CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amazon...

lol57525
lol57525
Niveau 7
08 octobre 2016 à 16:44:47

Bonjour.
Voilà j'écris ce message car je suis très déçu d'amazon.
Beaucoup de personnes disent que c'est bien alors que non.
Je sais pas si c'est la malchance mais je pense pas, voilà j'ai téléphone à Amazon car mon jeu l'attaque des titans sur ps4 à était repousse de 3 semaine alors que j'en n'avait déjà attendu 3.
La première que j'ai reçu m'a complètement laissé de côté, je l'entendait parler à sa collègue donc j'ai tenter une deuxième. Je lui ai expliqué mon problème elle a dit qu'elle revenait elle n'est jamais revenu, et la troisième qui m'a enfin rembourser.
Ensuite j'ai aussi precommander mafia 3 et rise of the tomb raider je crois que je les aurai jamais, pourtant la dame m'a dit que je les aurais sur et certain.
Mais sa commence mal, il y a écrit que l'expédition devait se faire aujourd'hui mais non il n'y a rien. Sincèrement je commence en avoir marre.
Voilà c'était mon mécontentement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 16:46:59

Et?
la fnac etc sont parfait? T'aura toujours des inconvénients, maintenant leur sav est de qualité, t'a sûrement dû mal t'y prendre, il est 16h45, je sais pas si ton jeu sera expédié aujourd'hui, mais il peut l'être encore, et théoriquement si c'est marqué aujourd'hui c'est qu'il le sera, t'a une commande avec les indications.
Enfin si tu penses que ça va dissuader des gens tu te gourres.

Message édité le 08 octobre 2016 à 16:48:34 par Pseudo supprimé
GABBER3
GABBER3
Niveau 62
08 octobre 2016 à 16:51:27

Moi le seul souci avec Amazon c est le transporteur colis privé depuis un bout de temps au lieu du facteur
J ai beau faire réclamation y a rien a faire ont fera le nécessaire mon cul

Cont2025
Cont2025
Niveau 10
08 octobre 2016 à 16:55:37

les colis sont expediés que du lundi au vendredi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 16:58:32

Le 08 octobre 2016 à 16:55:37 Cont2025 a écrit :

:rire: bonne blague.

tonysoff
tonysoff
Niveau 10
08 octobre 2016 à 17:01:07

Cont2025 (08 octobre 2016 à 16:55:37) a écrit:

Pas du tout le samedi aussi

lol57525
lol57525
Niveau 7
08 octobre 2016 à 17:05:12

De toute façon j'aurais du l'acheter en magasin il est moins cher. Sinon pour l'attaque des titans ils l'ont repoussé car c'était chez un particulier.
Et sinon c'est écrit expédition prévue pour le 8 octobre

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
08 octobre 2016 à 17:05:59

tomb raider c'est normal le jeu sort la semaine pro
mafia pas normal , sans être premium je l'ai reçu il y a 2 jours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 17:07:29

Le 08 octobre 2016 à 17:05:12 lol57525 a écrit :
De toute façon j'aurais du l'acheter en magasin il est moins cher. Sinon pour l'attaque des titans ils l'ont repoussé car c'était chez un particulier.
Et sinon c'est écrit expédition prévue pour le 8 octobre

Ah.
Nous y voilà, la différence entre le post initial et la plainte, donc si c'est un particulier c'est pas de la faute de Ama.
Et non mafia III est sensiblement au même prix sur ama qu'en magasin soit autour de 48/50 euros.
Donc il doit être expédié aujourd'hui, contacte-les pour en être sûr;

tonysoff
tonysoff
Niveau 10
08 octobre 2016 à 17:10:02

Mafia 3 t'aurais déjà dû le recevoir, le mien a été expédié jeudi pour arriver vendredi :(

lol57525
lol57525
Niveau 7
08 octobre 2016 à 17:11:11

On verra pour mafia 3 et tomb raider elle m'a dit que eux n'était pas chez des particuliers. Au e.leclerc même si la différence n'est pas énorme il est moins cher de 2 euros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 17:11:38

Le 08 octobre 2016 à 17:10:02 tonysoff a écrit :
Mafia 3 t'aurais déjà dû le recevoir, le mien a été expédié jeudi pour arriver vendredi :(

Y a eu des retards d'arrivage, pas la première fois, récemment tu pouvais avoir la livraison jusqu'au 10.

Le 08 octobre 2016 à 17:11:11 lol57525 a écrit :

On verra pour mafia 3 et tomb raider elle m'a dit que eux n'était pas chez des particuliers. Au e.leclerc même si la différence n'est pas énorme il est moins cher de 2 euros.

Tomb c'est un nouveau jeu donc ça vient de chez eux, c'est spécifié sur l'article, mais comme dit plus haut pas sorti donc normal.

Message édité le 08 octobre 2016 à 17:13:02 par Pseudo supprimé
lol57525
lol57525
Niveau 7
08 octobre 2016 à 17:12:57

Mafia 3 et tomb raider je l'ai precommander 6 jours avant

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
08 octobre 2016 à 17:16:25

Le 08 octobre 2016 à 17:01:07 tonysoff a écrit :

Pas partout malheureusement. Je commande beaucoup sur Amazon et j'ai jamais eu de problèmes. Mais en même temps, je commande que des produits vendu et expédié par Amazon. Les vendeurs tiers, très peut pour moi.

tonysoff
tonysoff
Niveau 10
08 octobre 2016 à 17:23:11

Naoshige (08 octobre 2016 à 17:16:25) a écrit:
Le 08 octobre 2016 à 17:01:07 tonysoff a écrit :

Pas partout malheureusement. Je commande beaucoup sur Amazon et j'ai jamais eu de problèmes. Mais en même temps, je commande que des produits vendu et expédié par Amazon. Les vendeurs tiers, très peut pour moi.

Bah c'est simple soit c'est vendu et expédié par Amazon soit vendu par ***** et expédié par Amazon,si Amazon n'est pas minimum l'expéditeur, je prends pas

Sassa057
Sassa057
Niveau 10
08 octobre 2016 à 17:35:25

remboursement ? comment amazon a pu te rembourser sachant que le prélèvement ne se fait qu'au moment de l'envoi ? même si c'est un particulier et pas amazon c'est le même système non ? à moins que je me trompe

jamais eu de soucis avec amazon si un retard se fait et que tu veux le jeu en magasin, il suffit d'annuler la commande en 5 minutes maximum c'est fait

maintenant concernant les vendeurs c'est le risque, le prix est parfois moins cher mais je préfère payer 2-3€ de plus et avoir le produit envoyé par amazon

Djimook
Djimook
Niveau 6
08 octobre 2016 à 17:42:19

Je trouve quand même n'est vraiment pas à temps concernant les livraisons cette année. L'an dernier, je commandais pas mal sur Amazon pour le prix et la livraison à +/- 1 jour par rapport à la date de sortie officiel. Aujourd'hui, ce n'est plus vraiment le cas (en tout cas, pour mon cas et les produits qui m'intéressent) : les prix sont moins attractifs par rapport aux magasins spé ou GMS, les délais sont plus longs voire non respectés. Bref, Amazon grandit toujours plus et profite peut-être de leur position

Djimook
Djimook
Niveau 6
08 octobre 2016 à 17:43:23

Je trouve quand même n'est vraiment pas à temps concernant les livraisons cette année. L'an dernier, je commandais pas mal sur Amazon pour le prix et la livraison à +/- 1 jour par rapport à la date de sortie officiel. Aujourd'hui, ce n'est plus vraiment le cas (en tout cas, pour mon cas et les produits qui m'intéressent) : les prix sont moins attractifs par rapport aux magasins spé ou GMS, les délais sont plus longs voire non respectés. Bref, Amazon grandit toujours plus et profite peut-être de leur position

Valpard
Valpard
Niveau 10
08 octobre 2016 à 18:04:16

Si tu as commandé mafia et rise tomb raider en meme temps c'est normal que t'as rien recu, ils les envoient en meme temps et ils peuvent pas t'envoyer tomb raider avant la date officielle de sortie :ok:

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
08 octobre 2016 à 18:15:26

Euh Rise of the Tomb Raider sort mardi, donc c'est normal, et fallait demandé a recevoir tes article lorsqu'ils sont disponible et tu aurais déjà Mafia 3

Message édité le 08 octobre 2016 à 18:18:05 par Maxumbrella
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment