvier 2019 à 15:37:37

le film est pourtant vachement bien!

j'ai juste teste le multi au début de tlou ps3 je crois qu'il y avait qu'un mode et ça m'a largement suffit... après j'avais acheter tlou pour son solo, je ne voyais vraiment pas (et ne vois toujours pas pourquoi) ils ont foutu un multi au pieds de biche dedans... d'ailleurs il y en aura surement un dans le 2 du coup je vais surement prendre le 2 en promo car bon à quoi bon prendre un jeu plein pot si on ne profit pas de tout?
je peux pas trop dire, j'ai pas fais des masse de multi, mais il me paraissait pas plus original que ça de mettre des équipe l'une contre l'autre, mais c'est possible je n'y connais pas assez la dedans et pas envie d'en savoir plus x).

c'était plus mon top de truc chiant perso, le farm en tant que joueuse de jrpg j'y suis quasi imperméable :rire: , mais je plussoie sur les trophées RNG et el famosso jean michel culbordédenouille qui lui pop le truc en 10s en disant "bah non c'trop izi" alors que toi tu le farm depuis 20h...

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 40
22 janvier 2019 à 18:07:16

Y'avait un battle royale dans Red Dead Revolver aussi :hap: (enfin c'était dans le fil de l'histoire)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment