CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les promos du store du 16 Aout au 6 Septembre

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
etnah etnah
MP
Niveau 14
17 août 2017 à 14:51:04

Le 16 août 2017 à 16:21:02 ronniethebest a écrit :
firewatch est une grosse déception pour ma part,un jeu vide qui une fois finit est vite oublié,sérieusement ce jeu est d'un ennui total et les graphismes sont très pauvre,il doit y avoir 1 animal vivant dans la foret et encore.

lol tu as 2 trophée lié à 2 animaux.... donc... :hap: tu as du le faire en t'en foutant ce qui explique que tu n'as pas aimé, mais si c'est pas ton genre de jeu m'voilà, c'ets comme si je prenais fifa...

j'hésite à prendr les gardien de la galaxie aussi et get even... avec earth lock.. mais faut que j'arrête de regarder les promo ><. bon je vais cherck tout ça et finir days of the tentacle (oui j'aime les jeu intellectuel :noel: ).

TheWinoHard TheWinoHard
MP
Niveau 6
17 août 2017 à 16:11:13

Salut à tous je voulais vous demander vu que Batman est réduction sur le psn à 10e est-ce qu'il vaut le coup de le prendre ? Il me tente bien mais j'ai attendu certaines qui me laisse perplexe

KingRagnar KingRagnar
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 18:15:19

Mon dieu toutes ces promos :ouch: :bave:

Je ne sais plus où donner de la tête :rire:
Je vais me ruiner dans les prochains jours :hap:

KingBielsa KingBielsa
MP
Niveau 8
17 août 2017 à 20:05:20

Le 17 août 2017 à 16:11:13 TheWinoHard a écrit :
Salut à tous je voulais vous demander vu que Batman est réduction sur le psn à 10e est-ce qu'il vaut le coup de le prendre ? Il me tente bien mais j'ai attendu certaines qui me laisse perplexe

Fais les anciens avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

Krayia Krayia
MP
Niveau 25
17 août 2017 à 20:48:35

trop cher pour la plupart et c'est toujours les mêmes putain

Nomeog Nomeog
MP
Niveau 15
17 août 2017 à 21:39:49

Je veux binding of isaac ><

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
18 août 2017 à 12:25:14

Toujours impossible d'acheter la version de homefront avec pass. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Pour résumer j'ai dl la démo et maintenant il refuse de me vendre la version avec pass en me disant que je possède déjà le jeu... Alors que je peux quand même acheter la version simple ( ce qui est ridicule).
Toute aide sera la bienvenue merci.

triplidio triplidio
MP
Niveau 11
18 août 2017 à 12:56:03

As-tu essayé de supprimer la démo et de redémarrer la console ? Je suis pas du tout sûr de moi mais bon...

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
18 août 2017 à 13:12:49

Oui impossible de l'acheter quand même. Mais ce qui est aberrant c'est que je peu acheter la version simple à 9.99 c'est complètement illogique.

triplidio triplidio
MP
Niveau 11
18 août 2017 à 13:22:41

Ah ouais c'est naze ça... Tu peux peut-être faire un retour à Sony ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-662007-1-0-1-0-comment-contacte-quelqu-un-de-chez-sony.htm

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
18 août 2017 à 13:30:50

Je vais essayer mais si c'est arrivé à quelqu'un je suis preneur de la moindre information merci à vous.

337 337
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 13:43:47

Sympa ces promos même si il y a beaucoup de jeu qui reviennent en promos qui sont aux mêmes prix notamment Firewatch qui se retrouve au même prix qu'il y a 2 mois. Voir plus chère pour d'autres.

Et ça tombe bien j'avais envie de me faire un telltale prochainement donc je vais me prendre Walking Dead Frontier.
Je me tâte aussi à prendre Headlander pour 6,99€.

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 39
18 août 2017 à 14:18:44

Pareil j'ai pas aimé Firewatch et pourtant j'aime bien les jeux de contemplation et narratif de temps en temps. C'est juste que là... 0 PNJ, 0 animaux qui se baladent alors que la map est quand même assez grande et ouverte. Le scénario pas fou, le final non plus... Le meilleur moment du jeu reste quand on trouve les culottes des filles par terre c'est pour dire... [[sticker:p/1lmk]]

etnah etnah
MP
Niveau 14
18 août 2017 à 15:10:27

Le 18 août 2017 à 14:18:44 _TeeZeR_ a écrit :
Pareil j'ai pas aimé Firewatch et pourtant j'aime bien les jeux de contemplation et narratif de temps en temps. C'est juste que là... 0 PNJ, 0 animaux qui se baladent alors que la map est quand même assez grande et ouverte. Le scénario pas fou, le final non plus... Le meilleur moment du jeu reste quand on trouve les culottes des filles par terre c'est pour dire... [[sticker:p/1lmk]]

encore une fois... tu as un raton laveur qui te mord et une tortue à nommer et adopter , tu vois les nanas à poil bon de loin et tu es stalk par un gars sans compter que tu parles tout le temps à delliah sans compter que le thème c'est un peu la fuite de ses responsabilité , d'où le fait que le gars se retrouve seul pour y réfléchir... c'pas une promenade dans le parc hein...

pour info dans everybody's gone to the rapture il n'y a PERSONNE... après ça ne plais pas à tout le monde, c'est un jeu déprimant (thème) malgré les couleur vive, c'est comme layer of fear si tu n'aime pas les jeu "d'horreur" ben walking simu ou pas....

ça va me permettre d'acheter la fins des promo mais c'est vrai qu'il devrait un peu changer le listing....

Joker425 Joker425
MP
Niveau 7
18 août 2017 à 23:55:03

On peut pas trouver Amazon Spider-man 2 sur le store ?

polyorcete2 polyorcete2
MP
Niveau 4
19 août 2017 à 13:20:37

Salut

Pour moi je pense que ce sera devil may cry. Je l'avais fait sur Xbox 360, j'avais adoré. The walking dead ep 1, vu que le 2 avait fait été "offert" sur ps+, puis the wolf among us, par curiosité. Logiquement ça fait moins de 20 euros.
Avant je dois finir dragon quest heroes 2 et me faire quelques missions sur Sudden Strike 4.

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 août 2017 à 15:20:05

Elite dangerous est il lassant ?, car je serait intéressé mais j'ai peur qu'il ressemble beaucoup à NMS.

Star4game69 Star4game69
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 23:09:17

Sniper Élite 3 vaut le coup ? J aimerai tenter le truc ! :ok:

Merci de vos avis :ok:

NotReadyToDie NotReadyToDie
MP
Niveau 11
20 août 2017 à 10:47:23

Dishonored Definitive Edition pour 10€... Jamais joué aux jeux mais j'aime beaucoup le fait qu'on peut jouer de n'importe quel façon qu'on veut dans un monde ouvert. Il vaut le coup a votre avis ? [[sticker:p/1lmh]]

Krazy-Jazz Krazy-Jazz
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 11:09:17

Oui fonce :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment