CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : South park: L'annale du destin

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
18 octobre 2017 à 01:02:06

Hello,

J'hésite a l'acheter, j'adore south park et son humour puéril mais j'sais pas en jeu j'ai l'impression que ça va vite me lasser.

70€ c'est cher je trouve donc si des gens l'ont achetés j'aimerais quelques retours.

Ty :)

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 25
18 octobre 2017 à 01:11:06

je l'ai eu hier, j'y ai joué 3h

ça a l'air vraiment bien, c'est comme le premier mais en amélioré, en plus grand et plus complet

Eropkt Eropkt
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 01:30:50

T'as des tests complets mais tu veux des avis de 3 lignes évidemment, et le jeu est trouvable à 54€

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
18 octobre 2017 à 01:36:13

Le 18 octobre 2017 à 01:30:50 Eropkt a écrit :
T'as des tests complets mais tu veux des avis de 3 lignes évidemment, et le jeu est trouvable à 54€

Je préfère largement l'opinion public aux test.
Pourquoi vouloir des centaines d'avis quand on peut en avoir qu'un, évidemment.

Sur le store il est a 70€, je l'achète sur le store, il n'est donc pas trouvable moins cher.

PearlJamitalia PearlJamitalia
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 02:01:51

moi je ne suis pas fan de South Park mais le jeu passe bien, il est marrant, c'est un peu comme un jeu d'aventure RPG amusant, si tu es fan de SOuth Park la question ne se pause meme pas, ça va etre du pur bonheur ^^

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 30
18 octobre 2017 à 08:00:06

J'ai adoré le premier mais bien trop facile, aucun challenge
Vu le test, le deuxième est pareil... Ça me broye un peu les c....de refaire quasiment la même chose

On verra en occaz

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 octobre 2017 à 08:08:27

Par contre direct en vo vu qu'il n y a pas la vrai vff

Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 26
18 octobre 2017 à 08:19:57

salut à tous, après environ 2/3h de jeu le jeu est sympa c'est la suite du 1er pour toute achat du jeu tu as un code pour avoir le 1er qui est offret. c'est comme le 1 avec une melleure histoire plus de possibilité de jeu. la fausse vf est franchement pas mal.

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 08:50:15

Tu es contraint d'acheter sur le store ?

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
18 octobre 2017 à 11:51:15

Le 18 octobre 2017 à 08:50:15 Matricule_77 a écrit :
Tu es contraint d'acheter sur le store ?

Yep, longue histoire, j'ai 300€ qui dort sur mes differents comptes.

La Vf c'est juste non pour moi, je suis pas un puriste mais franchement là c'est horrible, sachant comment ubisoft a cracher sur les doubleurs officiels aussi...

motusjv34 motusjv34
MP
Niveau 7
18 octobre 2017 à 12:05:15

Je le trouve beaucoup plus facile que la bâton de la vérité.

trust67 trust67
MP
Niveau 11
18 octobre 2017 à 12:06:44

les voix c'est un faux débat .
car entre le saison 1 et la saison 16 on est loin d'avoir les mêmes voix .
et c'est toujours agréable un jeu sans sous titre ou tu peut rester concentré sur le jeu

même si je suis un puriste south park depuis la saison 1 .
je ne jette pas la pierre forcément sur ubisoft mais plus sur la gourmandise de nos chères doubleurs français .

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
18 octobre 2017 à 12:12:43

Trop gourmand?
Ils avaient un accords ces rats d'Ubisoft sont revenus dessus.

La vf est juste dégueulasse quand on connait les voix française j'suis désolé.

Fin bon c'est pas le débat.

La facilité d'un jeu me dérange pas, c'est l'expérience de jeu que je cherche pas le challenge.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2017 à 12:40:14

Sur le store il est a 70€, je l'achète sur le store, il n'est donc pas trouvable moins cher

Patiente c'est trop à ce prix.

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 13:12:37

je ne jette pas la pierre forcément sur ubisoft mais plus sur la gourmandise de nos chères doubleurs français .

Ils avaient un accord qui avait été accepté en 2016 et en juillet Ubisoft à revu leur salaire à la baisse, les doubleurs ne voulaient pas plus que ce qui était convenu au départ. Et quand on voit la mauvaise qualité des doubleurs, qui n'ont fait absolument aucun effort, et mention spéciale au doubleur de Craig qui ne prend même pas la peine de changer sa voix, il se fait pas chier en donnant une voix d'un homme de 40 ans à un enfant de 8 ans, vu le travail des amateurs qu'ils ont engager, Ubisoft n'en avait strictement rien à foutre de la VF (désolé, il faut pas être hypocrites, à part le doubleur de Cartman qui à réellement fait un effort, tout les autres sont très mauvais, ce ne sont pas des bons comédiens).

Ubisoft n'assume même pas leur VF en ne postant que le trailer de lancement en VO.

Message édité le 18 octobre 2017 à 13:13:05 par Cocuck
Mikabinouze Mikabinouze
MP
Niveau 42
18 octobre 2017 à 13:25:13

[13:12:37] <Cocuck>

je ne jette pas la pierre forcément sur ubisoft mais plus sur la gourmandise de nos chères doubleurs français .

Ils avaient un accord qui avait été accepté en 2016 et en juillet Ubisoft à revu leur salaire à la baisse, les doubleurs ne voulaient pas plus que ce qui était convenu au départ. Et quand on voit la mauvaise qualité des doubleurs, qui n'ont fait absolument aucun effort, et mention spéciale au doubleur de Craig qui ne prend même pas la peine de changer sa voix, il se fait pas chier en donnant une voix d'un homme de 40 ans à un enfant de 8 ans, vu le travail des amateurs qu'ils ont engager, Ubisoft n'en avait strictement rien à foutre de la VF (désolé, il faut pas être hypocrites, à part le doubleur de Cartman qui à réellement fait un effort, tout les autres sont très mauvais, ce ne sont pas des bons comédiens).

Ubisoft n'assume même pas leur VF en ne postant que le trailer de lancement en VO.

Faux. Lorsque les contrat ont été signés, toute monde était d'accord.
Quelques temps après, ubi informe la boîte des doublage qu'il y aura quelques scènes supplémentaires, les comédiens sont ok mais là boîte de doublage demande compensation, ÉNORME compensation.
Ce n'est donc ni la faute d'ubisoft ni celle des comediens mais de la boîte de doublage

Message édité le 18 octobre 2017 à 13:26:11 par Mikabinouze
FragNstein FragNstein
MP
Niveau 14
18 octobre 2017 à 13:30:22

Le test de mr toc https://youtu.be/RJ2v0HwD-_I

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
18 octobre 2017 à 13:37:10

Les idiots qui accusent les doubleurs.
Doit-on rappeler que comédien de doublage est un vrai métier qui demande de réelles compétences ? Et que ce métier est en danger à cause des stars sans aucune expérience dont le seul nom fait vendre ? (exemple : Squeezie pour Ratchet)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2017 à 13:48:25

Mais sinon le jeu est bien ? Je pensais que le débat sur les doublages par des professionnels bien renseignés dans le domaine était terminé.[[sticker:p/1jnf]]

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
18 octobre 2017 à 14:14:15

Sur le store le jeu descendra pas dd prix avant 2034

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment