CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de Pub / Publicité

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 18:55:18

https://www.youtube.com/channel/UCmWZIH4hAG7pTcozDIW1oHA

Live ce soir vers 22h sur ma chaîne pour les intéressés, je vais découvrir Last Day of June, un jeu indé.
N'hésitez pas, même pour me dire bonjour ça me ferait plaisir :rire: :play:

Et j'ai deux autres petits jeux de prévu qui m’intéresse et que je viens d'acheter que je ferais en live plus tard.

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
18 octobre 2019 à 23:44:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

A quand une pub pour un mec qui rachète des culottes déjà porté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2019 à 12:12:27

J'ai fait une vidéo sur rocket league parce que je suis très fort

https://youtu.be/QZjpVQRMeIM

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2019 à 12:19:46

monté sur sharefactory évidemment comme un prolo

fabien_2009 fabien_2009
MP
Niveau 7
27 octobre 2019 à 14:36:39

Bonjour,

Je vous partage le lien vers ma chaîne YouTube nouvellement créée.
https://www.youtube.com/playlist?list=PL3y30sF08GPwCmmg7IhY9RKbOr0MdBTpA

Évolution des vainqueurs de la coupe du monde de football.
Bon visionnage.

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
27 octobre 2019 à 15:10:24

Ce qui est dommage dans les topics de pub sur JVC, c'est bien mais pas grand monde consultent ce genre de topic. 1 à 4 personnes qui arrivent quand il y a un nouveau post et puis plus rien, le topic retombe dans l'oubli.
C'est pas avec ça que ta vidéo fera des vues et lanceras un débat s'il est intéressant.

L'idéal ça serait qu'un vidéaste puisse faire son propre topic dans les forums, s'il dépasse les bornes et ne cherche à avoir que des abonnés et se faire du fric, là faut le bloquer. Mais s'il est sérieux et qu'il fait un truc intéressant, un débat, des avis critiques sont possibles. Un vrai échange en somme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2019 à 15:23:12

sinon faut faire des topics qui ne s'apparentent pas a de la pub mais qui donne quand même fe la visibilité

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 15:23:37

C'est pas faux.

Perso, je passe toujours sur le topic quand quelqu'un le up et je regarde un peu le lien de la personne quand il présente bien son "truc" et que ça titille ma curiosité (chaîne YouTube, lien Twitch, montage vidéo...)

C'est malheureusement assez rare que ça vaille vraiment le coups et que ça amène au débat et à la réflexion.

Sinon, il y a le topic blabla qui pourrai être sympa pour ça. M'enfin, faut pas débarquer là bas pour présenter sa chaîne de vidéo Fortnite ou GTA5 quoi... Ça, ça ouvre pas vraiment une discussion ou un débat. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2019 à 15:25:32

ma vidéo permettait de débattre sur le rang diamant de rocket league :-((

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 15:28:46

[15:25:32] <Palzo>
ma vidéo permettait de débattre sur le rang diamant de rocket league :-((

Mais tu l'as dit toi-même dans ton post: tu es très fort !

À partir de là, ça justifie toute la vidéo et ça clos le débat car tu as exposé une vérité qui dérange fortement tes détracteurs :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2019 à 15:37:49

je suis cassé en deux [[sticker:p/1kkk]]

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
28 octobre 2019 à 04:20:56

Le 27 octobre 2019 à 15:23:12 Palzo a écrit :
sinon faut faire des topics qui ne s'apparentent pas a de la pub mais qui donne quand même fe la visibilité

Oui voilà.
Faut que la personne soit sincère et pas quelqu'un qui va arriver en mode "j'ai fait une vidéo venez liker et abonnez-vous" et quand tu regarde ce que c'est, c'est une vidéo de 2h de live sur Fortnite totalement inintéressant.

Aussi qu'on peut directement visionner la vidéo sur JVC, ça donne plus envie de cliquer et là la miniature à son rôle à jouer.
Alors qu'un texte (et desfois tu as droit a des pavés entiers) avec à la fin un simple lien youtube...... comment dire........ c'est pas très sexy m'voyez.

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
09 novembre 2019 à 21:11:23

Salut à tous,
Après plus d'un mois d'absence, je suis finalement de retour sur Youtube. Je vous présente ma dernière vidéo.
Dès que j'ai trouvé ce mod pour MGSV, je n'avait qu'une chose en tete, c'est d'en faire une vidéo et ainsi rendre un mini hommage à Snake Plissken.

Pour ceux qui ne connaissent pas Snake Plissken (et je suis d'ailleurs assez étonné que je dois expliquer qui c'est), Snake Plissken est un personnage de cinéma crée par John Carpenter (Réalisateur) et dont il en a fait 2 films (New York 1997 et Los Angeles 2013). Ce personnage a entre autres inspiré Kojima pour son personnage principal dans la franchise MGS.
Ce qui fait que ce mod est l'une des meilleures choses qui puisse arriver à MGS V.

Gameplay Cinématographique + musiques.

Merci d'avance pour la visite
(je précise que ce n'est que du gameplay)

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 novembre 2019 à 14:08:35

Hello,
Je viens présenter mon site qui référence les guides de jeux vidéo : https://www.jvguide.fr/
N'hésitez pas à me laisser des avis ici ou en MP :ok:

raposo raposo
MP
Niveau 12
16 novembre 2019 à 19:03:49

Le 09 novembre 2019 à 21:11:23 QuantumProtocol a écrit :
Salut à tous,
Après plus d'un mois d'absence, je suis finalement de retour sur Youtube. Je vous présente ma dernière vidéo.
Dès que j'ai trouvé ce mod pour MGSV, je n'avait qu'une chose en tete, c'est d'en faire une vidéo et ainsi rendre un mini hommage à Snake Plissken.

Pour ceux qui ne connaissent pas Snake Plissken (et je suis d'ailleurs assez étonné que je dois expliquer qui c'est), Snake Plissken est un personnage de cinéma crée par John Carpenter (Réalisateur) et dont il en a fait 2 films (New York 1997 et Los Angeles 2013). Ce personnage a entre autres inspiré Kojima pour son personnage principal dans la franchise MGS.
Ce qui fait que ce mod est l'une des meilleures choses qui puisse arriver à MGS V.

Gameplay Cinématographique + musiques.

Merci d'avance pour la visite
(je précise que ce n'est que du gameplay)

Super ta vidéo ! J'aime beaucoup. :ok:
Je me suis abonné. Vous êtes plusieurs à faire les montages pour la chaîne ou tu es seul ?

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
17 novembre 2019 à 06:15:44

@raposo
Non je fais tout moi-même.
Content que la vidéo t'ai plu et merci pour l'abonnement, j'en demandait pas tant.
Pour être franc je pense a arrêter Youtube même si je fini toujours par y revenir... pour le moment, alors je ne sais pas si t'abonner à la chaîne est une bonne idée. Mais merci d'avoir regardé la vidéo :ok:

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
03 décembre 2019 à 14:14:55

Salut à tous,
Cette vidéo regroupe toutes libérations d'avant-postes du jeu Far Cry New Dawn.
Un bon jeu qui fait le taf mais faut plus le considérer comme un Stand Alone de Far Cry 5.
Merci d'avance pour la visite.

Message édité le 03 décembre 2019 à 14:15:21 par QuantumProtocol
QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
04 décembre 2019 à 04:49:56

Salut à tous,
2ème partie de Metal Gear Solid 5 avec le mod Snake Plissken, j'espère que cette seconde vidéo vous plaira tout autant que la première.
Durée: 15 min

Merci d'avance pour la visite.
(la vidéo est visible directement sur JVC. Si vous ne voyez que le lien, vérifiez vos paramètres JVC.)

raposo raposo
MP
Niveau 12
27 décembre 2019 à 15:09:04

J'ai attaqué le second DLC de Dark Souls III en SL1 (The Ringed City) pour mes plus grandes crises de nerf :hap: . Et voilà mon combat contre le Prince Démoniaque. Un combat particulièrement long et difficile, faut-il vraiment le préciser ? Je vous raconte pas le nombre de fois que j'ai dû recommencer pour en arriver à bout. Je suis très content d'avoir réussi et d'avoir débloqué la suite du DLC. :fier:

raposo raposo
MP
Niveau 12
04 janvier 2020 à 20:09:52

Après le Prince démoniaque, Gael le Chevalier Esclave en SL1 ! :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment