CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est si mauvais que ça Call Of ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hapaursa hapaursa
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 19:10:28

À en écouter les gens et mon entourage, ma mère, mon père etc ils disent tous que call of c'est de la merde pour les pigeons

perso j'hésite à me prendre le dernier justement, mais la réputation est tellement mauvaise je sais pas

c'est si mauvais que ça ?

-F14-Tomcat -F14-Tomcat
MP
Niveau 8
16 janvier 2018 à 19:15:43

Il est sympa. Mais TOTALEMENT BUGÉ.
Le nouveau mode guerre est super par contre.

Après ca reste un cod banal.

AegonBlackfyre AegonBlackfyre
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 19:25:17

Perso j'ai le dernier et je m'amuse vraiment bien avec mes potes, ça faisait longtemps que je n'avais plus joué à un cod (mw2) je ne regrette pas de l'avoir acheté

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
16 janvier 2018 à 19:26:57

Sympathique, mais sans plus je trouve :(

Graphiquement ils auraient pu faire mieux, les sons sont horribles par contre je trouve (des explosions qui font des tout petit bruits, les bruits de tirs parfois ridicules)

Mais le mode Guerre est vraiment pas mal en effet, mais bon 3 maps on a vite fait le tour .. Et la campagne est sympa, même si à elle seule elle ne justifie pas l'achat du jeu :(

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 33
16 janvier 2018 à 19:32:06

Je pense que c'est a toi de te faire ton propre avis et tester le jeu. Avec les "on dit que" on jouerais a rien et on consommerait quedale sous peine d'etre taxé de pigeon ou autre trucs du genre.

Pour call of duty, perso je trouve que ca reste toujours des bon fps, que ce soit solo ca fait toujours le taf, ou multi y a de quoi faire, c'est accessible et fun, quand au mode zombie, si en plus tu a des potes qui y joue c'est tres bon. Maintenant est ce que ca te plaira a voir :ok:

Crazyskull88 Crazyskull88
MP
Niveau 8
16 janvier 2018 à 19:37:16

Tout depend du call of moi par exemple je desteste les dernier futuriste par contre le tout dernier est un pur régal pour ma part. Fais toi ton propre avis c'est ce qu'il y a de mieux

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
16 janvier 2018 à 19:39:44

Si t'aime les fps classique ou ca joue pour le kill (sauf au mode guerre ou ca joue un peu plus teamplay) alors il devrait plaire. C'est juste la commu qui peut etre casse couille parfois

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 19:59:57

Sympa quand t'as jamais touché a ce genre de fps.

Quand t'en a bouffé pendant des années ça fini par saoulé.

Surtout cette licence qui innove plus depuis un bail et qui est complètement à la ramasse avec des graphimes digne de la ps3, un système de serveur honteux et une communauté de gamins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2018 à 20:06:06

Le solo égal à lui même, énorme.
Le multi pffiou, maps minuscule...
Revendu et je suis retourné sur bf1 :coeur:

Goldy91 Goldy91
MP
Niveau 7
16 janvier 2018 à 20:09:02

Comme dit tout le monde, le mode guerre est tres fun mais limité a 3 maps. Tout les autres modes ne valent pas le coup, non pas parce que c'est naze mais personnes ne jouent l'objectif, tout le monde cherche a faire du kill.

mechesala mechesala
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 20:09:52

c'est comme FIFA quand t'es pas fan de foot on va dire, c'est toujours la même chose

celui que tu trouveras à 10€ (ou le moins cher) fera l'affaire

did_67 did_67
MP
Niveau 14
16 janvier 2018 à 20:14:27

Le 16 janvier 2018 à 19:25:17 AegonBlackfyre a écrit :
Perso j'ai le dernier et je m'amuse vraiment bien avec mes potes, ça faisait longtemps que je n'avais plus joué à un cod (mw2) je ne regrette pas de l'avoir acheté

Idem pour moi. Je n'ai pas touché à un Cod depuis MW 2 ! :hum: Il faut bien dire que Mw 3 était vraiment pas terrible :o))
Mais là franchement, je crois que je vais m'y remettre bientôt ! :play:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
16 janvier 2018 à 20:15:11

Call of en réalité c'est pas mauvais, le problème c'est qu'il sort tout les ans.

La campagne de WW2 m'a énormément plus en tout cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2018 à 20:25:19

Le dernier en soit est pas mal

Mais le contenu est plus faible que les derniers et la communauté détruit le jeu :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2018 à 20:38:06

À en écouter les gens et mon entourage, ma mère, mon père etc

Tes parents si connaissent à ce point en JV :ouch2: La chance :(

CFWFerrox CFWFerrox
MP
Niveau 7
16 janvier 2018 à 20:53:30

Perso le solo du dernier je l'ai trouvé très immersif ,et celui de IW impressionnant
Entre les combats spatiaux qui sont ahurissant , les quêtes annexes pour débloquer des armes au hub central ,l'absence de régénération de vie en difficulté max ,la campagne était vraiment bien foutu ,et le jeu se trouve à 10€

Par contre les multi aucune idée j'y joue pas

yevonifrit yevonifrit
MP
Niveau 21
16 janvier 2018 à 21:02:51
Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
16 janvier 2018 à 21:22:25

Non pas forcement

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 21:24:25

Peut être...

Yoranou Yoranou
MP
Niveau 4
16 janvier 2018 à 21:48:42

Comme dit par mes vdd la licence cod n'est pas mauvaise en soit, c'est juste que le gameplay n'a pratiquement pas innové depuis 2007, du coup 10 ans plus tard et autant de jeux, les gens en ont marre (et ils ont raison). Après si c'est ton premier il pourra te plaire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment