CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Red Dead Redemption 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Breakingbat51 Breakingbat51
MP
Niveau 7
18 octobre 2016 à 20:56:12

Enfin :bave:

davidc18-88 davidc18-88
MP
Niveau 13
18 octobre 2016 à 21:19:50

Le mec il dit que RDR est pourrit mais a la gaule sur les jeux iphone offert par le ps+..... bon ok du coup tu as 7 ans et demi quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2016 à 21:30:55

J'adore attirer la haine! ^^

Une petite envie! ^^

DLK_XV2 DLK_XV2
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 21:32:50

qu'on dise qu'on aime pas RDR ok !
mais dire qu'il est pourri ! c'est ta vie qui doit l'être mon pauvre ptdr!
RDR et Skyrim les 2 plus gros jeux !
j'attend leur suite avec impatience ...

moustien moustien
MP
Niveau 8
18 octobre 2016 à 21:36:41

Moi je suis content car tout ceux qui faisait leur pro-rockstarjeconnaistout en disant "C'est RD3 et pas RDRedemption2" ont plus rien à dire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2016 à 21:55:59

Le 18 octobre 2016 à 20:08:32 Spyder740 a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 20:01:16 pearldesmers a écrit :
Il n'ont pas mis en avant le online, ils ont juste mis le nom Red Dead Online tout comme ils ont donné le nom Red Dead Redemption 2! A voir après sur le trailer si le online sera mis en avant mais j'en doute très fortement!

De toute façon ça sera un jeu pourri tout comme la été Red Dead Redemption! Simportant il y en a qui l'attendent, je trouve ça triste ....

Le 18 octobre 2016 à 20:01:16 pearldesmers a écrit :
Il n'ont pas mis en avant le online, ils ont juste mis le nom Red Dead Online tout comme ils ont donné le nom Red Dead Redemption 2! A voir après sur le trailer si le online sera mis en avant mais j'en doute très fortement!

De toute façon ça sera un jeu pourri tout comme la été Red Dead Redemption! Simportant il y en a qui l'attendent, je trouve ça triste ....

Le 18 octobre 2016 à 20:01:16 pearldesmers a écrit :
Il n'ont pas mis en avant le online, ils ont juste mis le nom Red Dead Online tout comme ils ont donné le nom Red Dead Redemption 2! A voir après sur le trailer si le online sera mis en avant mais j'en doute très fortement!

De toute façon ça sera un jeu pourri tout comme la été Red Dead Redemption! Simportant il y en a qui l'attendent, je trouve ça triste ....

Red dead rédemption un jeu pourri LOL tu n'avais que 16 ans quand il est sortie C'est ptetre pour ca ;)

J'avais 11 ans quand il est sorti :hap:

Et j'ai surkiffé [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 18 octobre 2016 à 21:57:40 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2016 à 21:59:02

Ça m'étonne de toi pearl, tu partagerais pas ton compte jvc avec quelqu'un ?

Alyena Alyena
MP
Niveau 57
18 octobre 2016 à 22:02:33

Je me marre doucement quand je lisais il y a deux jour: "la classe, une image et rien d'autre pour annoncer un jeu..."
Sauf que ça c'était avant. En 48h on se retrouve avec une autre image ultra explicite, une news complète, Rockstar qui envoit un mail à tous ceux qui sont inscrit à leur newsletter et un teaser en fin de semaine...

Tout ça pour la suite d'un un jeu qui sort dans un an. Et des gens applaudissent et se roulent par terre d'impatience.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2016 à 22:06:32

First => Oui mais la c'est bien moi! J'avais juste envie de voir les réactions! ^^

....

Quoi? Je n'ai pas le droit de m'amuser un petit peu moi? :snif:

Bien sur que j'ai beaucoup aimé Red Dead Redemption pours les excités! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2016 à 22:08:10

Ba normal qu'on soit impatient le jeu est sorti en 2010, a rencontré un immense succès donc sa suite est accueillie à bras ouverts. De plus on attendait vivement que rockstar fasse son entrée sur cette gen, car gta v est sorti sur ps3 à la base.

john-mcbide john-mcbide
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 22:09:38

Ce sera de la merde.
Rockstar vien de poser la marque "red dead online"

Ce qui veut dire : Solo bâcler a la Gta V au profit du online et micro transaction

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2016 à 22:10:06

Pearl :d) tu as le droit de t'amuser mais c'est curieux comme façon de faire.

bendu90 bendu90
MP
Niveau 9
18 octobre 2016 à 22:19:44

John pourquoi tu dis que le solo de gta était bâclé ? Encore que tu reproche qu il n'ont pas fait de dlc solo ok mais tu peux pas dire que le solo était bâclé

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2016 à 22:21:25

John => Solo bâclé de GTA V? Tu as tout fait du solo??

Et sinon, c'est bizarre pour celui qui trouve ça bizarre mais normal pour celui qui trouve ça normal! :-)))

Et puis bon, je passe mes journées à essayer d'aider quand je peux sur les topics, je peux bien dire une petites bêtise 1 fois dans le mois! ("lol toi t'en dit tout le temps!") :-)))

Zebrah69 Zebrah69
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 22:23:24

Jeudi refais le topic avec le premier trailer en première page.
Et on delete celui là.
C'est mieux [[sticker:p/1kki]]

john-mcbide john-mcbide
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 22:23:45

Ha parce que le solo de gta V n a pas été bâcler au profit du multi peut etre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2016 à 22:27:35

Ba non ... Au début c'était même le multi qui déconnait beaucoup car ils avaient pris plus de temps sur le solo que sur le multi!

Et un DLC solo, tu veux quoi? Le jeu possède pleins de fins différentes avec au minimum un seul persos restant ... Comment tu veux faire un DLC sur ça? Sil le DLC demande un perso mort, tu peux pas le faire, c'est sa? ... Je trouve ça très bien comme c'est actuellement! On a un début, un milieu et une fin, point! On passe à autre chose! Pas la peine de nous redonnait de nouvelles infos sur une autres histoire! Une seules très bonne histoire vaut beaucoup plus que 1000 éparpillés et remplit de problèmes chronologique comme logique!

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2016 à 22:27:41

Non les 2 sont bâclés :o))

Je retiens pearl je retiens :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2016 à 22:30:20

J'aurais bien voulu un dlc avec d'autres personnages, même si ça n'a rien à voir avec le jeu de base. Ou bien incarner Lamar par exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2016 à 22:36:48

Ouhla, tu en es capable de ça tu penses? :-)))

Et moi je leur fait confiance sur leurs choix! Et ça me va très bien comme cela! ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment