CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto]Transformer sa PS4 en version Pro pour 100 euros.

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 58
11 septembre 2016 à 11:07:25

encore l'autre type qui fait sa pub pour son cable merdique ?

OokapiO OokapiO
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 11:13:10

Le 11 septembre 2016 à 10:58:50 nicolas83 a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 10:49:17 DextroLut a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 10:39:22 JVF5 a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 10:35:21 NaelVanDarnus a écrit :
La résolution c'est une chose.

Mais quid des assets graphiques? Des effets de lumières, de particules? Des textures plus fines?

Non, non, l'achat de la Pro est IN-DIS-PEN-SA-BLE.

Après si ce cable peut gommer le flou propre à l'upscaling alors j'envisagerai peut être d'acheter une TV 4K plus ce cable.

il n'y aura rien de tout ca sur la Pro [[sticker:p/1lmb]]

Arrete de croire JVC, la Pro c'est juste pour la 4K, les jeux seront pas plus beaux en terme de partcules ou effets de lumière , c'est écrit noir sur blanc sur le site officiel de Sony. Les jeux devront être concus de la même manière quelle que soit le modèle.

Lien ?
Sony n'ont pas fait une PS4 plus puissante juste pour upscaller en 4K. Sinon ils auraient fait comme la Xbox One Slim...
De toute façon c'est déjà confirmé pour des jeux comme Paragon ou encore Tomb Raider qu'il y aura des effets supplémentaires.

oui et The last of Us aussi, 4K natif. Mais bon certains essayes de se rassurer comme ils peuvent car ils n'ont pas les moyens de racheter une ps4 alors ils crachent dessus. Moi perso j'avoue qu'elle me tente mais pour je penses garder ma ps4 quand même ... Je ne cracherai pas contre la pro non plus. Et j’hésite entre mettre 400 dans la ps4 pro ou 600 dans une nouvelle carte graphique

Si tu pouvais éviter de poster s'il te plait, tu éviterais de passer pour un clampin. N'importe quoi cet argument " les gens n'ont pas les moyens alors ils essaient de se rassurer ". Ça ne t'est pas venu à l'esprit, rien qu'une seconde de te dire que certaines personnes estimaient que l'achat ne leurs apporteraient rien, tout simplement ? Je n'ai pas envie d'acheter la PS4 pro parce que j'ai déjà un PC pour jouer à des jeux en version supérieur, j'ai la Wii U, la ONE, je ne pense pas être " en manque de moyen " pour me faire plaisir quand je le souhaite.

Donc boucle là, ça t'évitera de sortir des bêtises plus grosses que le derrière de Fox

Message édité le 11 septembre 2016 à 11:14:48 par OokapiO
JVF5 JVF5
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 11:15:26

Le 11 septembre 2016 à 10:48:48 NaelVanDarnus a écrit :
JVF5 :d) Absolument faux. Les premières vidéos montrent un réhaussage graphique qui ne concerne pas uniquement la résolution.

Sauf que ton rehaussage graphique ne vient pas d'une amélioration à la base du jeu mais vient surtout du système HDR qui sera dispo aussi sur Slim et Fat. C'est les devs qui le disent et c'est sur le site officiel sony. On a pas du voir la même conférence. [[sticker:p/1lmb]]

Moi, après je m'en fous, je n'ai pas encore fait mon choix sur la machine, je suis encore sur PS3, j'attends surtout de voir FFXV qui me fera acheter une PS4 :oui: :hap:

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 35
11 septembre 2016 à 11:24:48

Le 11 septembre 2016 à 11:13:10 OoKaPiO a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 10:58:50 nicolas83 a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 10:49:17 DextroLut a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 10:39:22 JVF5 a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 10:35:21 NaelVanDarnus a écrit :
La résolution c'est une chose.

Mais quid des assets graphiques? Des effets de lumières, de particules? Des textures plus fines?

Non, non, l'achat de la Pro est IN-DIS-PEN-SA-BLE.

Après si ce cable peut gommer le flou propre à l'upscaling alors j'envisagerai peut être d'acheter une TV 4K plus ce cable.

il n'y aura rien de tout ca sur la Pro [[sticker:p/1lmb]]

Arrete de croire JVC, la Pro c'est juste pour la 4K, les jeux seront pas plus beaux en terme de partcules ou effets de lumière , c'est écrit noir sur blanc sur le site officiel de Sony. Les jeux devront être concus de la même manière quelle que soit le modèle.

Lien ?
Sony n'ont pas fait une PS4 plus puissante juste pour upscaller en 4K. Sinon ils auraient fait comme la Xbox One Slim...
De toute façon c'est déjà confirmé pour des jeux comme Paragon ou encore Tomb Raider qu'il y aura des effets supplémentaires.

oui et The last of Us aussi, 4K natif. Mais bon certains essayes de se rassurer comme ils peuvent car ils n'ont pas les moyens de racheter une ps4 alors ils crachent dessus. Moi perso j'avoue qu'elle me tente mais pour je penses garder ma ps4 quand même ... Je ne cracherai pas contre la pro non plus. Et j’hésite entre mettre 400 dans la ps4 pro ou 600 dans une nouvelle carte graphique

Si tu pouvais éviter de poster s'il te plait, tu éviterais de passer pour un clampin. N'importe quoi cet argument " les gens n'ont pas les moyens alors ils essaient de se rassurer ". Ça ne t'est pas venu à l'esprit, rien qu'une seconde de te dire que certaines personnes estimaient que l'achat ne leurs apporteraient rien, tout simplement ? Je n'ai pas envie d'acheter la PS4 pro parce que j'ai déjà un PC pour jouer à des jeux en version supérieur, j'ai la Wii U, la ONE, je ne pense pas être " en manque de moyen " pour me faire plaisir quand je le souhaite.

Donc boucle là, ça t'évitera de sortir des bêtises plus grosses que le derrière de Fox

SI t'avais bien lu c'est exactement ce que je disais. Je pourrais l'acheter le jour de sa sortie mais effectivement si j'en ai pas l'utilité je la prendrait pas. Mais la où certains vont avoir les nerfs car cette ps4 est RÉELLEMENT plus puissante que toute les autres console en 2016 ils vont trouver d'autres arguments bidon comme l'auteur avec son câble pourri ...

C'est réellement intéressant faut pas crasher dessus même si elle n'est pas de grande utilité pour quelqu'un possédant une très bonne tv 4k et une ps4 standard

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
11 septembre 2016 à 11:47:20

Mais la où certains vont avoir les nerfs car cette ps4 est RÉELLEMENT plus puissante que toute les autres console en 2016"

C'etait le but en meme temps, je sais pas pourquoi tu insiste sur le reelement vu que ca parait logique. Et de toute facon quel console est plus puissante qu'une ps4 basique en 2016?

La puissance n'est rien sans la maitrise! On va tous dechanter que ce soit les joueurs avec leurs pro ou la slim vu que vous vous focaliser sur " ouah quelle puissance" alors que vous oubliez que si un jeu est mal optimiser ou bugger avec leurs habituels patch day one on sera tous dans le meme cas. C'est les jeux le principal, et c'est pas la console qui les rend meilleurs ( a part dans la resolution).

trust67 trust67
MP
Niveau 11
11 septembre 2016 à 11:52:12

titre totalement mensonger .
a lock ..

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 septembre 2016 à 12:15:58

Les gens arrête de vous disputer pour rien la semaine prochaine on a le droit un nouvelle mise à jour de la ps4 qui intègre la HDR sur toute les ps4 renseigne vous un peux :oui:

xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 51
11 septembre 2016 à 12:59:21

L'auteur, ce comique.
J'ai lu tous ces messages, là, et j'ai quand même rarement vu autant de conneries.

Je ne sais pas c'est quoi son histoire avec ces câbles, mais il a un soucis, le gars car ça n'est pas la première fois qu'il vient en vanter les mérites.

Franchement, si tant est que tu arrive à ne pas être de mauvaise fois, revois la conférence, et tu constatera que tu dis vraiment n'importe quoi.

Pour faire simple, ce que pourrait apporter cette pro(au bon vouloir des dev), c'est un peut ce que donne le remaster de Batman, comparez aux jeux originaux(au niveau des nouveaux assets). Et là, si tu me dis que ça, le câble peut le faire tout seul, bah sérieux, on peut plus rien pour toi.

FM7777 FM7777
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 13:15:26

Lol c'est pas avec un cable à la con que t'auras la même puissance que la PS4 Pro au pire des cas t'auras une petite amélioration mais t'auras jamais les 60 FPS car la PS4 Pro à ces composants Boosté contrairement à la PS4 basique

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 septembre 2016 à 16:25:46

oh putain se quil faut pas lire ...
oh l'auteur se serait pas toi qui les vend tes cables ???
serieux j'ai jamais vu ou entendu un truc pareil , un cable qui "boost" ta console
alalalalala si ca c'est pas de la pigeonnerie ...

mikaelk100c mikaelk100c
MP
Niveau 9
11 septembre 2016 à 17:04:49

Je ne comprend pas votre rage, je me suis renseigné sur ces cables et ils ne sont pas du tout inutiles ou "placebo", le travail effectué sur l'image est effectivement de qualité, il y a pleins de tests qui le demontrent, et ça booste rien du tout ça upscale et ameliore le rendu (sur un procédé similaire à celui de la pro, j'invente rien j'ai lu les tests), les resultats sont surtout probants sur un moniteur PC, après l'upscale est limité à certaines resolutions et taux de rafraichissement, apparemment les resos batardes comme 800 ou 900p ne sont pas pris en compte, juste le 720p ou 1080p...(et en cas d'upscale 4K on reste en 24Hz).
Une version ameliorée pour le gaming verrait effectivement le jour d'ici 2017, avec amelioration de l'input lag provoqué par le post traitement de la puce insérée au cable.

xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 51
11 septembre 2016 à 17:10:02

Le 11 septembre 2016 à 17:04:49 mikaelk100c a écrit :
Je ne comprend pas votre rage, je me suis renseigné sur ces cables et ils ne sont pas du tout inutiles ou "placebo", le travail effectué sur l'image est effectivement de qualité, il y a pleins de tests qui le demontrent, et ça booste rien du tout ça upscale et ameliore le rendu (sur un procédé similaire à celui de la pro, j'invente rien j'ai lu les tests), les resultats sont surtout probants sur un moniteur PC, après l'upscale est limité à certaines resolutions et taux de rafraichissement, apparemment les resos batardes comme 800 ou 900p ne sont pas pris en compte, juste le 720p ou 1080p...(et en cas d'upscale 4K on reste en 24Hz).
Une version ameliorée pour le gaming verrait effectivement le jour d'ici 2017, avec amelioration de l'input lag provoqué par le post traitement de la puce insérée au cable.

On ne dit pas le contraire. Le truc c'est que l'auteur nous dis qu'avec ce câble on sera au niveau de la pro.
Hors, sur la pro, les textures seront aussi, refaites, tu aura de nouveaux effets visuels, de nouveaux assets, et j'en passe. Alors oui, tu peux avoir un meilleur traitement d'image. Mais, à un moment, le câble ne peut pas te créer des éléments inexistants.

Comme dit plus tôt ; titre mensonger.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : topic épinglé
La vidéo du moment