CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changer de pseudo?!

Antihaters
Antihaters
Niveau 7
22 décembre 2016 à 15:43:00

Yo !

Je comprends pas sa coûterait quoi a Sony de le faire ? Chez Microsoft au moins on peut garder le même compte. Même si c'est 10 euros au moins on garde le compte où on a les succès et les jeux demat. J'aimerai tant que Sony face une mise à jour pour que cela soit possible !

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
22 décembre 2016 à 15:44:22

ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2016 à 15:53:40

Mince alors, Sony ne savait même pas que c'était si simple.
Cours pour leur dire vite, et ça sera disponible dans 1 semaine !

sangoku-ss7
sangoku-ss7
Niveau 19
22 décembre 2016 à 15:53:50

Y'a des rumeurs comme quoi ce serait possible bientot , y'a eu beaucoup de demande a ce sujet depuis la ps3 , donc sa ce fera c'est juste des feneant mais sa devrait plus tarder :)

Goldor-Shining
Goldor-Shining
Niveau 43
22 décembre 2016 à 17:00:13

Si 100 000 kikoo paye 10 euro pour changer leur ID sa leur fera 1 petit million facilement gagné lol vue le nombre de kikoo dans le monde cette option sera une mine d'or :rire2:

Valpard
Valpard
Niveau 10
22 décembre 2016 à 17:39:59

Les xXx-_kev1nLEk1k00_-xXx en pls :rire:

Boss6240
Boss6240
Niveau 40
22 décembre 2016 à 17:46:18

ça va arriver l'année prochaine je pense car la demande est forte et les rumeurs aussi

Sabil-Deter
Sabil-Deter
Niveau 5
22 décembre 2016 à 18:16:47

Le 22 décembre 2016 à 17:39:59 Valpard a écrit :
Les xXx-_kev1nLEk1k00_-xXx en pls :rire:

[[sticker:p/1jnc]]
ATX-12
ATX-12
Niveau 10
22 décembre 2016 à 18:28:08

Jamais ça arriveras. Je vais pas re-répliquer pourquoi mais c'est pas possible avec le SYTEME du psn actuelle.

TheCrazyMan36
TheCrazyMan36
Niveau 17
22 décembre 2016 à 18:54:32

Le 22 décembre 2016 à 18:28:08 ATX-12 a écrit :
Jamais ça arriveras. Je vais pas re-répliquer pourquoi mais c'est pas possible avec le SYTEME du psn actuelle.

Allez vas-y explique qu'on rigole un peu, vu que t'as l'air d'être un expert.

Antihaters
Antihaters
Niveau 7
22 décembre 2016 à 19:10:55

ils me font rire le cennox et le atx :rire: atx un ancient pro m et cennox qui limite à des actions chez sony car il defend tout le temps sony. Y aurait le président de sony ou playstation il irait lui tailler une pe-pi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2016 à 19:27:32

Le 22 décembre 2016 à 19:10:55 Antihaters a écrit :
ils me font rire le cennox et le atx :rire: atx un ancient pro m et cennox qui limite à des actions chez sony car il defend tout le temps sony. Y aurait le président de sony ou playstation il irait lui tailler une pe-pi

En l'occurence je défend nullement sony ici.

Je me fous juste de toi.

Antihaters
Antihaters
Niveau 7
22 décembre 2016 à 20:14:33

je te pardonne t inquiète tu sais sa peut arriver d'avoir été victimiser à l'école en se faisant piquer sont goûter :)

on se sent comme sangoku dans dbz derrière son écran :)

Alyena
Alyena
Niveau 78
22 décembre 2016 à 20:52:12

Le changement de pseudo à la volée pose un problème tout bête: une surveillance accrue des pseudos "offensants" ou "ne respectant pas la charte de bonne conduite". Ca demande du temps et de l'argent supplémentaires que Sony risque de ne pas vouloir monnayer au risque de ternir son image.

Quand on voit déjà le nombre de pseudos malvenus que Sony ne décèle pas...
Juste pour le délire tapez juste "suskiki" dans la barre de recherche Amis du PSN. :hap:

Message édité le 22 décembre 2016 à 20:56:53 par Alyena
yusei-fudo
yusei-fudo
Niveau 10
22 décembre 2016 à 20:54:32

Franchement j'en aurais bien besoin moi perso :rire:

Zitak
Zitak
Niveau 10
22 décembre 2016 à 21:28:21

Le nombre de personnes qui réclament le changement de pseudo... Sérieusement, quand vous avez créé votre compte, vous pouviez pas réfléchir sur le long terme?

Genre LeSniperdu93, ça vous à vraiment plu à un moment donné de votre vie? :(

TERARIANA
TERARIANA
Niveau 3
22 décembre 2016 à 21:32:01

Le 22 décembre 2016 à 20:52:12 alyena a écrit :
Le changement de pseudo à la volée pose un problème tout bête: une surveillance accrue des pseudos "offensants" ou "ne respectant pas la charte de bonne conduite". Ca demande du temps et de l'argent supplémentaires que Sony risque de ne pas vouloir monnayer au risque de ternir son image.

Juste pour le délire tapez juste "suskiki" dans la barre de recherche Amis du PSN. :hap:

Mon pseudo psn est Whitepower et il n'y a rien d'offensant dedans.

Explication: supériorité scientifique de par le peuple européen originel blanc, depuis la nuit des temps jusqu'à maintenant: Descartes, Voltaire, Nostradamus, Da vinci, Mozart, Einstein, autant de domaines divers pour lequel le peuple noir ou basané ne se fit jamais connaitre, puisque qu'en terme d'éducation qu'en terme de budget dédié à la recherche ces pays sont toujours restés à l'age de pierre, toute à l'image de leur religion.

Ce qui expliquant aussi le si faible quotient intellectuel générale des personnes concernées.
Même si étant des pays en voie de développement, et étant donc excusés de ne pas avoir reçu une éducation civique que scolaire minimale dans un pays civilisé comme l'europe étant.

M'attendant à une vague de report puisque ne pouvant contre argumenter, mais faites donc, je recréerais un autre pseudo dans les minutes qui suivent.

Message édité le 22 décembre 2016 à 21:35:20 par TERARIANA
Zitak
Zitak
Niveau 10
22 décembre 2016 à 21:32:56

Et puis merde quoi, vous êtes vraiment prêt à mettre 10 balles pour ça? Franchement?

Avec 10€ sur le PSN on peut se prendre un bon jeu indé ou un Dlc. Je trouve ça plus rentable, personnellement.

Alyena
Alyena
Niveau 78
22 décembre 2016 à 22:43:44

Le 22 décembre 2016 à 21:32:01 TERARIANA a écrit :

Le 22 décembre 2016 à 20:52:12 alyena a écrit :

Mon pseudo psn est Whitepower et il n'y a rien d'offensant dedans.

Explication: supériorité scientifique de par le peuple européen originel blanc, depuis la nuit des temps jusqu'à maintenant: Descartes, Voltaire, Nostradamus, Da vinci, Mozart, Einstein, autant de domaines divers pour lequel le peuple noir ou basané ne se fit jamais connaitre, puisque qu'en terme d'éducation qu'en terme de budget dédié à la recherche ces pays sont toujours restés à l'age de pierre, toute à l'image de leur religion.

Ce qui expliquant aussi le si faible quotient intellectuel générale des personnes concernées.
Même si étant des pays en voie de développement, et étant donc excusés de ne pas avoir reçu une éducation civique que scolaire minimale dans un pays civilisé comme l'europe étant.

M'attendant à une vague de report puisque ne pouvant contre argumenter, mais faites donc, je recréerais un autre pseudo dans les minutes qui suivent.

Pas besoin de tout ramener à toi. On s'en fiche un peu de ton pseudo. Whitepower j'aurais plus pensé à des ampoules xenon pour bagnole... J'imagine que je ne suis pas le seul.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482442868-71pnfovwddl-sl1093.jpg

Antihaters
Antihaters
Niveau 7
23 décembre 2016 à 07:17:13

Moi le miens je le kiff c'est juste si un jour j'aurai voulu changer. Sa me ferait chier de perdre mes trophées en en refaisant un ...

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment