CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] E3 2017 : Conférence Sony

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334
Page suivanteFin
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
13 juin 2017 à 05:11:03

N'oublions pas que des annonces, yen a aussi pendant le salon. Là, c'était les conf pré E3. Après, pendant le salon (pendant la semaine) les tièrs annoncent aussi des jeux :-)))

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
13 juin 2017 à 05:14:20

Le 13 juin 2017 à 05:08:59 Dniv a écrit :
Un salon ou capcom propose pzs un remake un remaster ou un street fighter ultra mega supra deluxe, ca serzit bien une premiere.

Y a bien eu résident evil 7 l année d avant donc c est pas une 1ere
mais c est pas loin d etre une 1ere :noel:

Message édité le 13 juin 2017 à 05:14:42 par GABBER3
337 337
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 05:29:15

Je me dis que le point positif que c'est que 2018 va être une dinguerie sans nom en matière d'exclu. :hap:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
13 juin 2017 à 05:33:16

Ah, mais, complètement.
Ce ci dit, la fin d'année s'annonce énorme, aussi :)

Pour moi, ya encore beaucoup trop de jeux qui s’enchaînent ^^
Toujours pas pu me mettre sur Styx :-(

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
13 juin 2017 à 05:33:50

dommage pour RE 2 le remake, mais bon l'E3 n'est pas encore fini.
merci pour les réponses les amies et bonne nuit ou journée. :-)

MetallicJok MetallicJok
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 05:42:41

Uncharted pas de surprise on le savait.
La VR, osef.
Detroit, sincèrement la première présentation donné plus envie, la franchement...
Monster Hunter, bonne surprise pour les fans, perso c'est pas ma came, de plus pas exclu.
Shadow of the colossus ( remake ? ), bonne surprise, à voir ce que ça donnera.
Days gone, je suis désolé mais les craintes que j'avais pour ce qu'on a vu l'an dernier se sont plus que confirmé, ça a l'air vraiment mais alors vraiment pas ouf du tout.
God of War ! bah rien vue de plus que l'an dernier, early 2018 encore... ( le seul jeu qui a une date approximative du moins... )
Spiderman, alors la sincèrement désolé, c'est beau certes mais non, scripté à mort, une tonne de QTE, combats copié sur les Batman, je suis désolé mais non.

Donc pour conclure ! présentation des mêmes jeux déjà montré l'an dernier, pour la plupart toujours pas de date, et deux nouveaux jeux montré, un monster hunter pas exclu, et un remake. GG Sony.

Message édité le 13 juin 2017 à 05:43:50 par MetallicJok
Baron-Return-90 Baron-Return-90
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 06:09:02

J'ai pas de play mais j'ai bien aimé la conf sony serieux,vous avez toujours de bonnes exclues (Gow ca tabass,Detroit a voir,Spider a par les Qte j'ai bien aimé) bein ca suffit pour etre au dessus de crosoft

Par contre pas d'indés ou de TLOU2 mouais...en tout cas bonne conf tout de meme

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 06:46:26

2 DLC
2 nouveaux jeux multis
2 multis déjà connus
1 remake
Du déjà vu

Voilà le résumé de la conférence.
Le tout plié en même pas une heure avec bug de son et d'image.
GG Sony !

Conférence aucunement attirante, décevante et sans surprise. Une perte de temps (et de sommeil).

O-CuNy-O O-CuNy-O
MP
Niveau 9
13 juin 2017 à 06:51:02

Salut,

Quelqu'un a un lien vers un replay "brut" de la conf' (sans interface twitch , sans commentary). Non parce que j'ai l'impression qu'il nexiste aucune version comme ça sur YouTube. Et s'il y en a le son de quelques trailers est absent... estce le bug de son dont mon VDD parle qui en est responsable ?

Chumby Chumby
MP
Niveau 12
13 juin 2017 à 07:14:29

Putain rien sur TLOU 2?!

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juin 2017 à 07:38:56

Sony avait toutes les cartes en main pour faire une super conférence,
Au final ils ont échoué lamentablement :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juin 2017 à 08:14:41

Un énorme bravo à Ubisoft qui a fait une conférence exceptionnelle :bave: :oui:

Vico--the--chip Vico--the--chip
MP
Niveau 11
13 juin 2017 à 08:42:24

Bah putain, elle a été vraiment mauvaise cette conférence. Hyper décevante.

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 28
13 juin 2017 à 08:42:43

La conférence sony du coups c'est fini ? je suis en retard je pensais que la conférence sony c'était aujourd'hui à 15 h00 du coups j'ai du me trompé .

Bon ben god of wars on voit quand meme d'autres trucs ,je me rappel pas qu'on voyait dans les autres video kratos se battre avec sa hache , un arc et un bouclier et en plus la fin avec le serpent j'ai bien aimé.

Spider man : je comprendrais jamais pourquoi quand un jeu est inspiré d'un autre on dit que c'est de la merde, désolé mais ce spiderman a l'air excellent , faire des combo avec les toiles d'araignée , pouvoir accroché les ennemis en hauteur , utilisé le décors pour pouvoir assomé un ennemis ect :bave: et en plus de voir qu'on peut se balader à travers les bâtiments ,s'accroché , courir sur les murs ect , le seul hic c'est peut etre les QTE sinon tout le reste à l'air assez fidéle à l'univers de spider man .Quand je vois les possibilité qu'on peut faire ,ça me donne envie.

Bon après désolé les autres jeux m'interesse pas trop.Sinon je m'attendais à du one piece , un remake des 3 premiers spyro, des trucs vraiment innatendu du coups hormis les 2 jeux que j'ai cité ben le reste me refroidi un peu .

Bon ben Nintendo qui va pas faire mieux , Ils vont tout misé sur le nouveau mario et là tout le monde comme c'est Nintendo vont dire conférence Nintendo > all et comme c'est mario sans meme avoir joué , jv.com va le noté 19/20.

Nikoratpi Nikoratpi
MP
Niveau 6
13 juin 2017 à 08:52:37

Je viens de regarder le replay de la conférence.

MH et Shadow of the Colossus, ce sont vraiment les deux grosses surprises que je retiens et auxquelles j'ai hâte de jouer.

Le reste des jeux présentés ne m'emballent pas plus que ça.

Detroit a l'air très banal niveau esthétique/univers et ce n'est probablement pas le gameplay qui va le sauver.

God of War je suis mitigé, je trouve que le côté "dirty ultra-violent" manque au jeu, et Kratos a l'air plus "fade". A voir néanmoins.

Days Gone...franchement je ne comprends pas. Je ne comprends pas la plus-value de ce jeu par rapport à TLoU. On dirait le même univers, la même esthétique, presque le même gameplay (pour la pseudo infiltration contre les ennemis humains). Il y a juste des grosses vagues de zombies en plus. Nan vraiment, ça me passe complètement à côté.

Et Spider-Man, il y a des choses très intéressantes. On sent l'inspiration Batman Arkham, mais en plus fluide, plus rapide. Des intéractions avec l'environnement pour les phases d'infiltration et un système de combat qui semble aller un peu plus loin en terme de combos. Par contre c'est blindé de QTE, douche froide.

yevonifrit yevonifrit
MP
Niveau 21
13 juin 2017 à 08:54:36

Bon bah hormis quelques vidéos sympa, content de ne pas avoir mis de reveil

HommeFort78 HommeFort78
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 09:16:59

Les QTE sont présents pour la mise en scène, c'est soit ça, soit une cinématique sans interaction, c'est pareil pour God Of War par exemple, sans les QTE impossible d'avoir des scènes aussi dantesques et surtout aussi bien chorégraphiées.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2017 à 09:21:11

J'ai bien fait de ne pas rester jusqu'à 3h ces annonces bidons en dehors de MH. Heureusement y a eu du gameplay de GOW et Spider-Man

Vico--the--chip Vico--the--chip
MP
Niveau 11
13 juin 2017 à 09:27:24

Malgré les critiques que l'on fait sur Microsoft, bah ils s'en sortent bien mieux que Sony cette année. :-(

HorizonZeroUp HorizonZeroUp
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 09:36:57

Là je suis pas d'accord :hap: Sony avait des jeux excellent ,et des vraie licence qui peuvent donner envie d'acheter une ps4 ,seulement il n'y a eu aucune surprise ,rien de nouveau par rapport à ce qu'on attends (à part deux jeux )

Microsoft ,il n'y avait absolument aucun jeux qui poussent à acheter une X en fin d'année si le budget est un peu serrée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment