CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Guide des Disques Durs •

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
OokapiO OokapiO
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 14:07:34

Salut,

Tu peux éteindre directement la PS4 (en l'éteignant comme tu le fais normalement, pas comme un gros bourrin :hap: ).
Passe par la déconnexion du périphérique seulement quand ta ps4 reste allumé et que tu veux retirer ton disque dur externe.

exploit202 exploit202
MP
Niveau 9
23 juin 2017 à 14:55:18

Merci pour ta réponse OokapiO et très bon topic au passage je recommande le Seagate Expansion Rescue Edition 1 T installation et utilisation très simple . :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2017 à 18:48:48

Les disques durs Maxtor, ça passe bien en général ? Parce que mon vendeur en informatique en vend des 4To en 3.0 et je suis tenté...

deroch deroch
MP
Niveau 6
27 juin 2017 à 21:02:51

Bonjour, je voudrais savoir si celui-ci (figurant dans la liste) est vraiment compatible, car certains acheteurs disent le contraire sur la boutique
https://www.amazon.fr/Maxtor-STSHX-M101TCBM-Disque-Externe-Noir/dp/B01AJWNYLA
Merci ;)

Message édité le 27 juin 2017 à 21:03:17 par deroch
joalfix joalfix
MP
Niveau 29
29 juin 2017 à 15:50:37

Bonjour, j'hésite entre un disque dur interne ou externe. J'étais a la base prêt a changer mon disque interne puis en réfléchissant, je me dis qu'un externe serait bien plus pratique (souvent moins cher, mémoire additionnée au disque déjà présent dans la console, pas besoin de réinstaller jeux et système). Mais est ce que les performances sont aussi bonnes? J'ai peur que ça "fatigue" plus la console et risquer que les jeux rament ou autres problèmes.
je pensais a ce disque qui a l'air plutot bien coté https://www.amazon.fr/gp/product/B00KWHJVCY/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A2W1VXBRU4ZCXE&psc=1
Merci :ok:

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
30 juin 2017 à 10:11:20

:up:

Maian78 Maian78
MP
Niveau 21
30 juin 2017 à 12:58:47

Bonjour j'ai une question à propos des disques dur externe compatibles avec la PS4.
Je voudrais savoir s'il y a des marques conseillées et j'ai vu qu'il fallait les mettre en FAT 32, y a t-il des DD vendus en FAT 32 d'office??
Merci d'avance pour vos réponses

Message édité le 30 juin 2017 à 13:00:00 par Maian78
joalfix joalfix
MP
Niveau 29
30 juin 2017 à 16:02:01

Tu peux acheter en DD en NTFS et le formater en Fat32 ou Exfat avec ton pc, j'ai testé hier

GhostIori95 GhostIori95
MP
Niveau 9
22 juillet 2017 à 21:59:37

Bonjour à tous.
Aujourd'hui je me suis décidé à brancher un disque dure externe sur ma PS4 fat day one. Un western Digital de 1to en USB 3. J'allume la console , branche l'usb, pas de problème le disque est reconnu. Apres le formatage, je déplacé the king of fighters XIV, et j'y joue pour voir si tout va bien. Aucun soucis le jeu tourne niquel. J' éteins la console (pas en mode repos.)
ce soir je me dis que je vais déplacer d'autres jeux, je rallume et la le message suuvant apparait :"périphérique non pris en compte veuillez debrancher puis rebrancher." (Quelque chose dans le genre)
je fais la manipe et la le disque dure est détecté. Je me dis que c'est un bug, et décide de faire un redémarrage de la ps4 en laissant le dd externe branché. Et rebelote le périphérique n'est pas pris en compte à l'allumage. Je débranche et rebranche le dd et là il n'est pas pris en compte non plus.
Je debranche le dd, éteins la console. Je rallume la console et branche de nouveau le dd, qui cette fois ci est pris en compte.
Ne me dites pas qu'il faut débrancher le dd externe à chaque fois que nous éteignons la console????? C'est une blague ?????!

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
22 juillet 2017 à 22:24:38

Non, moi j'éteins et rallume la console sans débrancher le dd et pas de problème. C'est bizarre :ouch2:

GhostIori95 GhostIori95
MP
Niveau 9
22 juillet 2017 à 22:31:26

Je me disais aussi, que c'était pas normale. Bon bah je ne comprend pas alors. Quelqu'un rencontre t il le même problème, voir mieux quelqu'un a une solution?

GhostIori95 GhostIori95
MP
Niveau 9
23 juillet 2017 à 04:43:14

Up

mclunaar mclunaar
MP
Niveau 5
24 juillet 2017 à 20:18:45

Bonjour,
Si j'achète un disque dur externe pour ma ps4, je pourrais utiliser mon stockage de disque dur interne et disque dur externe pour stocker mes jeux dématérialisés. Je cumule les deux capacités de stockage?

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 20:20:31

Le 24 juillet 2017 à 20:18:45 mclunaar a écrit :
Bonjour,
Si j'achète un disque dur externe pour ma ps4, je pourrais utiliser mon stockage de disque dur interne et disque dur externe pour stocker mes jeux dématérialisés. Je cumule les deux capacités de stockage?

Salut, oui.

L-Eclair-Orange L-Eclair-Orange
MP
Niveau 8
25 juillet 2017 à 13:21:00

Bonjour les gens, j'ai une question. Est-ce possible te mettre une clef usb de 240gb ou plus en 3.0, qui fera office de DDE ? Merci pour les réponses !

Dark_raizen59 Dark_raizen59
MP
Niveau 7
25 juillet 2017 à 14:02:37

Combien de disque dur externe on peut mettre sur la console ?

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
25 juillet 2017 à 16:25:14

Un seul a la fois

GhostIori95 GhostIori95
MP
Niveau 9
27 juillet 2017 à 14:21:11

Bon, alors après moult recherches, j'ai trouvé ma solution sur un forum anglophone. J'ai changé le câble USB 3 de mon DD branché sur la PS4, avec un câble USB 3 d'un DD qui est branché sur ma one. Les deux sont identiques, mais allez savoir pourquoi maintenant ma ps4 reconnaît le DD à chaque allumage et pour ma one aucuns soucis, c'est comme si rien n'avait changé. Bref une enigme cette histoire. Mais pb résolu.

Darkromux Darkromux
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 12:18:41

Bonjour a tous !! Ayant deja changer il y a au moins 1 an le dd interne de ma ps4 pour un dd shd de 1 to. Puis acheter une ps4 pro dont j ai repris ce dd. Tous fonctionne parfaitement et ne voulant pas le changer j aimerais plutot rajouter un dd externe de 2 to. Et si possible un veloce coté acces et rapidite pour la ps4 pro. Un conseil concernant un bon modele ?? D avance merci....

Darkromux Darkromux
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 14:39:14

Interresser par le maxtor M3 portable 3.0 2 to. Compatible ps4 ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment