CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Test Assetto Corsa : 15/20 :O

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 33
01 septembre 2016 à 22:02:37

un gameplay simulation n'est pas facile à retranscrire a la manette, comment tu peut gérer la précisions d'un volant a 900° quand avec une manette tu te retrouve a bouger le joystick de gauche a droite."

Il est la le vrai probleme alors qui n'en est pas un en soit. Si on joue au volant, surtout pour un jeu simu, comment on peut s'ettoner de jouer au pad par la suite. On peut pas passer de l'un a l'autre( dans l'autre sens oui). En gros le jeu est pas mauvais mais comme toute simu le volant est plus adapte ce qui est logique.

Ou alors si on joue manette en main faut regler pas mal de chose et sur la manette mais surtout sur la caisse que l'on conduit.

Message édité le 01 septembre 2016 à 22:03:32 par Sangoku9377
rockabilly-rebs rockabilly-rebs
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 22:03:25

graphiquement ont dirai un jeu 360

IlyaKovalchuk IlyaKovalchuk
MP
Niveau 9
01 septembre 2016 à 23:33:14

avis de la communauté "12" il a été généreux ce testeur

mara-sov mara-sov
MP
Niveau 9
01 septembre 2016 à 23:59:37

C'est de la simulation, pas du forza ou drive club renseignés vous ! Et oui c'est mieux au volant mais bon faut faire des choix

_hightgamer_ _hightgamer_
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 10:22:44

On joue à ce genre de jeu juste pour prendre du plaisir, et rien que le fait de savoir correctement maîtriser la voiture au bord de sa limite sans aucune aide est tellement jouissif.
Le reste on n'y fait plus trop attention, alors c'est vrai qu'un mode carrière plus poussé, la possibilité de jouer en privé serait mieux, mais je préfère avoir un gameplay en béton.

Après j'admets que pas tout le monde n'est capable de se payer un volant et ce qui va avec pour correctement l'apprécier. Mais il faut se renseigner plutôt que de se faire une idée parfaite du jeu, être déçu, et le descendre dans les notes. Vous critiquez le studio qui s'occupe de faire des simulateurs pour les écuries de F1/Ferrari/Porsche. Ce qu'ils cherchent c'est juste pouvoir retranscrire au mieux la réalité.

Je suis content de voir ce genre de jeux débarquer sur consoles, en tant que passionné (et qui n'a pas assez d'argent pour rouler tous les weekend), et de m'être jamais autant amusé sur des jeux de courses tels qu'Assetto Corsa, Dirt Rally et Project Cars.

Merci aux développeurs.

Smock Smock
MP
Niveau 22
02 septembre 2016 à 10:23:17

Je l'ai test vite fait, et y'a très peu de véhicules, c'est vraiment loin d'être fou. Et le jeu graphiquement en vaut pas la peine. Au tant joué à Project Cars, il fait tout en mieux. C'est peut être plus arcade, mais si c'est plus sympa à conduire, c'est clairement worth it.

Om_allstars Om_allstars
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 11:13:54

Mdr ces joueur casu sans volant qui croient que ça coûte 1000€ vous ne pouvez juger ce jeu que si vous avez un bon volant il a eu des notes élevé partout même sur Gamekult ou il a 7/10 et même 9/10 sur certains sites.

C'est simple y'a pas mieux ailleurs qpsjr console ce studio fait ces simulateur pour Ferrari Porsche et d'autres grands constructeurs et l'autre guignol dit que c'est pas réaliste , ce jeu est juste magique et comme dit dans les test il met à l'amende tout ce qui est sorti jusqu'à présent GT forza projets cars,

Passez votre chemin les noobs le multi s'en portera mieux .

Yariman Yariman
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 12:25:50

Le 01 septembre 2016 à 19:35:34 chazychaz646 a écrit :
Toi par contre t'auras jamais 15/20 en orthographe

:rire: sauvage

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 13:39:28

Le 01 septembre 2016 à 19:33:53 Fait-Dodo a écrit :
15/20 pour la version console :ouch: https://www.jeuxvideo.com/test/531883/assetto-corsa-un-braquage-a-l-italienne-sur-consoles.htm

mais faite strès attention, ce testeur (ayden) surcote les jeux, il a mis 14 a Gal Gun DOuble peace, une daube qde rail shooter mal faite qui se finit en 4h, sans doutes écolières dévvétues sui lui ont plu :hum:

voila, renseignez vous et ne foncez pas sur le jeu a la note du test les amis , attention

Mettre 15/20 à une simulation (aussi précise et exigeante soit-elle) alors qu'il y a très peu de circuit et de véhicules, en effet c'est pas mal... Surtout quand, sur le même site, on est capable de noter un bon jeu 12/20... :ouch:

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 48
02 septembre 2016 à 14:00:06

En voyant vos retour sur le jeu , je tombe sur le cul , je m'attendais a ce que le jeux soit bon vu les retours des joueurs pc ..

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 33
02 septembre 2016 à 16:34:30

Surtout quand, sur le même site, on est capable de noter un bon jeu 12/20... "

Deja a sa sortie Drive club meritait bel et bien son 12 avec ses lots de probleme et ses options manquante! Aujourd'hui il en vaut 15-16 perso. Et sans le SP drive club c'est pas ouf non plus nivrau contenu hein et pourtant c'est un jeu arcade.

Le 15/20 d'asseto je pense qu'il est la parce que le jeu fait ce qu'il a a faire : proposer un gameplay realiste. Alors manette en main ca va rebuter la majorite des joueurs non habitué mais ca doit etre kiffant au volant. Et puis on peut pas comparer DC a AC ou Project cars ca n'a rien a voir.

funky10 funky10
MP
Niveau 5
02 septembre 2016 à 17:20:33

Mais le 12 e l'avis des joueurs est polluer par des troll qui ont pour pseudo Forza_M6 par exemple et qui n'ont pas le jeu. Des plouc quoi.

Au volant ce jeu est juste mortel.

-subnautica- -subnautica-
MP
Niveau 6
02 septembre 2016 à 17:50:53

Le 12 des lecteurs est sa note réelle.

- injouable a la manette
- moche d'une force
- le contenu famélique
- le solo / campagne naze

Bref , pour une fois la commu a le même avis :ok:

Pulowski Pulowski
MP
Niveau 6
02 septembre 2016 à 18:08:05

Le 02 septembre 2016 à 17:50:53 -Subnautica- a écrit :
Le 12 des lecteurs est sa note réelle.

- injouable a la manette
- moche d'une force
- le contenu famélique
- le solo / campagne naze

Bref , pour une fois la commu a le même avis :ok:

Non, car la commu sur ce genre de jeu n'est pas faite de joueurs manettes :-)))

Ryo_Hazuki60 Ryo_Hazuki60
MP
Niveau 15
02 septembre 2016 à 19:01:16

perso, pour l'avoir acheté et rendu le lendemain (heureusement que j'avais enlevé l'emballage par dessus proprement au cuter, car je le sentez pas trop ce jeux), car trop déçus par le jeu, perso si je devais le noté je lui mettrai 13/20 max, car il y a qu'une seul chose que j'ai grandement apprécié, et faut le reconnaître, sont gameplay.
Malgré que j'y est joué à la manette, prendre une Ferrari en désactivant tout les aides au pilotage, le casque 2.0 Sony sur les oreilles à fond, ces juste jouissif!!!

Après est arrivé la douche froide, le jeu je ne dirais pas moche, comme certain ont tendance à abusé, mais dépassé!!! Dans mes souvenir FOrza 4 sur 360 est dans l'ensemble plus jolie, alors si ont à eu le malheur d'avoir vu tourné Drive club... OH my GOD!!!

Techniquement à la ramasse, sa rame, ya des baisse de framerate, des bug en vois tu en voila, inadmissible pour un jeu de course en 2016!!!!
Pas de cycle Jour/Nuit, pas de météo.
Un contenu trop faible (voiture mais surtout circuit)
Une I.A pas top du tout, toi tu te casse le cul à bien négocié tes virages, et eux derrière arrive comme des gogoles et te rentre dedans...
Mais la cerise sur le gâteau, ces le mode carrière qui est juste d'un ridicule pas possible. Ennuyant à mourir, mais en plus de cela il impose une voiture pour chaque épreuve est en face il te mette des voiture beaucoup plus puissante, dans mon exemple, ont m'imposé une bmw Z4, mais en face il y avait des M3 e92, et des Bmw M1, du coup je prenez des boulevard monstre, est ceux même en mettant le jeux en facile!!! D'ailleurs un niveau de difficulté mal dosé, que je le mette en facile ou difficile je ressentez peu de différence...
Donc pour moi, 15/20 ces surnoté!!!

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
02 septembre 2016 à 21:45:11

Le mec au dessus de toi vient de te parler de problème de framerate et toi tu dis ça, et tu les traites de con.

Continue t'es un bon.

Arbre-de-Vie Arbre-de-Vie
MP
Niveau 12
02 septembre 2016 à 21:56:26

Le 01 septembre 2016 à 19:34:52 -Dupree- a écrit :
Ca fait longtemps que je n'accorde plus d'importance aux tests JVC perso. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment