Je trouve cette beta plutôt sympa (mon expérience ne se base que sur le multi en crew avec des gens que je connais, je n'ai absolument pas joué en solo).
Graphiquement, bon, c'est clairement pas ouf, cela dit, la map est vraiment gigantesque, on peut switcher entre les 3 types de véhicules de façon totalement seamless, et les effets de lumières sont vraiment au top (ainsi que le cycle jour/nuit et la météo dynamique).
Les courses et épreuves, de ce que j'en ai vu, ne sont vraiment pas oufissimes mais ça reste correct, à mon avis ça s'améliore une fois des modèles de véhicules avancés débloqués, ainsi que des pièces plus performantes.
Le côté exploration en crew est vraiment génial, et le switch de véhicule apporte un vrai plus à cette dimension du jeu. Le mode photo aussi, grosse surprise, j'ai passé beaucoup de temps dessus.
Après, y a clairement des défauts (graphismes moyens, sensations en course qui mettent du temps à arriver à cause du côté "RPG", bugs à la ubisoft, plus de police, plus de crash comme dans le 1, plus de système de point d'intérêt).
Globalement je suis satisfait et même plutôt convaincu MAIS à un prix plus raisonnable et surtout après l'arrivée de màjs, parce que je connais ubi, je n'achète plus day one, ce sera à 30 euro dans 6 mois au plus tôt 
Ah oui, pire défaut du jeu pour moi sinon, ce côté "branché" avec les pnj qui te parlent H24 de followers, c'est juste à gerber, j'ai préféré couper les voix et les sous-titres pour que ça arrête de me déranger tellement c'est lourd de chez lourd