Le 22 décembre 2016 à 20:52:12 alyena a écrit :
Le changement de pseudo à la volée pose un problème tout bête: une surveillance accrue des pseudos "offensants" ou "ne respectant pas la charte de bonne conduite". Ca demande du temps et de l'argent supplémentaires que Sony risque de ne pas vouloir monnayer au risque de ternir son image.
Quand on voit déjà le nombre de pseudos malvenus que Sony ne décèle pas...
Juste pour le délire tapez juste "suskiki" dans la barre de recherche Amis du PSN. 
Mon pseudo psn est Whitepower et il n'y a rien d'offensant dedans.
Explication: supériorité scientifique de par le peuple européen originel blanc, depuis la nuit des temps jusqu'à maintenant: Descartes, Voltaire, Nostradamus, Da vinci, Mozart, Einstein, autant de domaines divers pour lequel le peuple noir ou basané ne se fit jamais connaitre, puisque qu'en terme d'éducation qu'en terme de budget dédié à la recherche ces pays sont toujours restés à l'age de pierre, toute à l'image de leur religion.
Ce qui expliquant aussi le si faible quotient intellectuel générale des personnes concernées.
Même si étant des pays en voie de développement, et étant donc excusés de ne pas avoir reçu une éducation civique que scolaire minimale dans un pays civilisé comme l'europe étant.
M'attendant à une vague de report puisque ne pouvant contre argumenter, mais faites donc, je recréerais un autre pseudo dans les minutes qui suivent.
Message édité le 22 décembre 2016 à 21:35:20 par TERARIANA