CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : • PlayStation Plus • Mars 2017

Sondage
Sondage fermé
Ce mois-ci c'est ...
22 %
Top
27 %
Pas Mal
15 %
Moyen
36 %
Décevant
287 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2017 à 11:54:32

Daryl Dyxon c'était de l'humour d'où mon smiley, j'avais bien capté que le correcteur avait fait n'importe quoi.

TheBunny TheBunny
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 11:55:19

Avec le PS+ on sent GAMER :)

Encore un très très mauvais mois,à quand des jeux intéressants du style de ceux dispo sur One
Je sais pas moi Dragon Age/Killzone/SaintsRow4/DriveClub/UnAC/m'enfin un bon jeux digne de la PS4.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mais non,on ce tape ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2017 à 12:44:36

Lumo m'intéresse pas mal, je vais quand même laisser une chance à Tearaway. Par contre on aimerait bien un Killzone, Second Son, à côté.

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
03 mars 2017 à 18:54:44

Quelle rage sur le topic PS+.
A dans une semaine pour voir des commentaires du genre, les jeux sont bon en faites, comme d'habitude quoi. La génération de joueurs de la honte est bien celle la. :ok:

337 337
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 21:10:52

Les jeux PS+ c'est avant tout pour découvrir des jeux qu'on aurait pas forcément (ou pas encore) acheté. Encore une fois si vous souhaitez faire des jeux bien spécifiques, achetés les au lieu de venir dire que c'est de la merde / nul parce qu'il n'y a pas votre jeu favoris.

thetoramizu thetoramizu
MP
Niveau 9
03 mars 2017 à 22:10:49

C'est un des soucis, la plupart des gens voient le PS+ comme le principal moyen de jeu. Je pense qu'il faut plus le voir comme un moyen de jouer à nos jeu de seconde priorité, ceux qu'on met de côté et qu'on achète pas immédiatement parce que tel autre jeu nous intéressait plus.
Le PS+ n'est pas là pour financer nos jeux et nous dispenser l'achat des jeux qui nous intéressent.

Et c'est aussi extrêmement dommage de voir tant de personnes aussi fermées d'esprit, qui vont tout rejeter et tout critiquer simplement parce que dans la liste il n'y a pas LE jeu que cette personne attendait.
Le monde vidéo-ludique est vaste, soyez curieux et apprenez à vous amuser, vous verrez que vous pourrez découvrir des tas de bons jeux dont vous ne connaissiez même pas le nom et qui, même s'ils ne vous absorberont pas 150 heures vous feront passez de bons moments de divertissement.

On a le droit de ne pas aimer certains jeux, de ne pas être content de la liste des jeux offerts tel ou tel mois, mais pas de cracher sur la liste tous les mois sans avoir vu une seule image de 5 jeux sur les 6 offerts, et tout en continuant de payer le service en plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2017 à 22:11:41

Non mais arrêtez avec cet argument "achetez les jeux si vous voulez des titres bien précis" il y a des jeux qu'on aimerait simplement essayer, découvrir et qu'on n'a pas envie d'acheter. Des jeux à petits prix, qu'on apprécierait voir sur le ps+.

On paye quand même un service de location, 4,17 euros par mois si on prend un abonnement à l'année, en comparaison l'ea access revient à 2,10 euros par mois si on prend aussi à l'année et il y a vraiment de quoi faire surtout que le catalogue ne fait que s'enrichir.

Alors Sony pourrait faire un effort, je ne suis pas contre des indés, des p'tits jeux à découvrir, mais dès fois en essayant certains titres j'ai vraiment eu l'impression d'être pris pour une bille. Il faut penser à tous les joueurs, et pour le moment ce n'est pas le cas.

Zchad Zchad
MP
Niveau 7
03 mars 2017 à 22:24:09

Le 03 mars 2017 à 22:11:41 First_Officer a écrit :
Non mais arrêtez avec cet argument "achetez les jeux si vous voulez des titres bien précis" il y a des jeux qu'on aimerait simplement essayer, découvrir et qu'on n'a pas envie d'acheter. Des jeux à petits prix, qu'on apprécierait voir sur le ps+.

Mais si t'as pas envie de les acheter c'est que t'as pas envie d'y jouer. Le PS+ c'est pas un magasin,
Et puis si tu veux voir des jeux que t'apprécie sur le ps+ c'est simple, tu ne paie pas le Ps+ et tu t'achète les jeux à petit prix qui t’intéresse d'occas pour 5€ ça reviendra au même.

thetoramizu thetoramizu
MP
Niveau 9
03 mars 2017 à 22:39:10

Non, c'est pas parce que t'as pas envie d'acheter un jeu que t'as pas envie d'y jouer.

Espérer qu'un jeu soit sur la liste des jeux PS+ parce qu'il nous fait envie mais qu'on a pas envie de l'acheter pour telle ou telle raison c'est tout à fait normal.

Mais avoir les mêmes attentes chaque mois et se plaindre continuellement de l'offre c'est débile. Si ça fait 6 mois que t'attends Killzone PS+ mais que tu veux pas l'acheter à 5€ en boutique en occasion, c'est que finalement le jeu tu t'en fiches un peu. (J'ai pris Killzone mais ça marche avec tous les jeux)

Le PS+ est loin d'être obligatoire et indispensable, si ça fait 6 mois que vous trouvez le service à chier, arrêtez de vous y intéresser et ne le payez plus, vous économiserez 4€ par mois et n'aurez plus cette frustration de ne pas avoir votre jeu offert chaque mois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2017 à 04:10:18

Je le paye juste pour le online, c'est quand même un service de location qu'on est plus ou moins obligé de payer pour profiter pleinement de nos jeux.

Après personnellement je n'attends pas de jeux en particulier, et quand je veux vraiment un jeu oui je l'achète. Je prends l'exemple de Watch Dogs 1 ou de This War of Mine, que j'ai achetés sans attendre qu'ils soient sur le +. Mais y a certains jeux qu'on a eu franchement je m'amusais mieux sur Angry Birds sur mon téléphone, et je ne parle pas des graphismes, je parle vraiment en terme d'amusement et d'intérêt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2017 à 04:10:33

Je le paye juste pour le online, c'est quand même un service de location qu'on est plus ou moins obligé de payer pour profiter pleinement de nos jeux.

Après personnellement je n'attends pas de jeux en particulier, et quand je veux vraiment un jeu oui je l'achète. Je prends l'exemple de Watch Dogs 1 ou de This War of Mine, que j'ai achetés sans attendre qu'ils soient sur le +. Mais y a certains jeux qu'on a eu franchement je m'amusais mieux sur Angry Birds sur mon téléphone, et je ne parle pas des graphismes, je parle vraiment en terme d'amusement et d'intérêt.

DaryIDixon DaryIDixon
MP
Niveau 9
04 mars 2017 à 06:41:36

First officer :d) laisse les dire ... Ils mangent de la merde et ils sont contents ... Bien français tout ça ... Comme ceux qui pleurent sur l'état de la France mais si continue à voter umps.

de toute façon les débat est clos dès que tu compare avec le catalogue xbox one, ceux qui continue à soutenir Sony sont soit des menteurs soit des joueurs n'ayant aucune experience videoludique.

vazy maintenant, toi, l'adorateur de day of the tentacle et autre broforce, cc mon message en essayant de me démonter, mais surtout compare les offres concurrentes afin de voir la merde que Sony nous sert.

EuKaaristique EuKaaristique
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 09:28:28

337 hier à 21:10 :

Les jeux PS+ c'est avant tout pour découvrir des jeux qu'on aurait pas forcément (ou pas encore) acheté. Encore une fois si vous souhaitez faire des jeux bien spécifiques, achetés les au lieu de venir dire que c'est de la merde / nul parce qu'il n'y a pas votre jeu favoris.

Non, vous inventez une utilité au PS+, à l'époque de la PS3 c'était AAA sur AAA ...
Sérieusement ... Tearway ? Alias le jeu que j'ai eu à 5 euros 2 mois après sa sortie en boîte ? :(
Le PS+ sert uniquement à vous prendre de l'argent pour un service médiocre :

- 6ème pire service au monde selon downdetector (http://downdetector.com/top10/ à l'époque PS3, le PSN ne figurait pas dans ce top, il est donc devenu pire qu'avant.
-Cloud de 1Gb pour TOUS les jeux, alors que sur steam ( gratuit je le rappelle ), c'est 1 Gb PAR jeu
-Vitesse de téléchargement médiocre ( may sa fonctionne chez moi :-( )
-Obligatoire pour jouer en ligne, alors que même gratuit ses lacunes sont impardonnables.
-Pire qu'à l'époque PS3 ( pourtant on était sensé payer pour << améliorer l'infrastructure >> )

Message édité le 04 mars 2017 à 09:29:30 par EuKaaristique
Nelwinx Nelwinx
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 09:58:13

dès que tu compare avec le catalogue xbox one

Ce que tu comprends pas c'est que c'est le désert sur One, donc ils essaient de sauver les meubles en essayant de faire de meilleures offres que Sony. Sony a des exclus à la pelle et une énorme communauté, ils ont pas besoin d'énormes jeux sur le PS+ pour attirer et conserver leur public.

Puis je préfère largement le PS+ de ce mois-ci plutôt ce qu'ils ont sur One :

- Evolve, aka le jeu qu'on trouvait à 10€ une semaine après sa sortie tellement personne n'a aimé.

- Project Cars, un jeu de course qui intéressera un tier de la commumauté grand max. :malade:

Nelwinx Nelwinx
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 10:19:44

Non, vous inventez une utilité au PS+, à l'époque de la PS3 c'était AAA sur AAA ...

Sauf que sur PS3 l'offre n'était pas obligatoire, il était donc normal de proposer des jeux qui attireraient les clients.

Là Sony domine le marché, le PS+ est obligatoire et les gens le paient en majorité uniquement pour jouer en ligne, alors pourquoi ils se casseraient le cul à offrir des AAA tous les mois ? Par gentillesse ? :rire:

C'est juste la suite logique des choses...

Maintenant la communauté des divisée en deux camps :

- Ceux qui ont compris qu'on n'aura jamais ne serait-ce qu'un AAA par mois, et qui se contentent des indés sympathiques que Sony offre (Lumo et Disc Jam là par exemple).

- Et ceux qui n'ont toujours pas compris que le temps de l'ancien PS+ est révolu, et qui donc continuent de se plaindre et de dislike les vidéos de présentation qu'importe les jeux depuis des années.

Dans tous les cas, on est tous un gros tas de pigeons à attendre les jeux du mois qu'on nous offre pour un service qu'on est obligés de payer. :)

Message édité le 04 mars 2017 à 10:22:03 par Nelwinx
OokapiO OokapiO
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 10:33:13

Surtout que comparé à la concurrence, c'est loin d'être pire. J'ai les deux, étant abonné au PS PLUS depuis le début, il y a un paquet de jeu que je ne prends pas vu qu'ils ont déjà été offert il y a des mois voir des années...

Puis ceux qui parlent de la base du PS PLUS, vous avez la mémoire courte. Ou vous tournez le truc à votre avantage. À la base le PS PLUS offrait des jeux instantanées, des jeux PSN. C'était le but de l'offre. À aucun moment, ça été vendu comme porteur de jeu AAA. Sony a commencé a offrir des jeux AAA sur la fin de génération, vers 2013. Du lancement du PS PLUS à cette période, c'était des jeux PSN, rien de plus.

Mais bon, c'est plus facile de tourner le truc comme ça arrange :)

EDIT: je viens de retrouver l'article sur le blog playstation
https://blog.fr.playstation.com/2010/06/15/playstation-plus-sera-lance-la-semaine-prochaine-decouvrez-en-les-avantages-des-maintenant/

" Chaque mois, vous pourrez télécharger une sélection composée d’un jeu PSN, de deux minis et d’un Classique PS one® à partir du PlayStation Store. " :)

Message édité le 04 mars 2017 à 10:34:55 par OokapiO
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2017 à 11:29:16

Sauf qu'à ses débuts, l'offre ps+ était claire et cohérente. Ce qui n'est absolument pas le cas aujourd'hui. A la base on savait pour quoi on payait le service.

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
04 mars 2017 à 15:51:38

Le 04 mars 2017 à 06:41:36 DaryIDixon a écrit :
First officer :d) laisse les dire ... Ils mangent de la merde et ils sont contents ... Bien français tout ça ... Comme ceux qui pleurent sur l'état de la France mais si continue à voter umps.

de toute façon les débat est clos dès que tu compare avec le catalogue xbox one, ceux qui continue à soutenir Sony sont soit des menteurs soit des joueurs n'ayant aucune experience videoludique.

vazy maintenant, toi, l'adorateur de day of the tentacle et autre broforce, cc mon message en essayant de me démonter, mais surtout compare les offres concurrentes afin de voir la merde que Sony nous sert.

Tearaway un jeu de merde, non mais sérieux tu déconnes ou tu le fais exprès, il y a 2 jours tu ne connaissais même pas le titre du jeu. Puis bien Français, pour ton cas a toujours chouiner sur tout, tu ne t'es pas tromper de pays toi.

Pour la comparaison bidon avec la xboxone, tu as déjà eux les jeux sur le PS+ sur PS3. Pas de notre faute si tu connais le service depuis 6 mois. Après pour mon cas, je me fou de sony et microsoft ect, je joue pour moi, pas pour eux et pour l'expérience vidéoludique, il vaut mieux ne pas comparer l'un et l'autre, car on risque de sacrément rigoler, surtout moi.

Le dernier paragraphe de la personne qui est a court d'idée, énorme, tu payes ton abo 40 euros l'année si tu est malin et non 50 euros par exemple. Puis pour l'adorateur d'un jeu ou d'un autre, si je te mets la liste de jeux, il y en a la moitié que tu devras chercher sur internet pour savoir de quel jeu je parle.

Non mais sérieux les joueurs qui ont commencer sur cette génération sont vraiment des cas, toujours a cracher sans rien connaitre et sa se dit GAMEUR, la bonne blague. :sarcastic:

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
04 mars 2017 à 16:11:27

Le 04 mars 2017 à 11:29:16 First_Officer a écrit :
Sauf qu'à ses débuts, l'offre ps+ était claire et cohérente. Ce qui n'est absolument pas le cas aujourd'hui. A la base on savait pour quoi on payait le service.

comme maintenant, les joueurs sur PS4, le paye avant tout pour jouer en ligne, le problème vient de la. Pour les joueurs la réponses est simple arrêter de payer le PS+ pendant 6 mois. Et si tout le monde le fait et bien miracle SONY changera de politique. Mais bon, passer une journée pour beaucoup sans jouer en ligne sur PS4 est déjà un miracle, alors 6 mois. N'en parlons même pas et puis, c'est plus facile de cracher sur les jeux du mois aussi, donc bon une chaine sans fin. Alors que le problème est pourtant ailleurs. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2017 à 16:47:25

Ce n'est pas simple d'arrêter de payer, faudrait déjà créer une association de joueurs immense pour arrêter de financer le online. Puis bon beaucoup de jeux t'obligent à avoir le ps+. Donc on est coincé.

Et là non l'offre n'est pas claire et juste, Sony met l'accent sur la quantité plutôt que sur la qualité. 48 jeux par an, ouais bof. Vous avez essayé pumped bmx, ou bien le jeu de ce mois de février, ninja je sais plus quoi, c'est horrible, j'ai des tas de jeux master system auxquels je joue encore qui font mieux que ça. Alors à quoi bon persister à nous proposer ce genre de trucs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment