"J'ai un peu le même ressenti sur l'ambiance, après je m'en cogne un peu, je passe simplement toutes les cinématiques."
Même avis, le bordel autour des réseaux sociaux etc c'est surtout adressé aux adolescents faut essayer de passer au dessus de ça. 
Sinon VDD je crois me rappeler que c'est transférable d'une voiture à l'autre si elle est de la même catégorie, en gros une moto pourra pas avoir le loot d'une voiture mais tu peux le transférer d'une caisse à une autre caisse... à confirmer je suis pas sûr. 
Moi ce qui me saoulait fort en solo c'est que les courses étaient beaucoup trop faciles dès que tu commençais à avoir du bon loot, la majorité du temps tu peux choisir ton niveau de difficulté seulement après avoir déjà fini la course une fois et c'est complètement stupide ça à mes yeux car t'es forcé de te taper des courses ultra facile h24 avant de pouvoir la recommencer à un autre niveau de difficulté, une idiotie sans nom honnêtement et c'est ce qui m'a fait arrêter le solo. 
Enfin quoi, c'était si difficile que ça de nous faire choisir le niveau de difficulté avant le début d'une course comme dans un Need For Speed et tout les autres jeux de courses classiques ?