Ce qui me surprend le plus dans The Crew c'est qu'en plus d'avoir une map immeeeeeense, le monde qui nous entoure fait vivant ! 
Là, je viens de croiser un loup (qui a fui en me voyant arriver) et un groupe de boeufs dans une sorte de bois / forêt juste à l'entrée de Saint Louis, mais on peut aussi voir des gars s'asseoir et discuter dans un coin d'herbe en plein centre-ville ou voir un type bêcher la terre en bord de route de campagne à côté de sa grange, il y a des passants qui réagissent, etc, etc.
Plein de petits trucs comme ça qui rend ce jeu super vivant et vu la taille de la map, je ne m'attendais pas à ça et c'est juste mais extra !
D'ailleurs, on peut aussi voir des avions, deltaplanes, montgolfières dans les airs (ou en train de décoller / atterrir) et j'ai aussi vu un hélicoptère à terre et je me suis dit que dans The Crew 2, ça serait énorme si on pouvait aussi piloter des avions, hélicoptères, bateaux, etc. ! 
Ca serait mais E-NOR-ME ! Déjà qu'on peut piloter des motos et des voitures (camions aussi ?), mais des avions ou bateaux, comment ça serait l'éclate !