CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Tokyo Game Show 2016

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 50
12 septembre 2016 à 12:25:19

Comme vous le savez certainement, le Tokyo Game Show ouvrira bientôt ses portes dans la capitale japonaise.
L'édition de cette année, se déroulera, plus précisément, du 15 au 18 septembre au Makuhari Messe à Tokyo.

Ca sera l'occasion pour nous d'en apprendre plus sur les jeux à venir et, notamment, sur les jeux japonais, tel que Dragon Ball Xenoverse 2, Little Nightmares, Gravity Rush 2, Resident Evil 7, The Last Guardian, Nioh et pourquoi pas, quelques surprises.

De plus, cette année, en marge de cet évènement, comme le font habituellement les constructeurs pour l'E3, Sony organisera une conférence de press, pré Tokyo Game Show.
Ca sera, sans doute, l'occasion pour eux de nous en dire un peu plus sur la PS4 PRO, et pourquoi pas, nous montrer des vrais comparatifs entre le modèle standard et le modèle PRO.
Il est aussi probable que l'on nous parle un peu plus du PSVR, tant sa sortie est imminente.
Et, pourquoi pas, des nouveauté, des exclusivités mondial ? Ca serait pas mal, en tous cas.

Cette conférence débutera donc ce mardi 13 septembre 2016, à 9h00 du matin, heure française.
Et vous pourrez la visionner via ce lien :

https://youtu.be/I5o6hZiksHc

On espère donc y voir de belle choses, et que la conférence soit un peut plus dynamique que le playstation meeting(chose qui ne devrait pas être bien compliquée^^).

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
12 septembre 2016 à 12:31:50

Malheureusement Last guardian sera absent au TGS et sa c est pas bon signe

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
12 septembre 2016 à 12:33:14

on est plus à ca pret pour TLG... u.u

MrDrake45 MrDrake45
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 12:34:39

Je regarderais la conférence.

xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 50
12 septembre 2016 à 12:38:21

Moi, dans un premier temps, ce que j'espère, c'est qu'ils fassent en sorte que ça soit plus clair, pour la pro. C'est à dire, montrer des vrais comparatifs.
Car même pour les journalistes sur place, lors du Playstation Meeting, ils n'y avait que des bornes ps4 pro. Ceux ci ne pouvaient donc pas comparer, concrètement, les versions standards et PRO.

Ensuite, une ou deux nouveautés, ça serait cool, aussi :)

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 12:39:19

Y'a des rumeurs pour que TLG soit encore repoussé.. en tout cas on le voit plus depuis un moment.
Ou alors il est vraiment affreux et pas stable graphiquement qu'ils vont le sortir en 'douce'.

Message édité le 12 septembre 2016 à 12:39:54 par jaeun14
xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 50
12 septembre 2016 à 12:43:33

Le 12 septembre 2016 à 12:39:19 Jaeun14 a écrit :
Y'a des rumeurs pour que TLG soit encore repoussé.. en tout cas on le voit plus depuis un moment.
Ou alors il est vraiment affreux et pas stable graphiquement qu'ils vont le sortir en 'douce'.

Le sortir en douce, avec son historique et l'attente qu'il y a autour, c'est improbable.
Après, s'il est encore repoussé, j'avoue, ça craint. Mais bon, rien de concret, à ce sujet, pour le moment.
On sera vite fixé, de toutes façons.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
12 septembre 2016 à 12:50:43

La Vita Trinity :ange:

Non je rêve [[sticker:p/1lmk]]

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 12:51:16

Le 12 septembre 2016 à 12:43:33 xXdantedmc1Xx a écrit :

Le 12 septembre 2016 à 12:39:19 Jaeun14 a écrit :
Y'a des rumeurs pour que TLG soit encore repoussé.. en tout cas on le voit plus depuis un moment.
Ou alors il est vraiment affreux et pas stable graphiquement qu'ils vont le sortir en 'douce'.

Le sortir en douce, avec son historique et l'attente qu'il y a autour, c'est improbable.
Après, s'il est encore repoussé, j'avoue, ça craint. Mais bon, rien de concret, à ce sujet, pour le moment.
On sera vite fixé, de toutes façons.

Ben il sort dans 45 jours, il était pas au PS Experience, il sera pas au TGS et je crois qu'il était pas a la Gamescom(?) donc il sort déjà en douce.. vu que la presse a pu y joué à l'E3 je me demande s'ils ont pas pris les retours en compte car justement c'est un gros jeu très (trop) attendu et du coup montré sur la ps4 pro l'amélioration aurait pu être cool.

D'ailleurs pour faire simple il est même pas sur la liste des jeux améliorés donc perso j'y crois au fait qu'il soit repoussé.

Sinon le TGS c'est mon salon préféré car du coup on voit plein de vidéos du japon, gaijin dash special tokyo.. bref le pied.

[[sticker:p/1lmh]]
Message édité le 12 septembre 2016 à 12:52:42 par jaeun14
beatsystem beatsystem
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 12:57:42

Le 12 septembre 2016 à 12:33:14 ontherock_bw a écrit :
on est plus à ca pret pour TLG... u.u

Oui franchement il peut prendre son temps, la fin d'année est déjà bien chargée. :ok:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
12 septembre 2016 à 12:59:51

Le 12 septembre 2016 à 12:57:42 beatsystem a écrit :

Le 12 septembre 2016 à 12:33:14 ontherock_bw a écrit :
on est plus à ca pret pour TLG... u.u

Oui franchement il peut prendre son temps, la fin d'année est déjà bien chargée. :ok:

Ben non je veut en fin d année moi depuis le temps que j attends :-(

beatsystem beatsystem
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 13:03:07

Fais comme si tu l'attendais pas, ça passe + vite. C'est ce que je fais moi ! :noel:

temao temao
MP
Niveau 36
12 septembre 2016 à 13:17:01

C'est le genre de jeu sur lequel il ne faut pas trop en dire ou montrer pour garder la surprise .

xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 50
12 septembre 2016 à 13:21:03

Le 12 septembre 2016 à 13:17:01 temao a écrit :
C'est le genre de jeu sur lequel il ne faut pas trop en dire ou montrer pour garder la surprise .

Oui, ça, c'est pas faut, par contre.
Après, ça n'empêche pas une allusion ou deux.
Mais bon, nous verrons bien demain. Car là, s'il n'en parlent pas, alors oui, on pourra se faire du soucis.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
12 septembre 2016 à 13:33:56

Sinon y a square qui a balancer son trailer du TGS ryse of tomb raider PS4 avant l heure :noel:
http://www.gamergen.com/actualites/rise-of-the-tomb-raider-square-enix-version-ps4-bande-annonce-tgs-2016-tokyo-game-show-276830-1

xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 50
12 septembre 2016 à 14:40:55

Bon, et bien, c'est officiel, The Last Guardian est repoussé, et ce, pour le 7 décembre 2016.

Bonjour à tous ! L’équipe de développement de The Last Guardian approche rapidement des dernières étapes importantes de la production et a pris la difficile décision de retarder la sortie de The Last Guardian de quelques semaines. The Last Guardian sortira le 7 décembre 2016 à travers l’Europe et le 9 Décembre 2016 au Royaume-Uni et en Irlande.

Fumito Ueda, gen DESIGN et JAPAN Studio ont une merveilleuse vision du voyage émotionnel touchant de The Last Guardian à tarvers les thèmes de l’amitié et de la confiance, et nous souhaitons offrir aux fans qui nous ont soutenus depuis si longtemps l’expérience la plus parfaite possible.
Un retard est une décision difficile, en particulier avec ce jeu, mais nous avons rencontré plus de bugs que prévu dans les toutes dernières étapes de développement. Pour veiller à ce que The Last Guardian offre l’expérience exacte que les créateurs du jeu ont souhaité, nous devons prendre le temps supplémentaire nécessaire pour travailler sur ces problèmes.
Notre équipe de développement continue de se pousser au maximum et nous sommes impatients de révéler de nouveaux contenus à l’approche du lancement.
Nous vous remercions pour votre soutien continu.

Bon, ça va, le report n'est pas énorme non plus et, qui plus est, le mois d'octobre est extrêmement chargé en sortie. Pour novembre, il y aura de quoi faire aussi.

Mine de rien, le jour où le jeu sera enfin sortie, ça fera une énorme bouffé d'oxygène pour certains^^

Source : https://blog.fr.playstation.com/2016/09/12/a-propos-de-the-last-guardian/

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
12 septembre 2016 à 14:46:46

Du coup au lieu d etre au TGS il sera sans doute au salon a paris vue la nouvelle date de sortie
Dommage qu il soit repoussé :-(

Message édité le 12 septembre 2016 à 14:47:32 par GABBER3
Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 17:40:39

Ce serait trop beau une année avec FFXV et TLG :-d.

J'espère des nouvelles de FF12 avec une date :bave:.
Et des nouvelles de DQ 11 avec une sortie sur PS4 chee nous.

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
12 septembre 2016 à 18:29:09

Le 12 septembre 2016 à 17:40:39 Oo-Fox-oO a écrit :
Ce serait trop beau une année avec FFXV et TLG :-d.

J'espère des nouvelles de FF12 avec une date :bave:.
Et des nouvelles de DQ 11 avec une sortie sur PS4 chee nous.

tu en demandes beaucoup trop , quand tu voies le temps qu'il a fallu pour Dragon Quest 7 pour arriver chez nous , le 11 est pas près a débarquer.

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
12 septembre 2016 à 18:31:17

triste que The Last Guardian soit repousser , mais pas surpris non plus. :-(
Bon TGS a tous et toutes. :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment