Ah bah c'est normal, ça.
Regarde, j'ai commencé Evil Within 2, en novembre, je crois. J'ai toujours pas terminé. Et j'ai fais aucun autre jeu, entre temps ^^
Là, du coup, je viens de me rendre compte que ça fait un moment que j'ai pas touché à la console ^^
Ah ok ouais bah c'est un peu pareil. Et je déteste être coupé de longues périodes quand je commence un jeu car je perds le fil et dur de s'y remettre.
Ouep, la même. Le pire c'est que du coup, plus le temps passe entre deux sessions et moins tu as envie de relancer le jeu.
J'étais à fond dans Evil Within 2, au début. Là, ça fait un moment que j'y ai pas joué et franchement, j'ai du mal à me motiver pour relancer le jeu
Punaise, ya pas une heure officielle, pour les mises à jour Netflix ?
Ca me rend fou d'aller vérifier, toute la journée lol
Normalement pour certaines séries c'est 18 h 00
Ah ouais, fin de journée, quoi.....punaise, j'ai toute la journée tranquillou mais je dois attendre ce soir
Merci pour l'info, en tous cas.
Sans être sur je crois qu'il y'a un système de notifications qui te prévient des que ton épisode est en ligne via une application
Ah ouais ?
Genre, tu reçois un sms ?
Faut que je regarde ça.
Alors ça date un peu mais c'était via l'application mobile de Netflix mais je ne te le certifie pas car c'était quand Netflix était sorti en France que j'avais ce système là.
J'arrive même pas à mette Netflix sur le phone lol
le téléchargement se lance pas, je sais pas pourquoi
Sinon je viens de me souvenir de cette application également : What's New On Netflix qui marche également pour chaque région comme les catalogues sont différents en fonction des pays
C'est bizarre que tu n'arrives pas à la télécharger
Tu as quelle version d'Android ?
J'ai reboot le phone, je vais vérifier l'installation, ça tourne à l'infini lol
Jvais voir si ya pas une nouvelle version android ^^
Je sais que sur mon ancien téléphone je ne pouvais pas la télécharger ainsi que l'application mycanal alors que sur le nouveau je n'ai pas de souci.
Par contre ça me marquait bien que l'application n'était pas compatible avec mon appareil sur le Play Store
Nop, pas de maj dispo.
Et je viens e vérifier, je peux rien télécharger, en fait. c'est chelou, ça.
Ah là c'est un autre problème c'est clair
Fais gaffe ou tes application se téléchargent si c'est sur la carte SD ou la mémoire du téléphone
Ouais voilà ça casse le rythme.
Par contre aucune idée pour Netflix.
Non, en fait, ya plus rien qui fonctionne au niveau du playstore
Même les mises à jour es appli, ça tourne dans le vent.
Genre, on peut plus se déco du playstore à partir du phone, maintenant ? A moins que j'ai loupé un truc ^^
Pour te déconnecter du Play Store il faut carrément aller dans tes paramètres du téléphone en tout cas sur le mien oui je ne peux plus me déconnecter sur le Play Store même
Je fais une mise à jour des appli automatique à 3h du matin quand ça toure dans le vent c'est ma mémoire qui est saturée