CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les nouvelles promos du store de Janvier 2018

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
DidierSuper[jv] DidierSuper[jv]
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 09:28:21

Salt and sanctuary à 6,99 sera mien.

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 09:32:58

Y a quelque belles promos , sur des jeux vraiment sympas que j'ai déjà fait en tout cas , comme :

Silence a 8,99€ une perle encore bien meilleur que Brothers
Styx a 4,99€
Sleeping Dogs a 4,99€ , a ce prix la c'est cadeau
2Dark a 6,99€ terrible ce jeu , notamment sa DA et son coté infiltration.
Brothers a tale of two sons a 4,99€
The Witch And The Hundred Knight a 9,99€
Deponia (que j'ai terminé hier a qui est assez sympa) a 6,99€
The Wolf Among Us (l'un des meilleur Telltale) 4,99€
Murdered: Soul Suspect a 3,99€ c'est cadeau aussi
Sherlock Holmes: Crimes And Punishments a 7,99€
Costume Quest 2 a 3,99€
Cat Quest a 6,99€ c'est un bon prix , meme si le jeu est assez répétitif.
White Night a 3.99€ , ce jeu est vraiment une perle
Et puis Thief a 2.99€ c'est donné , meme si le jeu a des défauts.

Par contre la Bioschok collection et Odin Sphere , a ces prix la , c'est du vol pur et dur.
Bioshock collection coute 24,99€ en physique et Odin Sphere (qui est une perle) c'est cher aussi.
Idem pour Everybody Golf.

Terra-Cammy Terra-Cammy
MP
Niveau 9
19 janvier 2018 à 09:33:52

Le 19 janvier 2018 à 09:28:21 Didiersuper[jv] a écrit :
Salt and sanctuary à 6,99 sera mien.

Il est mortel ! (Dans les deux sens du termes !) Tu ne pourras être qu’agréablement surpris[[sticker:p/1lm9]]

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 09:48:21

Fl4tout a ce pris ca les vaut maintenant ?
Je me tate. J'ai toujours aimé la licence mais j'ai peur du massacre et du contenu.

Hier j'ai pris enfin Bastion. Deception pour moi. C'est chiantissime.

Cat Quest m'intéresse aussi.

Foncez sur Okami ceux qui l'ont pas fait :ok: ce jeu béni des dieux :bave:
Salt and Sanctuary qu'on ne presente evidemment plus.

Terra-Cammy Terra-Cammy
MP
Niveau 9
19 janvier 2018 à 09:57:56

J’ai pas fait okami (Aucune version oui je sais c’est pas bien...) Je vais me laisser tenté car a il est très souvent conseillé c’est le moment de voir ça...

Quelqu’un a un avis sur Sherlock holmes The devil daughter et ghosbusters ? (Ils sont a 9,99€ ) Ils valent le coup ou pas du tout a ce prix la ?

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 10:12:11

Le 19 janvier 2018 à 09:48:21 Matricule_77 a écrit :
Fl4tout a ce pris ca les vaut maintenant ?
Je me tate. J'ai toujours aimé la licence mais j'ai peur du massacre et du contenu.

Hier j'ai pris enfin Bastion. Deception pour moi. C'est chiantissime.

Cat Quest m'intéresse aussi.

Foncez sur Okami ceux qui l'ont pas fait :ok: ce jeu béni des dieux :bave:
Salt and Sanctuary qu'on ne presente evidemment plus.

Fl4tout me tente aussi (mais en physique) , j'ai regarder cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=MoT_UtkFuTc
Et ce n'est pas dégueulasse du tout.
C'est bizarre d'ailleurs car j'avais le souvenir d'avoir vu une vidéo avec des véhicules avec une physique dégueulasse (un peu comme dans Baja Edge of control dont certains joueurs faisaient tout un foin sur le forum et où les véhicules ont une physique absolument immonde)

Cat Quest c'est un petit RPG / Donjons , on te donne des quêtes , tu explore des donjons (assez courts d'ailleurs) et tu y trouve des armes et protections dans des coffres.
C'est assez simpliste et répétitif comme jeu , mais le jeu est pas chiant /prise de tete pour un sous.
D'ailleurs il y a pas longtemps qu'il est sorti car sur l'un des précédent topic , Lady Maria , Etnah et moi discutions de sa sortie.

FM7777 FM7777
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 10:13:02

J'ai pris hier le DLC Frozen Wilds de Horizon il me reste 5€ je sais pas quoi prendre

The last of us Behind m'intéresse

beatsystem beatsystem
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 10:14:02

Merci :ok: Il y a plein de bonnes petites promo mais faut que je garde des cartouches pour le 26 janvier puis pour le remake de sotc. :oui:

Gniklaw Gniklaw
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 10:14:12

The Last Guardian ou The Order, quel dur choix, deux jeux pas terribles à priori mais peut-être faut-il essayer [[sticker:p/1jnh]]

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 10:19:58

Le 19 janvier 2018 à 09:57:56 Terra-Cammy a écrit :
J’ai pas fait okami (Aucune version oui je sais c’est pas bien...) Je vais me laisser tenté car a il est très souvent conseillé c’est le moment de voir ça...

Quelqu’un a un avis sur Sherlock holmes The devil daughter et ghosbusters ? (Ils sont a 9,99€ ) Ils valent le coup ou pas du tout a ce prix la ?

Sherlock holmes The devil daughter est excellent , comme tout les Sherlock Holmes.
C'est le top du top dans ce qui est point & click basés sur de l’enquête , c'est le plus beau (visuellement) , une très bonne ambiance , mais c'est pas mon préférer au niveau des affaires , je lui ai préférer Crimes and Punishments et le Testament de Sherlock Holmes (sur PS3 ce dernier) de ce coté.

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
19 janvier 2018 à 10:26:44

Je pense prendre Thief a ce prix là je risque pas grand chose :noel:

Sinon j'hesite entre Tomb Raider ( que j'ai déjà fait a 100 % sur 360 et PS3 ) ou Salt And Sanctuary pour atteindre les 10 € :(

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 10:33:32

Le 19 janvier 2018 à 10:26:44 XXblackhertXX a écrit :
Je pense prendre Thief a ce prix là je risque pas grand chose :noel:

Sinon j'hesite entre Tomb Raider ( que j'ai déjà fait a 100 % sur 360 et PS3 ) ou Salt And Sanctuary pour atteindre les 10 € :(

Tu aura rien de plus avec Tomb Raider si tu l'a déjà fini a 100% sur la génération précédente.
Un peu plus beau sur PS4 , mais c'est le meme jeu et aussi la meme liste de trophées.

Terra-Cammy Terra-Cammy
MP
Niveau 9
19 janvier 2018 à 10:36:40

Le 19 janvier 2018 à 10:19:58 LadislaoKubala a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 09:57:56 Terra-Cammy a écrit :
J’ai pas fait okami (Aucune version oui je sais c’est pas bien...) Je vais me laisser tenté car a il est très souvent conseillé c’est le moment de voir ça...

Quelqu’un a un avis sur Sherlock holmes The devil daughter et ghosbusters ? (Ils sont a 9,99€ ) Ils valent le coup ou pas du tout a ce prix la ?

Sherlock holmes The devil daughter est excellent , comme tout les Sherlock Holmes.
C'est le top du top dans ce qui est point & click basés sur de l’enquête , c'est le plus beau (visuellement) , une très bonne ambiance , mais c'est pas mon préférer au niveau des affaires , je lui ai préférer Crimes and Punishments et le Testament de Sherlock Holmes (sur PS3 ce dernier) de ce coté.

D’accord ! j’aime les points point & click et les enquêtes en plus ! Comme il est aussi en promotion je vais commencer par crimes and punishments du coup comme tu l´as préféré niveau affaires et qu’il est sortie avant c’est peut être mieux !
Ensuite si ça me plaît bien je prendrais aussi Devil Daughter avant la fin de ces soldes. (Testament ma ps3 est morte donc pas possible pour le moment)

En tout cas un grand merci pour ton avis qui m’as permis de faire mon choix !

Message édité le 19 janvier 2018 à 10:38:41 par Terra-Cammy
XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
19 janvier 2018 à 10:40:01

Le 19 janvier 2018 à 10:33:32 LadislaoKubala a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 10:26:44 XXblackhertXX a écrit :
Je pense prendre Thief a ce prix là je risque pas grand chose :noel:

Sinon j'hesite entre Tomb Raider ( que j'ai déjà fait a 100 % sur 360 et PS3 ) ou Salt And Sanctuary pour atteindre les 10 € :(

Tu aura rien de plus avec Tomb Raider si tu l'a déjà fini a 100% sur la génération précédente.
Un peu plus beau sur PS4 , mais c'est le meme jeu et aussi la meme liste de trophées.

Je sais , mais je sais pas pourquoi j'ai envie de le refaire . Après peut-être vaut t-il mieux le reprendre en boîte :(

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
19 janvier 2018 à 10:46:36

Ils se sont lâché sur les prix :rire: bon bah on va préparer la CB

Terra-Cammy Terra-Cammy
MP
Niveau 9
19 janvier 2018 à 10:53:40

La j’avoue ! en plus il y a des jeux que je voulais vraiment découvrir donc que vu j’avais chauffer ma CB moins que prévue pendant les soldes je suis en train de me faire un jolie panier cette fois !

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
19 janvier 2018 à 11:00:32

Pour ceux qui l'ont pas fait Sleeping Dogs est donné à ce prix la

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2018 à 11:04:58

Cat Quest est assez répétitif mais j'ai bien aimé le platiner.

L'humour est assez simplet mais ça passe.

Par contre je faisais de courtes sessions dessus.

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 11:15:14

Pour Cat Quest ca me va.
J'aime bien les petits jeux "apéro"
Apres avoir fini The Surge :bave: et en attendant SOTC le magnifique et Kingdom Come ca sera parfait. :ok:
Fl4tout je vais me matter un peu de gameplay. Un avis d'un possesseur du jeu serait cool quand même.

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 11:16:24

Le 19 janvier 2018 à 10:36:40 Terra-Cammy a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 10:19:58 LadislaoKubala a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 09:57:56 Terra-Cammy a écrit :
J’ai pas fait okami (Aucune version oui je sais c’est pas bien...) Je vais me laisser tenté car a il est très souvent conseillé c’est le moment de voir ça...

Quelqu’un a un avis sur Sherlock holmes The devil daughter et ghosbusters ? (Ils sont a 9,99€ ) Ils valent le coup ou pas du tout a ce prix la ?

Sherlock holmes The devil daughter est excellent , comme tout les Sherlock Holmes.
C'est le top du top dans ce qui est point & click basés sur de l’enquête , c'est le plus beau (visuellement) , une très bonne ambiance , mais c'est pas mon préférer au niveau des affaires , je lui ai préférer Crimes and Punishments et le Testament de Sherlock Holmes (sur PS3 ce dernier) de ce coté.

D’accord ! j’aime les points point & click et les enquêtes en plus ! Comme il est aussi en promotion je vais commencer par crimes and punishments du coup comme tu l´as préféré niveau affaires et qu’il est sortie avant c’est peut être mieux !
Ensuite si ça me plaît bien je prendrais aussi Devil Daughter avant la fin de ces soldes. (Testament ma ps3 est morte donc pas possible pour le moment)

En tout cas un grand merci pour ton avis qui m’as permis de faire mon choix !

Y a pas de quoi :ok:

Le 19 janvier 2018 à 10:40:01 XXblackhertXX a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 10:33:32 LadislaoKubala a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 10:26:44 XXblackhertXX a écrit :
Je pense prendre Thief a ce prix là je risque pas grand chose :noel:

Sinon j'hesite entre Tomb Raider ( que j'ai déjà fait a 100 % sur 360 et PS3 ) ou Salt And Sanctuary pour atteindre les 10 € :(

Tu aura rien de plus avec Tomb Raider si tu l'a déjà fini a 100% sur la génération précédente.
Un peu plus beau sur PS4 , mais c'est le meme jeu et aussi la meme liste de trophées.

Je sais , mais je sais pas pourquoi j'ai envie de le refaire . Après peut-être vaut t-il mieux le reprendre en boîte :(

J'ai fait pareil, je l'avais en démat sur PS3 et je l'ai récemment acheté en physique sur PS4, en même temps que le Temple d'Osiris, les deux en occase pour à peine 10€ pièce (c'est même le petit collector pour le deuxième)
Mais hormis Osiris, je n'ai pas encore eu le courage de me mettre sur les TR de PS4.

Le 19 janvier 2018 à 11:00:32 lotusmoisi a écrit :
Pour ceux qui l'ont pas fait Sleeping Dogs est donné à ce prix la

Il est terrible pour son ambiance asiatique , l'architecture , le marcher , les triades etc.
Aimant bien les GTA like mais cherchent quelque chose qui se démarque des GTA que j'ai tous poncé , j'adore les jeux comme Mafia (surtout les 1 et 2) et Sleeping Dogs , pour leur ambiance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment