CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les promos du store du 1er Novembre au 23 Novembre

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2017 à 21:04:45

Mettre Nephemia en blacklist :)

À cause de toi Momora est dans mon panier :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2017 à 21:05:03

Momodora dsl

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
27 novembre 2017 à 22:18:16

Merci @Lady-Maria, tu viens de me faire rappeler que je dois l'enlever de ma liste "à acheter", vu que je l'ai pris direct quand j'ai l'ai vu [[sticker:p/1kki]]

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
27 novembre 2017 à 22:23:38

Le 27 novembre 2017 à 20:23:45 Nephemia a écrit :
Depuis le temps que j'attendais une promo de Momodora : Reverie Under the Moonlight, je compte bien me le prendre !

Et 3 autres jeux me font de l’œil :

  • Cosmic Star Heroine :
  • The Turing Test :
  • Flinthook :

Franchement, Cosmic Star Heroïne est une bombe, les combats sont bien fichus, ils ont préféré faire la formule "peu de combat, mais long", ce qui est logique, vu que le jeu marche beaucoup avec les altérations d’états
Je l'ai fait deux fois, une comparable en difficile (que je conseil pour un premier un), et l'autre comparable à "cauchemar", et ce dernier fait vraiment ressortir le gameplay (mais néanmoins impossible au premier run, car c'est vraiment pensé pour que tu connais le gameplay)

Franchement, mon coup de coeur indé 2017 (voir coup de coeur 2017 tout court en fait)
Ceci dis, sache qu'il est qu'en anglais

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 23:07:13

J'ai pris Momodora. J'adore.
Cosmic Star m'intéresse aussi mais full english fait chier quoi. Wait and see.
Duree de vie de celui ci svp ?

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
27 novembre 2017 à 23:38:22

J'ai mis presque 19h, avec les boss optionnels (dont un j'ai raté au début)
Après, je suis aussi réfractaire à l’anglais, bien que je le comprenne un minimum, et j'ai tendance à zappé les jeux en anglais, parce que pas le même confort
Mais pour celui-ci, j'avais sentie un bon must, et ce fut effectivement le cas, le gameplay est vraiment aux petits oignons, quand t'aime le genre
Et les combats sont la partie la plus importante du jeu, et de ce côté, y'a vraiment 0 problème de compréhension

Après, je peux pas dire qu'il vaut mieux pas connaître l'anglais, mais un minimum quand même pour savoir quoi faire dans certains moment, mais je vous assure que ce jeu vaut vraiment le coup
Pour vous dire, ce jeu m'a tellement plu que j'ai bien l'intention de l'obtenir en physique, quand Limited Run le publiera

Message édité le 27 novembre 2017 à 23:39:55 par Gany2
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2017 à 07:07:26

Bon le panier est prêt à être validé :

Momodora ( merci Nephemia :ok: ).

Last Day of June.

Puis Toren ( si certains l'ont fait j'aimerais avoir des avis svp ).

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 novembre 2017 à 13:34:35

Vous pensez que demain ils vont rajouter des trucs ?

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
28 novembre 2017 à 14:04:18

Ahah ! De rien Lady-Maria, si je peux faire raquer des personnes, c'est toujours un plaisir ! :-)))

Gany2 (ton pseudo me dit quelque chose... Tu n'étais pas sur le forum de Radiant Dawn à tout hasard ?) :

T'as le don pour bien vendre les jeux toi ! Merci pour ton avis ! J'aime beaucoup le principe de la difficulté qui t'oblige à maîtriser le gameplay, qui le fait ressortir.

La même que toi concernant l'anglais : j'ai déjà fait des jeux en anglais, je m'en sors, mais je ne suis pas à l'aise, je ne maîtrise pas cette langue. Mais bon, je pense me le prendre !

Il y a aussi d'autres jeux qui me tentent, mais j'hésite (des réducs à l'avenir ?) :

Elliot Quest : une sorte de Zelda 2 mélangé à Kid Icarus, qui a l'air top :

Mais il est trouvable moins cher sur Steam (seulement je ne suis pas sûr d'avoir la config nécessaire... Vieux PC avec carte graphique chipset oblige ! Si quelqu'un peut me dire si je peux ou non, ce serait cool ! :) Par exemple, je peux jouer à Super Meat Boy, Mark of the Ninja ou Portal)

Volgarr the Viking : un jeu de plates-formes et d'action die and retry en gros :

et Caveman Warriors : un jeu de plates-formes / action, jouable jusqu'à 4 joueurs où il faut s'entraider pour progresser (et si on joue seul, on peut switcher entre les persos qui ont des compétences différentes) :

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
28 novembre 2017 à 15:07:03

@Nephemia > Si, j'y était, je me rappel de toi, maintenant que tu me le dis ^^
Vu qu'on parle de ça, je me suis commandé la version collector de Fates, que je devrais recevoir ajd ou demain, j'ai hâte de m'y mettre ^^

PnLaud PnLaud
MP
Niveau 3
28 novembre 2017 à 15:17:56

Dans la section promo exclusive ps + directement sur la console y a plein de jeu rajouté mais aucune promo dessus j'y comprend rien pk ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 novembre 2017 à 16:07:19

J'avoue je viens de voir les promos du store et c'est tout hors de prix ceux qui on été rajouté dans exclusivement ps+

Axel-Daren Axel-Daren
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 17:19:02

Quand est ce qu'on connaît les promos du moins prochain, ça devrait déjà être le cas là non ?

firion74 firion74
MP
Niveau 7
29 novembre 2017 à 00:33:25

Tiens y'a Star Ocean 4 The Last Hope de sorti avec 10% Ps+ sur le store ... [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 novembre 2017 à 05:19:14

Ils sont sérieux ? :rire: fc 4 20.euros :rire: Ac 34 euros :rire:

firion74 firion74
MP
Niveau 7
29 novembre 2017 à 06:17:26

Et encore VDD... aucune réduction Ps+ d'appliquée sur ces "promo" du jour... là c'est très fort de leur part [[sticker:p/1kkq]]

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 07:22:14

Alien a 19.99€ :rire:
Vous comprendrez que je fasse pas de nouveau topic. Ces dernieres promos sont une putain de blague.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 novembre 2017 à 07:50:36

Ouai j'avoue alors que la version avec Season pass était à 9.99 pour halloween

337 337
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 08:23:40

Le 29 novembre 2017 à 07:22:14 Matricule_77 a écrit :
Alien a 19.99€ :rire:
Vous comprendrez que je fasse pas de nouveau topic. Ces dernieres promos sont une putain de blague.

Les promos indés sont top je trouve.

Krazy-Jazz Krazy-Jazz
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 08:25:38

Le prix de AC putain
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment