CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bloodborn ou The Witcher 3

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
28 juillet 2016 à 23:29:11

Le 28 juillet 2016 à 22:03:16 Dynamite57- a écrit :
Euh si quand même, surtout si tu galères les boss va falloir les faire plein de fois.

Non. Et faire plein de fois les boss n'est pas du farm...

Pour le côté répétitif, les deux jeux peuvent l'être selon si t'accroches ou non au jeu et surtout au gameplay. Et de ce point de vue là, je dirais que le gameplay de Bloodborne est moins répétitif car plus complet et précis (au niveau des combats). Pour le reste... à toi de voir lequel des deux t'attire le plus !

Aliaquoi Aliaquoi
MP
Niveau 2
28 juillet 2016 à 23:33:16

perso je conseille the witcher 3 à cause d'un excellent scénario, un système de combat aux petits oignons (signes, ect ),les quêtes secondaires qui sont approfondis et pour l'univers
Alors que bloodbornes pour moi et vraiment trop dur (bon c'est peu être moi aussi qui suis un merde) et c'est 130 fois plus répétitifs que the witcher

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
29 juillet 2016 à 00:29:20

Bah moi j'ai farmé pour etre au niveau pour un boss, et refaire plusieurs fois le boss c'est répétitif, bref l'auteur va pas aimer surtout qu'il veut un scénario.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2016 à 02:02:02

Le 28 juillet 2016 à 23:33:16 Aliaquoi a écrit :
perso je conseille the witcher 3 à cause d'un excellent scénario, un système de combat aux petits oignons (signes, ect ),les quêtes secondaires qui sont approfondis et pour l'univers
Alors que bloodbornes pour moi et vraiment trop dur (bon c'est peu être moi aussi qui suis un merde) et c'est 130 fois plus répétitifs que the witcher

:d) Le gameplay de Bloodborne l'emporte sur celui de The Witcher 3. Pas que ce dernier soit mauvais niveau gameplay mais pour avoir test les deux il y a une belle différence. TW3 est un jeu riche et prenant qui mérite vraisemblablement ses galons mais arrêtez de toujours le glorifier à tout bout de champ et rendez aux autres jeux les choses qu'ils réussissent mieux que lui.

Le 29 juillet 2016 à 00:29:20 Dynamite57- a écrit :
Bah moi j'ai farmé pour etre au niveau pour un boss, et refaire plusieurs fois le boss c'est répétitif, bref l'auteur va pas aimer surtout qu'il veut un scénario.

:d) Il y a du farm mais ce n'est pas le centre du jeu comme le post de l'autre gars (la flemme de vérifier le pseudo :hap:) le laissait penser. Perso j'ai presque jamais farmé dans le jeu.
Et non, un combat contre un boss n'est jamais répétitif dans BB car tu apprends à chaque fois, tu assimiles le boss et ses coups et tu finis par le battre. Pareil pour les ennemis. C'est de l'apprentissage par l'échec, la base des BloodSouls. En général tu abordes rarement un boss de la même manière. Gascoigne ne se combat par comme Rom qui ne se combat pas comme Ebrietas et etc...
Pareil pour les monstres.
Franchement c'est grave sévère de dire que le jeu est répétitif.

:d) Maintenant moi je pense que l'auteur devrait plutôt prendre TW3 qui lui conviendra mieux. Mais juste, arrêtez de dire des bêtises sur Bloodborne.

jahtige2 jahtige2
MP
Niveau 5
29 juillet 2016 à 11:00:20

Deux jeux qui n'ont rien à voir. Mais au vues de tes recherches et attentes prend TW3. Mais crois moi bloodborne est un jeu de bien meilleure qualité

Machete47 Machete47
MP
Niveau 8
29 juillet 2016 à 11:08:24

Franchement c'est grave sévère de dire que le jeu est répétitif.

:d) Maintenant moi je pense que l'auteur devrait plutôt prendre TW3 qui lui conviendra mieux. Mais juste, arrêtez de dire des bêtises sur Bloodborne.

ce que tu n'as pas compris quand je dis que bloodborn est répétitif ce n'est pas un point négatif, le but du jeu c'est du farm pour avoir un meilleur équipement pour aller tuer un boss ( comme dans tout rpg)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2016 à 11:20:38

Deux excellents jeux. Mais pour moi Bloodborne est le meilleur jeu de l'année 2015, et est la meilleure exclue PS4 pour l'instant.

vale7246 vale7246
MP
Niveau 9
29 juillet 2016 à 11:26:10

Je n'ai aimé aucun des deux. L'un est chiant à mourir et l'autre est inintéressant car trop dur.

jahtige2 jahtige2
MP
Niveau 5
29 juillet 2016 à 11:40:24

Le 29 juillet 2016 à 11:20:38 Guko a écrit :
Deux excellents jeux. Mais pour moi Bloodborne est le meilleur jeu de l'année 2015, et est la meilleure exclue PS4 pour l'instant.

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 13:49:36

Le 29 juillet 2016 à 11:08:24 machete47 a écrit :
ce que tu n'as pas compris quand je dis que bloodborn est répétitif ce n'est pas un point négatif, le but du jeu c'est du farm pour avoir un meilleur équipement pour aller tuer un boss ( comme dans tout rpg)

Mais justement, c'est absolument faux ce que tu dis... Contrairement à la plupart des autres RPG, on a pas besoin de farmer une seule seconde dans les BloodSouls. Tu peux me faire mais c'est toujours possible de se débrouiller sans.

Tu gagnes assez de thunes en parcourant les niveaux normalement et en tuant les boss, tu trouves largement assez d'objets et de pierres à upgrades pendant ta progression, et pour les armures c'est plus fashion qu'autre chose (d'où le concept de Fashionborne).

Le seul truc dans Bloodborne c'est de connaître les patterns des ennemis et de savoir esquiver. Il y a même des joueurs qui font le jeu sans armure ou sans monter de niveau, donc dire que "le but c'est de farmer pour avoir le meilleur équipement" c'est juste une grosse connerie, désolé...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment