CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dragon Ball FighterZ avec les OST de l'animé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Teenay Teenay
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 12:48:33

Bon bah on va attendre le jeu complet.

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
27 décembre 2017 à 21:23:58

Quelle arnaque, pourtant je suis un fan de DBZ. Mais 15 euros pour 11 musiques, la bonne blague. :hum:

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 21:39:51

Content de voir que ça se réveille enfin vis-à-vis de ce DBZ. :noel:

N'oubliez pas que c'est Ark system work derrière, les types qui nous ont sortis 3 version de Guilty Gear Xrd en foutant des noms à rallonge et des "2" pour faire croire au consommateur que c'est des jeux différents.

Les mêmes qui vendaient des persos de Blazeblue à 8€ pièces, des voix systèmes à 5€ et des lots de color swap à 7€.

Je sais pas vous mais perso, si j'ai envie de monter un jeu en pièce détachées j'achète une boîte de Lego. C'est moins cher et c'est plus amusant. :hap:

MagicFoot17 MagicFoot17
MP
Niveau 3
27 décembre 2017 à 23:02:56

dantedmc1
27 décembre 2017 à 12:43:47
Alerte
Waw ! les musiques sont déjà prêtes, elles sont là, présente, tout est fait. Mais faut payer 15 balles en plus pour les avoir....et le pire, c'est que pour pas mal de monde, c'est tout à fait normal. Puis quelques années après, quand un autre jeu le fera, ça viendra pleurer....

A quand les doublages et sous titre payants day one ?...

Moi qui comptais acheter le jeu, quand je vois comment ça part, bah j'oublie l'idée. Je cautionne pas ce genre de conneries, perso.

Autant pour les persos je suis d’accord pour dire que c’est vraiment excessif, autant là, pour les musiques, c’est assez compréhensible.

Les droits d’acquisition pour les OST sont extrêmement chers, c’est pas pour rien que la quasi totalité des jeux DB jusqu’à présent ne les ont jamais proposées. De ce fait, c’est purement un bonus et faut bien que BN ait un retour sur investissement.

Enfin, comme cela a déjà été dit, pour les possesseurs de PS4, vous pouvez toujours mettre les musiques via une clé USB voire via Spotify.

stc77 stc77
MP
Niveau 11
28 décembre 2017 à 00:38:41

Precommander avec gamekult premium :)

CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
28 décembre 2017 à 03:16:55

Là version de base à 70 euros ne contient que le menu

Faut rajouter 50 euros pour le mode versus
Et 30 pour le multi
Avec un abonnement de 17 euros par mois ej plus du PS+
Ainsi que l'achat régulier d'un tube de vaseline afin de faire passer tout ça

Mais bon, c'est normal, après tout ça fait tellement longtemps qu'on attend un tel jeu, aussi travaillé et complet, ou on peut pas voler et ou les persos en 3 vs 3 se superposent de manière dégueulasse

A+ sur xenoverse 3 qui même s'il n'est pas le jeu dbz parfait reste bien au dessus de ça (en espérant qu'il corrige entre autre ce problème de cheveux qui ne changent pas en ssj)

estebandia estebandia
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 04:35:01

C’est quoi cette désinformation vdd ?

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
28 décembre 2017 à 07:51:32

[03:16:55] <CanetteSadique>
Là version de base à 70 euros ne contient que le menu

Faut rajouter 50 euros pour le mode versus
Et 30 pour le multi
Avec un abonnement de 17 euros par mois ej plus du PS+
Ainsi que l'achat régulier d'un tube de vaseline afin de faire passer tout ça

Mais bon, c'est normal, après tout ça fait tellement longtemps qu'on attend un tel jeu, aussi travaillé et complet, ou on peut pas voler et ou les persos en 3 vs 3 se superposent de manière dégueulasse

A+ sur xenoverse 3 qui même s'il n'est pas le jeu dbz parfait reste bien au dessus de ça (en espérant qu'il corrige entre autre ce problème de cheveux qui ne changent pas en ssj)

Mais n'imp :rire:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
28 décembre 2017 à 09:50:56

Le 27 décembre 2017 à 23:02:56 MagicFoot17 a écrit :
dantedmc1
27 décembre 2017 à 12:43:47
Alerte
Waw ! les musiques sont déjà prêtes, elles sont là, présente, tout est fait. Mais faut payer 15 balles en plus pour les avoir....et le pire, c'est que pour pas mal de monde, c'est tout à fait normal. Puis quelques années après, quand un autre jeu le fera, ça viendra pleurer....

A quand les doublages et sous titre payants day one ?...

Moi qui comptais acheter le jeu, quand je vois comment ça part, bah j'oublie l'idée. Je cautionne pas ce genre de conneries, perso.

Autant pour les persos je suis d’accord pour dire que c’est vraiment excessif, autant là, pour les musiques, c’est assez compréhensible.

Les droits d’acquisition pour les OST sont extrêmement chers, c’est pas pour rien que la quasi totalité des jeux DB jusqu’à présent ne les ont jamais proposées. De ce fait, c’est purement un bonus et faut bien que BN ait un retour sur investissement.

Enfin, comme cela a déjà été dit, pour les possesseurs de PS4, vous pouvez toujours mettre les musiques via une clé USB voire via Spotify.

Non, c'est juste indécent. Je ne te suis pas là dessus. Surtout quand tu vois le prix énorme de la version de base. Le jeu est à 70 €, de base, quand même ! et en ce qui concerne les droits, jsuis désolé, mais c'est pareil pour tout le monde. Un jeu de caisse qui veut mettre les marques doit aussi passer par là. C'est pas pour ça qu'il de les mets en DLC.

Puis bon, Si M6 arrive à se payer les droits des musiques DBZ pour les foutres dans un dîner presque parfait....ils ont achetés ça ya longtemps, mais voilà, quoi, faut pas déconner. D'autant que les musiques, c'est un truc qu'on peut faire nous même, gratos, avec les consoles actuelles. Donc demander de payer ça aussi cher, non, jsuis désolé, c'est de l'arnaque. Tout comme les 8 perso day one à 30 balles.

Le jeu me fait super envie, j'adore DBZ, mais c'est pas pour ça que je vais y aller tête baisser. Là, on veut m'arnaquer, moi je dis non. Je foutrai pas une cent dans cette merde.

Pour moi le jeu est donc passé d’indispensablement à jeu à éviter absolument.

gamersfut gamersfut
MP
Niveau 13
28 décembre 2017 à 09:58:59

Je préfère garder mon argent pour spiderman

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
28 décembre 2017 à 10:32:26

Il va pas y avoir 8 persos supplémentaires day one. Ce sont des persos qui vont sortir périodiquement, avec un rythme "classique" de DLC

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 65
28 décembre 2017 à 10:40:15

A la rigueur sur n'importe quel jeu les musiques OSEF je m'en passe, c'est pas du gameplay.

Mais là il s'agit de mon anime préféré et lâcher 15 balles pour un truc qui est sensé être inclus de base c'est NON.

Je ne prendrai qu'une edition GOTY si elle sort, et encore en occasion histoire de ne pas financer cette arnaque. [[sticker:p/1lm9]]

A 15€ tu peux avoir des bons jeux sur le store et encore plus pendant les promos faut pas se moquer du monde hein !! [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 28 décembre 2017 à 10:40:58 par RealAyoub
RatelFurieux RatelFurieux
MP
Niveau 8
28 décembre 2017 à 10:47:11

Clef USB avec les musiques de l'anime plus l'appli pour écouter sa musique sur PS4

15 Boules d’économies, merci Tonton Ratel.

white_wolf_ white_wolf_
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 11:06:37

115€ pour une jeu démat :ouch:

Le-Ketur Le-Ketur
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 11:22:01

Le 27 décembre 2017 à 12:43:47 dantedmc1 a écrit :
Waw ! les musiques sont déjà prêtes, elles sont là, présente, tout est fait. Mais faut payer 15 balles en plus pour les avoir....et le pire, c'est que pour pas mal de monde, c'est tout à fait normal. Puis quelques années après, quand un autre jeu le fera, ça viendra pleurer....

A quand les doublages et sous titre payants day one ?...

Moi qui comptais acheter le jeu, quand je vois comment ça part, bah j'oublie l'idée. Je cautionne pas ce genre de conneries, perso.

Euh normal que tu paies hein, c'est du bonus de base, t'en as pas besoin, et surtout, eux mêmes doivent payer la licence des frais d'utilisation de ces musiques.

_ThaneKrios_ _ThaneKrios_
MP
Niveau 9
28 décembre 2017 à 11:25:51

Le 28 décembre 2017 à 11:22:01 Le-Ketur a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 12:43:47 dantedmc1 a écrit :
Waw ! les musiques sont déjà prêtes, elles sont là, présente, tout est fait. Mais faut payer 15 balles en plus pour les avoir....et le pire, c'est que pour pas mal de monde, c'est tout à fait normal. Puis quelques années après, quand un autre jeu le fera, ça viendra pleurer....

A quand les doublages et sous titre payants day one ?...

Moi qui comptais acheter le jeu, quand je vois comment ça part, bah j'oublie l'idée. Je cautionne pas ce genre de conneries, perso.

Euh normal que tu paies hein, c'est du bonus de base, t'en as pas besoin, et surtout, eux mêmes doivent payer la licence des frais d'utilisation de ces musiques.

:d) tu ne fait pas un jeu si tu n'as pas les moyens. Donc en gros ils font un jeu et demande aux joueurs de payer les ayants-droit pour les musiques. Du grand n'importe quoi...

Bientôt au cinéma on payera la place de ciné + 10 euros pour les musiques utilisées dans le film ?

Je ne comprends pas qu'il y ait eu un scandale pour Battlefront et ses lootbox et qu'il ne se passe rien pour ce DBZ.

Comme vous j'étais super enthousiaste à l'idée d'aller le chercher day one mais quand je vois l'enc*lade qu'ils nous ont préparé c'est mort, j'attendrai aussi la version GOTY lors des soldes Micromania, y'a plein d'autres jeux à faire en attendant notamment Monster Hunter qui sortira le même jour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2017 à 11:27:50

Je m'en bat tellement les couilles des musiques et co, je prendrai la version standard à 50€ et ça me suffira largement. Cette capacité à remplir les éditions de trucs totalement osef pour alourdir la facture me fascine haha.

SauceZlatanaise SauceZlatanaise
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 11:35:02

Les musiques osef aussi tellement

MagicFoot7 MagicFoot7
MP
Niveau 22
28 décembre 2017 à 11:38:07

Le 28 décembre 2017 à 09:50:56 dantedmc1 a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 23:02:56 MagicFoot17 a écrit :
dantedmc1
27 décembre 2017 à 12:43:47
Alerte
Waw ! les musiques sont déjà prêtes, elles sont là, présente, tout est fait. Mais faut payer 15 balles en plus pour les avoir....et le pire, c'est que pour pas mal de monde, c'est tout à fait normal. Puis quelques années après, quand un autre jeu le fera, ça viendra pleurer....

A quand les doublages et sous titre payants day one ?...

Moi qui comptais acheter le jeu, quand je vois comment ça part, bah j'oublie l'idée. Je cautionne pas ce genre de conneries, perso.

Autant pour les persos je suis d’accord pour dire que c’est vraiment excessif, autant là, pour les musiques, c’est assez compréhensible.

Les droits d’acquisition pour les OST sont extrêmement chers, c’est pas pour rien que la quasi totalité des jeux DB jusqu’à présent ne les ont jamais proposées. De ce fait, c’est purement un bonus et faut bien que BN ait un retour sur investissement.

Enfin, comme cela a déjà été dit, pour les possesseurs de PS4, vous pouvez toujours mettre les musiques via une clé USB voire via Spotify.

Non, c'est juste indécent. Je ne te suis pas là dessus. Surtout quand tu vois le prix énorme de la version de base. Le jeu est à 70 €, de base, quand même ! et en ce qui concerne les droits, jsuis désolé, mais c'est pareil pour tout le monde. Un jeu de caisse qui veut mettre les marques doit aussi passer par là. C'est pas pour ça qu'il de les mets en DLC.

Puis bon, Si M6 arrive à se payer les droits des musiques DBZ pour les foutres dans un dîner presque parfait....ils ont achetés ça ya longtemps, mais voilà, quoi, faut pas déconner. D'autant que les musiques, c'est un truc qu'on peut faire nous même, gratos, avec les consoles actuelles. Donc demander de payer ça aussi cher, non, jsuis désolé, c'est de l'arnaque. Tout comme les 8 perso day one à 30 balles.

Le jeu me fait super envie, j'adore DBZ, mais c'est pas pour ça que je vais y aller tête baisser. Là, on veut m'arnaquer, moi je dis non. Je foutrai pas une cent dans cette merde.

Pour moi le jeu est donc passé d’indispensablement à jeu à éviter absolument.

Les anciens jeux DB coûtaient aussi chers, Les OST étaient-elles pour autant présentes ?

Cela représente un investissement supplémentaire pour BN, pas forcément prévu au départ et loin d’etre indispensable au jeu, contrairement à ce que ça peut être pour les jeux de caisses par exemple. Qu’on le veuille ou non, BN est une entreprise qui doit faire du profit. Qui dit investissement (pas forcément prévu qui plus est), dit retour sur investissement.

Encore une fois, pour les persos, je suis entièrement d’accord. Mettre autant de persos a un tel prix en DLC alors que ça touche directement au Gameplay, c’est clairement exagéré, oui. Mais dans ce cas précis, c’est purement et simplement du bonus. Libre ou non au consommateur de les acheter sachant, comme je l’ai déjà dit, que tout ces OST n’étaient pas présents sur les anciens jeux DB (c’ est pas comme si elles avaient été retirées du jeu pour être mises en DLC). Et ils existent des alternatives crédibles pour y remédier, du moins sur PS4.

Le-Ketur Le-Ketur
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 12:11:31

Le 28 décembre 2017 à 11:25:51 _ThaneKrios_ a écrit :

Le 28 décembre 2017 à 11:22:01 Le-Ketur a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 12:43:47 dantedmc1 a écrit :
Waw ! les musiques sont déjà prêtes, elles sont là, présente, tout est fait. Mais faut payer 15 balles en plus pour les avoir....et le pire, c'est que pour pas mal de monde, c'est tout à fait normal. Puis quelques années après, quand un autre jeu le fera, ça viendra pleurer....

A quand les doublages et sous titre payants day one ?...

Moi qui comptais acheter le jeu, quand je vois comment ça part, bah j'oublie l'idée. Je cautionne pas ce genre de conneries, perso.

Euh normal que tu paies hein, c'est du bonus de base, t'en as pas besoin, et surtout, eux mêmes doivent payer la licence des frais d'utilisation de ces musiques.

:d) tu ne fait pas un jeu si tu n'as pas les moyens. Donc en gros ils font un jeu et demande aux joueurs de payer les ayants-droit pour les musiques. Du grand n'importe quoi...

Bientôt au cinéma on payera la place de ciné + 10 euros pour les musiques utilisées dans le film ?

Je ne comprends pas qu'il y ait eu un scandale pour Battlefront et ses lootbox et qu'il ne se passe rien pour ce DBZ.

Comme vous j'étais super enthousiaste à l'idée d'aller le chercher day one mais quand je vois l'enc*lade qu'ils nous ont préparé c'est mort, j'attendrai aussi la version GOTY lors des soldes Micromania, y'a plein d'autres jeux à faire en attendant notamment Monster Hunter qui sortira le même jour.

Mais tu te rends compte que c'est du bonus?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment