en meme temps y a quasi rien dans les trailers, c'est vraiment critiquer pour critiquer la , ce sont les joueurs pc sur youtube que je vois faire ça parce que le jeu sort pas sur pC, comme par hasard
la hype va revenir quand on aura des infos à l'e3
les joueurs sont déjà furax sur les missions bonus des editions spéciales qu'on aura pas dans les simples edition :
https://www.jeuxvideo.com/news/856594/red-dead-redemption-ii-rockstar-tente-de-rassurer-les-joueurs-quant-aux-missions-bonus.htm
Yo, j'ai une question est-ce dans la boîte du jeu , on aura une carte réelle comme dans RDR1 ou pas ?
Pour 2,99 euros tu pourras acheter le pdf qu'il faudra ensuite imprimer avec ton imprimante ou regarder sur ta tablette ou pc, Rockstar explique que c'est par soucis d'écologie.....
Une version à 19.99 sera disponible en commande pour ceux qui souhaitent tout de même l'avoir, mais sera entièrement faite en papier recyclé.
en meme temps y a quasi rien dans les trailers,
Un trailer c'est censé donner envie, là c'est pas vraiment le cas, en tout cas le dernier trailer n'a pas autant fait réagir que le premier et une news sur RDR 2 ne fait pas autant parler qu'une news sur GTA V à l'époque
Moi c'est l'inverse plus hyper par le 2eme que le 1er
Ah moi ça me hype de fou.
L'ouest sauvage en open wolrd avec un gang de bandits putain, trop hâte.
Le 05 juin 2018 à 19:14:52 337 a écrit :
Pareil, plus ils en montrent et moins ça me donne envie. Les trailers du premier RDR c'était vraiment autre chose.
La même.
Un soit disant leak, à prendre avec des pincettes https://www.reddit.com/r/reddeadredemption/comments/8pash7/a_supposed_info_leak_from_gtaf_take_with_a_pinch/
GAMEPLAY
Les gameplay des armes seraient une sorte d'hybride entre Max Payne 3 et GTA and demandera plus d'implication du joueur.
Les ragdoll (désolé pour ma traduction mais je sais pas comment traduire stumbly bumbly donc j'ai fais en fonction de ce que j'ai trouver ) feront moins "trébucher de façon adorable" comme dans le premier jeux mais seront retravaillée un peu à la manière de GTA V
Il y aura de légère destruction un peu à la manière de R6 Siege pour les matériaux fragiles. Les joueurs pourront perforé les couverture légères...
En fonction de l'endroit où se fait toucher le cheval, il y aura une baisse de ses performances. Par exemple, si un joueur vise une des jambes avant du cheval il commencera boitera, Arthur commencera à jurer et sera frustré (actuellement en test afin de trouver un bon équilibre)
La pêche n'est pas loin d'être supprimée
Les combats au corps à corps sont les meilleur des jeux Rockstar
On pourra nager.
L'IA réagira mieux au son lors des phases d'infiltration. Par exempe, Arthur se faufile en étant à couvert mais sur son chemin il tape dans une bouteille, l'IA réagira et ira voir ce que c'est.
En poursuite, quand les transports ont des roues, le joueur pour tirer dessus pour les casse de différente façon pour impacter sur le maniabilité. Par exemple, un fusil à pompe peut détruire la moitié d'une roue laissant le véhicule instable mais toujours contrôlable pour ne pas gênant le gameplay
Les représentants de la loi seront plus humain et ne seront pas là uniquement pour se méfier du joueur.
Certains commerçants vous feront des prix en fonction de votre apparence. Si vous avez l'air propre et en bonne santé les prix augmenteront et vis versa si vous semblez sale.
On pourra tirer en étant sur les canoë.
Si vous participez à un braquage avec un membre de votre camp et que durant le braquage il se prend plein de balles, il ne pourra plus vous assister pendant quelques jours voir un mois ingame. Le processus de guérison peut être accélérer en aidant régulièrement le camp à se nourrir et en créer un sens de la communauté autour du feu de camp.
Les PNJ dans les villes et alentours peuvent parler de différent chose qui se passent ou se sont passées en dans la ville. Revenez 2-3 heures (heure du jeu) plus tard et vous entendrez les PNJ parler de ça.
En fonction du jour de la semaine, les villes seront peuplée ou vide. Par exemple, le vendredi soir attendez vous à voir les bars et remplie et la ville "vivante" avec plus de représentants de la loi qui patrouillent en ville.
Oui, la map leakée est vraie.
CUSTOMISATION
A cause de l'époque, il n'y aura pas beaucoup d'amélioration pour les armes telle que les silencieux... Cependant, des gravures et des camo seront présent altéreront les performances des armes. Par exemple, les joueurs pourront mettre un camo or sur leurs armes pour un aspect purement esthétique, et ensuite y ajouter une gravure pour altérer les performances de l'arme. Par exemple, si j'ajoute une gravure de fleur qui peut augmenter ma portée. Toutefois, pour les sniper et fusil à verrou, nous pourront y ajouter différentes lunettes, changer la loupe et le design des fusils à verrou. C'est similaire à ce que l'on a vu des variantes d'armes dans BF1 mais uniquement avec de a customisation visuel. Les vêtements seront personnalisable.
Différentes chaussures de cheval changeront la traction des chevaux. Certaines chaussures vous donneront un bonus de traction sous la pluie et d'autre vous donneront un bonus quand vous traverser de la boue...
Les capacités du cheval peuvent être augmenter pour porter plus d'items.
Chevaux, chariots, armure de canoë (?) feront partie du jeu.
Oneline seulement: ls joueurs pourront ajouter des gatlings sur les chariots.
Solo et Online: Des compétition hebdomadaire de chasse pour voir qui capture le cerf le plus gros en ville / parmi les joueurs en ligne
DIVERS:
Le développement du prochain GTA a commencé au début de novembre 2013. Le développement commencera à s’accélérer à la mi-septembre.
Attendez vous à voir un nouveau Bully avant le prochain GTA. Les interactions de l'IA de RDR 2 seront plus complexe dans le prochain Bully.
Ça annonce du très lourd vivement le mois d'octobre
Enfin si tout ça est vrai
Faut payer combien en plus pour ces options?
Wow gTA développé depuis 2013
Le 08 juin 2018 à 16:54:31 Beenay a écrit :
Wow gTA développé depuis 2013
Ca veut tout et rien dire car aujourd'hui Rockstar concentre toutes ses equipes sur un jeu a la fois (ou du moins quand la date de sortie approche), plutot que d'avoir des equipes independantes sur des jeux différents. Donc quelque part le travail par exeemple des affrontements corps a corps pourra etre integré au prochain GTA, donc quelque part ils participent au prochain GTA depuis des années
Il est nécessaire de faire le 1 avant ?
Je connais pas du tout ce jeu mais j'en entends que du bien
Nécessaire je ne pense pas vu que ce sera une histoire différente mais par contre conseillé oui car ça reste encore un bon jeu.
Il y aura probablement des allusions au premier (ça se passe avant) mais vu que ça sera un personnage différent ça ne sera pas grave.
Pas obligatoire de faire le 1, mais fais le ! Sa tease plus ou moins le nouveau
Puis rien qu’avancer dans le jeu et lire le journal pour connaître les nouvelles c’est kiffant
Non mais parcontre tu ne verra pas les référence du 1 car je suppose qu'il y en aura.
De plus dans le 2eme trailer qu'on a eu on voit le personnage qu'on jouait dans le 1er red dead Rédemption. On le verra souvent à mon avis.
Après comme je t'ai dis tu en as pas besoin mais les references tu ne le verra pas. Et puis si tu t'en fiche et bien fonce le preco
Honnêtement cela ne m'étonnerait même pas de voir un remaster du 1 sur ps5 xbox 2 pc par la suite vu que le 2 parle de ce qui se passe avant donc ce serait pas idiot