CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changer de pseudo?!

steph13001
steph13001
Niveau 10
12 janvier 2017 à 17:58:44

Slt

Bientôt dispo celib certain dire
Ce sera dans la prochaine Maj

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2017 à 18:01:53

Le 12 janvier 2017 à 17:58:44 steph13001 a écrit :
Slt

Bientôt dispo celib certain dire
Ce sera dans la prochaine Maj

Euh non. Y aura une prochaine mise à jour, mais rien n'indique la présence de cette fonction, ça disait pareil pour la 4.0.
Attendez et vous verrez bien, mais vaut mieux pas l'attendre et ainsi être déçu.

Valpard
Valpard
Niveau 10
12 janvier 2017 à 18:24:06

J'esper qu'ils ferons jamais ca. Comme ca on peut voir vite fait a quel genre de mec on a affaire en regardant son pseudo

Creed56
Creed56
Niveau 10
12 janvier 2017 à 18:29:17

Ça me fait marrer de voir des gens dire que ça arrive et que «les rumeurs sont de plus en plus fortes» alors qu'il s'agit des mêmes sites qui font les mêmes suppositions d'amélioration du système Ps4 suite au futures nouvelles mise à jour.

Weedomaker
Weedomaker
Niveau 23
12 janvier 2017 à 18:34:23

Le 22 décembre 2016 à 21:32:01 TERARIANA a écrit :

Le 22 décembre 2016 à 20:52:12 alyena a écrit :
Le changement de pseudo à la volée pose un problème tout bête: une surveillance accrue des pseudos "offensants" ou "ne respectant pas la charte de bonne conduite". Ca demande du temps et de l'argent supplémentaires que Sony risque de ne pas vouloir monnayer au risque de ternir son image.

Quand on voit déjà le nombre de pseudos malvenus que Sony ne décèle pas...
Juste pour le délire tapez juste "suskiki" dans la barre de recherche Amis du PSN. :hap:

Mon pseudo psn est Whitepower et il n'y a rien d'offensant dedans.

Explication: supériorité scientifique de par le peuple européen originel blanc, depuis la nuit des temps jusqu'à maintenant: Descartes, Voltaire, Nostradamus, Da vinci, Mozart, Einstein, autant de domaines divers pour lequel le peuple noir ou basané ne se fit jamais connaitre, puisque qu'en terme d'éducation qu'en terme de budget dédié à la recherche ces pays sont toujours restés à l'age de pierre, toute à l'image de leur religion.

Ce qui expliquant aussi le si faible quotient intellectuel générale des personnes concernées.
Même si étant des pays en voie de développement, et étant donc excusés de ne pas avoir reçu une éducation civique que scolaire minimale dans un pays civilisé comme l'europe étant.

M'attendant à une vague de report puisque ne pouvant contre argumenter, mais faites donc, je recréerais un autre pseudo dans les minutes qui suivent.

Vas prendre tes gouttes gros, t'as l'air perdu 😁

steph13001
steph13001
Niveau 10
12 janvier 2017 à 23:01:53

Mon pseudo j l ai fait y a 1 ans et mnt faudrai que je change car il me plait plus du tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2017 à 23:40:01

TERARIANA a écrit :

Le 22 décembre 2016 à 20:52:12 alyena a écrit :
Le changement de pseudo à la volée pose un problème tout bête: une surveillance accrue des pseudos "offensants" ou "ne respectant pas la charte de bonne conduite". Ca demande du temps et de l'argent supplémentaires que Sony risque de ne pas vouloir monnayer au risque de ternir son image.

Quand on voit déjà le nombre de pseudos malvenus que Sony ne décèle pas...
Juste pour le délire tapez juste "suskiki" dans la barre de recherche Amis du PSN. :hap:

Mon pseudo psn est Whitepower et il n'y a rien d'offensant dedans.

Explication: supériorité scientifique de par le peuple européen originel blanc, depuis la nuit des temps jusqu'à maintenant: Descartes, Voltaire, Nostradamus, Da vinci, Mozart, Einstein, autant de domaines divers pour lequel le peuple noir ou basané ne se fit jamais connaitre, puisque qu'en terme d'éducation qu'en terme de budget dédié à la recherche ces pays sont toujours restés à l'age de pierre, toute à l'image de leur religion.

Ce qui expliquant aussi le si faible quotient intellectuel générale des personnes concernées.
Même si étant des pays en voie de développement, et étant donc excusés de ne pas avoir reçu une éducation civique que scolaire minimale dans un pays civilisé comme l'europe étant.

M'attendant à une vague de report puisque ne pouvant contre argumenter, mais faites donc, je recréerais un autre pseudo dans les minutes qui suivent.

Marine le pen, sors de ce corps. [[sticker:p/1jni]]

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment