CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 20 GO 4G suffisant pour jouer 1 mois en ligne ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
levrone30110 levrone30110
MP
Niveau 7
30 avril 2017 à 10:15:00

Pour avoir testé par curiosité j'ai claqué environs 250 Mo pour une soirée de jeu. Après Nat 3 ou 2 c'est aléatoire chez red (forfait 100 go) suffit de redémarrer le téléphone​ et de faire un test de connections pour avec un peu de chance tomber en Nat 2.

FM7777 FM7777
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 10:47:40

Attendez faut qu'on m'explique comment vous faites pour utilisé votre forfait mobile pour joué avec en ligne avec la PS4 ? WTF https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

deville12321 deville12321
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 11:10:02

J ai un forfait 100go 4g, et en jouant en ligne 4h par jour je dépense entre 5-6 go.
Et encore, en comptant quelques majs.

AreYouWithMe AreYouWithMe
MP
Niveau 6
30 avril 2017 à 11:12:53

Comment vous faites pour jouer en 4G sur ps4 alors que celle-ci ne peut avoir accès à internet qu'en WIFI et câble lan ?

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 11:39:05

Vous etes quand meme tous contradictoire, entre ceux qui disent que ça depense rien, et d'autre qui dise qu'il ne tiendra pas 1 semaine... Faudrai savoir.

Sinon y a aussi les hotspot 4G qui sont pratique pour ceux qui n'ont pas de modem...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2017 à 11:50:41

Tu vas dans les paramètres de ton tel et tu fais "Partage de connexion" ça crée un réseau wifi et tu te connectes dessus avec ta play

Misaki_Mei_ Misaki_Mei_
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 12:04:45

[11:39:05] <cybiox>
Vous etes quand meme tous contradictoire, entre ceux qui disent que ça depense rien, et d'autre qui dise qu'il ne tiendra pas 1 semaine... Faudrai savoir.

Sinon y a aussi les hotspot 4G qui sont pratique pour ceux qui n'ont pas de modem...

Ceux qui disent que ça dépense à mort n'y connaissent rien ou n'ont jamais essayé.
Après c'est sur si tu télécharge les maj qui font 15Go tu vas te retrouver à court.

Le jeu en ligne consomme que dalle c'est juste un envoi et une réception de quelques ko. Toutes les ressources du jeu sont sur ta play y'a juste les évènements (le fait qu'une balle arrive à telle endroit...) qui consomme mais c'est juste une donnée.

Après faut prendre en compte que ta play consomme de la data selon ce que tu fais mais là aussi c'est l'histoire d'une 100aine de Mo pour une journée d'utilisation.

Les hotspot 4g ça n'existe pas (si tu parle du hotspot qu'on capte partout dehors.) Et faut t'il encore avoir un code pour ça (sachant qu'il y'a qu'avec free que tu peux y jouer vu qu'sfr bloque le jeu online )

levrone30110 levrone30110
MP
Niveau 7
30 avril 2017 à 12:49:20

Sa consomme pas énorme hormis si tu fais de grosses mises à jour. L'envoie dès Packers pour le jeu en réseau consomme rien. À l'occasion je regarderais le débit en temps réel sur Battlefield 1

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2017 à 12:55:20

Le 29 avril 2017 à 14:32:54 337 a écrit :
20go tu les ruines en quelques heures si tu joue en réseau.

Bon, on voit ceux qui parlent sans rien savoir.

levrone30110 levrone30110
MP
Niveau 7
30 avril 2017 à 14:01:53

Test rapide je suis aux environ de 23 Ko/s en down et 20 Ko/s en up en jouant ( un peu plus quand sa charge en début de partie)

Gasquette Gasquette
MP
Niveau 30
30 avril 2017 à 14:09:36

Je confirme, je passe en 4G quand ma Wi-Fi est trop saturée à la maison, je suis en Party PS4 + BF1 et ça consomme vraiment que dalle, ça m'a réellement surpris, je pensais que c'était un bug dans le suivi de ma consommation internet :rire:

Bien sûr, si tu commences à télécharger des MAJ de plusieurs Go, logique que tu satures vite, mais si c'est juste pour jouer en ligne, c'est tranquille :oui:

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 15:31:39

Le 30 avril 2017 à 12:04:45 Misaki_Mei_ a écrit :

[11:39:05] <cybiox>
Vous etes quand meme tous contradictoire, entre ceux qui disent que ça depense rien, et d'autre qui dise qu'il ne tiendra pas 1 semaine... Faudrai savoir.

Sinon y a aussi les hotspot 4G qui sont pratique pour ceux qui n'ont pas de modem...

Ceux qui disent que ça dépense à mort n'y connaissent rien ou n'ont jamais essayé.
Après c'est sur si tu télécharge les maj qui font 15Go tu vas te retrouver à court.

Le jeu en ligne consomme que dalle c'est juste un envoi et une réception de quelques ko. Toutes les ressources du jeu sont sur ta play y'a juste les évènements (le fait qu'une balle arrive à telle endroit...) qui consomme mais c'est juste une donnée.

Après faut prendre en compte que ta play consomme de la data selon ce que tu fais mais là aussi c'est l'histoire d'une 100aine de Mo pour une journée d'utilisation.

Les hotspot 4g ça n'existe pas (si tu parle du hotspot qu'on capte partout dehors.) Et faut t'il encore avoir un code pour ça (sachant qu'il y'a qu'avec free que tu peux y jouer vu qu'sfr bloque le jeu online )

Oui c'est un peu comme les jeux android ou il faut une connexion obligatoire. Meme si on y joue avec de la data de notre forfait, ça ne depense pratiquement rien. Juste pour les maj et les installation de jeux.

Ce que j'appelais les hotspot 4G c'est en fait ce qu'on appel plus en français les box nomade. Bouygues telecom et les autres en vende, mais il faut payer tout les mois, comme pour une box normal. Le truc de bien c'est que c'est portable (on peu l'emmener ou on veut dans sa poche) et plus besoin de payer telephone fixe et box pour les chaines tv si on en a pas besoin.

FRF_Genesis FRF_Genesis
MP
Niveau 12
30 avril 2017 à 15:43:22

Sur mon pc portable je joue souvent à FF14 en 4G, toujours étonné de voir mon suivi conso qui n'a presque bougé à la fin ^^.

Antooone Antooone
MP
Niveau 2
07 janvier 2018 à 18:44:41

Yo, j'arrive un peu tard mais voilà, j'habite en campagne et je voudrais savoir combien de giga minimum je devrai avoir pour jouer juste le week-end pour tenir 1 mois (WWII, ROCKET LEAGUE, BF1...) Merci !

JAMIL-SABRIA JAMIL-SABRIA
MP
Niveau 9
07 janvier 2018 à 18:57:49

100 mo de l'heure

Teenay Teenay
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 20:51:17

Ça consomme que dalle, même en party.

Atos26 Atos26
MP
Niveau 11
07 janvier 2018 à 23:28:16

Je confirme, j'ai eu un probleme de box pendant 2 semaines et je joue 5h en moyenne par jours, je peu dire que sa consomme vraiment rien en 4G.
Compte 200/300mo par jours

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
07 janvier 2018 à 23:40:35

Le jeu en réseau ne consomme pas grand chose les gars, faut juste faire gaffe de ne pas faire de mise à jour avec.

En un mois de jeu en réseau (en moyenne de 3/4h par jour), tu consomme même pas 2Go.

Message édité le 07 janvier 2018 à 23:42:25 par Legend-Snake
JeromeW JeromeW
MP
Niveau 40
08 janvier 2018 à 04:46:21

J ai faisqq test sur ps4 one etswitch, une moyenne de 71 mega par heures, c est stable par contre jai trouvé le ping un peu decevant mais jesuis habitué depuis 15 ans a avoir une connectrion ultra stable et reactive, ca resteunesuper solution de depanage, ou meme sur le long terme pour des isolés :)

curva_sud curva_sud
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 07:38:51

c'est quoi en party ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment