CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le meilleur casque sur ps4 ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
xclusive xclusive
MP
Niveau 7
16 novembre 2018 à 16:36:32

Le meilleur casque actuel est le mmx 300 2nd génération couplé au mixamp (je l’ai c’est une tuerie) en revanche faut y mettre le prix. 300€ le casque + 150 le mixamp

rpqgoldshire rpqgoldshire
MP
Niveau 7
16 novembre 2018 à 19:30:38

Pas mal de monde parlent de prendre un casque haut de gamme hifi et d'y rajouter un boom mic, vous en pensez quoi ?

trollmaad trollmaad
MP
Niveau 5
17 novembre 2018 à 00:40:49

je sais pas mais tous le monde parle de casque hifi je m'y connais vraiment pas en casque c'est pour ça que je demande moi ce que je veut c'est surtout un bon son dans l'espace savoir les directions des bruits gauche droite devant derriere etc c'est bientot le black friday (24novembre) je compte acheter a ce moment la pour l'instant je réfléchi a quoi prendre pour 3 4 500 euros maximum

trollmaad trollmaad
MP
Niveau 5
19 novembre 2018 à 14:04:01

vous avez pas un site de comparateur des meilleurs casque ? genre comme celui sur jvc

FM7777 FM7777
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 14:17:05

J'ai le casque Sony Gold V2 et il est très très bon

batisto66 batisto66
MP
Niveau 34
19 novembre 2018 à 14:22:45

gsp 600 :ok:

trollmaad trollmaad
MP
Niveau 5
19 novembre 2018 à 14:39:09

gsp 600 + mixamp meilleur de tous alors ?

Didcupcakes Didcupcakes
MP
Niveau 15
19 novembre 2018 à 15:36:14

J’ai encore le game zéro mais si je dois changer un jour. Sennheiser avant tout et donc GSP 600 ;)

trollmaad trollmaad
MP
Niveau 5
19 novembre 2018 à 16:14:25

j'ai le nom de 3 casque je vais les comparer beaucoup parle d'eux
Beyerdynamic MMX300
casque astro a50
Sennheiser GSP 600

+
MixAmp™ Pro TR

Je vais essayer de voir des comparatifs en ce qui concerne surtout le positionnement spatial du son

xzeee1 xzeee1
MP
Niveau 12
19 novembre 2018 à 18:58:06

la qualité audio de l'astro tu le payes dans le mixamp ... la qualité des micros de l'astro que ce soit a40 ou a50 correspond a un micro a 10 euros , plein de coupures quand tu parleras .
Le top c'est prendre le mixamp et de le coupler a un autre casque

batisto66 batisto66
MP
Niveau 34
19 novembre 2018 à 19:03:15

le mixamp aussi c'est surcoté :ok:

Didcupcakes Didcupcakes
MP
Niveau 15
19 novembre 2018 à 20:32:49

Le Mixamp est pratique. Vraiment. 6 ans que je l’ai.

Casque choisis autre chose que Astro

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
19 novembre 2018 à 20:44:01

J'ai celui ci depuis plus de deux ans, le son du casque et du micro est de bonne qualité et il est très confortable même pour de longue sessions de jeu.

https://www.razer.com/fr-fr/gaming-audio/razer-thresher-for-playstation-4

P.S: Et pas de cable ni de boitier juste une clé USB à brancher sur la PS4 et c'est bon.

Message édité le 19 novembre 2018 à 20:45:16 par Darcnexil
llljulll llljulll
MP
Niveau 12
19 novembre 2018 à 21:07:39

Le 19 novembre 2018 à 18:58:06 Xzeee1 a écrit :
la qualité audio de l'astro tu le payes dans le mixamp ... la qualité des micros de l'astro que ce soit a40 ou a50 correspond a un micro a 10 euros , plein de coupures quand tu parleras .
Le top c'est prendre le mixamp et de le coupler a un autre casque

Au prix que ça coûte tu pourrais passer les 5 minutes nécessaires aux réglages du micro depuis le logiciel du constructeur avant de te plaindre que ça marche pas, le micro est impeccable, c'est juste qu'à l'achat le mixamp par défaut n'est pas réglé et la réduction de bruit est trop importante, ce qui cause des coupures si tu ne parles pas assez fort, et si jamais c'est trop compliqué y'a des paramètres microphones prédéfinis avec un noise gate moins prononcé, ca se fait vraiment en deux clics...

Bref l'auteur je te recommande aussi le mixamp pro TR, je l'ai avec l'A40 et c'est vraiment top. Par contre j'ai changé la mousse de l'arceau pour une plus grande, celle de l'A40 de base est pas terrible je trouve.

Je changerait peut être de casque un jour (en gardant le mixamp) mais pour l'instant j'ai pas trouvé de meilleure alternative, sachant que je ne changerai pas pour un casque dont le micro, la mousse de l'arceau, le cable, et les oreillettes ne sont pas détachables et achetables séparément (parce que c'est possible sur l'A40 et ca en fait un casque vraiment durable, sur certains casque s'il y a un faux contact sur le cable ou si le micro déconne il faut changer tout le casque...).

Message édité le 19 novembre 2018 à 21:11:10 par llljulll
bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
20 novembre 2018 à 02:40:26

Le 16 novembre 2018 à 16:36:32 xclusive a écrit :
Le meilleur casque actuel est le mmx 300 2nd génération couplé au mixamp (je l’ai c’est une tuerie) en revanche faut y mettre le prix. 300€ le casque + 150 le mixamp

Je confirme c'est le meilleur casque possible, j'ai testé chez un pote sur RainBow Six Siège et j'ai tout simplement halluciné !! Par contre entre le prix du casque et le prix du mixamp faut vendre un rein quoi :(

Sinon un casque grave sympa qui tourne aux alentours des 100€ c'est le dernier HyperX Cloud Alpha, je suis passé du Sony Gold au HyperX cloud 2 (donc la version antérieure au nouveau Alpha) et je regrette absolument pas, un pur bonheur :ok:

rpqgoldshire rpqgoldshire
MP
Niveau 7
20 novembre 2018 à 09:51:34

En tout cas, tout le monde à l'air de s'accorder sur le mixamp, c'est déjà ça :-d

trollmaad trollmaad
MP
Niveau 5
20 novembre 2018 à 22:47:09

lu j'ai pris ma décision je vais prendre le

Sennheiser GSP 600
+
MixAmp™ Pro TR

j'attend de voir si il y a des bonnes offres dans les deux semaines maximum sinon je les prendrais au prix fort

rpqgoldshire rpqgoldshire
MP
Niveau 7
20 novembre 2018 à 23:48:44

Le 20 novembre 2018 à 22:47:09 TrollMaaD a écrit :
lu j'ai pris ma décision je vais prendre le

Sennheiser GSP 600
+
MixAmp™ Pro TR

j'attend de voir si il y a des bonnes offres dans les deux semaines maximum sinon je les prendrais au prix fort

Idem, fais mois signe si tu trouves des offres sympa :-d

Didcupcakes Didcupcakes
MP
Niveau 15
21 novembre 2018 à 08:56:21

Très bon choix ! J’espère pour vous qu’il y aura des offres. Mais sinon, ça vaut la peine.

Il a les mêmes résultats que son ancêtres le game zero que je possède. Vous ne serez pas déçu

rpqgoldshire rpqgoldshire
MP
Niveau 7
21 novembre 2018 à 11:06:27

Ceux qui ont le mixamp et un casque micro, vous avez la pro ? J'aimerais savoir si on peut tout brancher avec la manette en USB (pas en bluetooth). Sachant que sur la pro avec une manette v2 on peut brancher que deux appareils audio et la manette compte pour 1

Message édité le 21 novembre 2018 à 11:07:15 par rpqgoldshire
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment