CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE] Ma vitesse de connexion sur PS4 tourne dans les 500 KB/s

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Raydeven Raydeven
MP
Niveau 1
21 juillet 2016 à 16:08:22

Bonjour,
Comme dit dans le titre en ayant fait des tests de connexion je me rend compte que je ne peux même pas bénéficier du jeu en partage (sachant que je suis un abonné au playstation plus).
Mon opérateur est free j'ai suivi plusieurs tuto me dirigeant vers mon espace abonné ou Freebox os mais en vain a moins que les parametres sont incorrects et j'ai bel et bien essayé plusieurs dns tous différents dont ceux de Google etc...
J'aimerais effectivement pouvoir augmenter mon débit de sorte a avoir une meilleure expérience en ligne.

Voici quelques screen pour que vous puissiez mieux m'aider :
http://prntscr.com/bvnxd7
http://prntscr.com/bvnxsl
http://prntscr.com/bvnxwz

Merci d'avance ! :)

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 16:26:19

Change d'opérateur :hap:

Silverxyz Silverxyz
MP
Niveau 7
21 juillet 2016 à 16:32:00

Si ta peut de débit tu peut rien faire malheureusement

Raydeven Raydeven
MP
Niveau 1
21 juillet 2016 à 16:50:27

J'ai été a un jour dans la semaine a 2 MB/sec ce qui ma choqué mais il a suffit d'un redémarrage et puis.. Chute de connexion. :question:

lefoudemgs5 lefoudemgs5
MP
Niveau 7
21 juillet 2016 à 18:45:48

Free = caca

Ça fait des années que j'entends des gens se plaindre de free. Tout mes potes chez free on pété les plombes et changé d'opérateur.

J'ai ai même un. qui a dus changé 3 fois!!! sa box car elle finissait toujours par avoir un gros bug irréparable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 19:28:34

J'avais le même débit avec Orange vdd, je suis passé chez Free et non seulement j'ai un meilleur débit et en plus je paye 30€ moins cher :hap:

Free pour mobile c'est de la très grosse merde, mais free pour internet franchement ça tient la route (mais la je parle de ma propre experience)

Raydeven Raydeven
MP
Niveau 1
27 juillet 2016 à 23:11:25

Et sinon peut-on vraiment monopoliser sa connexion sur PS4? :ouch:

Valpard Valpard
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 01:19:17

Alors deja si tu veux qu'on puisse t'aider efficacement, dis nous ce que t'as comme abonnement, le debit reel que tu recois sur ta freebox par speedtest, quand tu as fait ce test aussi car free aux heures de pointe le debit chute considerablement, comment est reliée ta os4 (wifi, cable), si t'as la tele à coté, tout ça
:ok:

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 02:38:14

Eh bien déjà que le réseau de la ps4 pue la merde, si ta une co en carton derrière ça va pas aider :hap:
Fait un speedtest sur ton pc ou ton smartphone (en wifi évidemment) pour voir

Raydeven Raydeven
MP
Niveau 1
15 août 2016 à 01:14:55

Ma PS4 est en wifi pas d'ethernet bref maintenant cest la catas-rohff jsuis passer a 10kb par s nimporte quoi ces chute de co on peux vraiment pas monopoliser la co pour la ps4 car les natt et dmz ne soont pas efficace

Robbiz Robbiz
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 10:31:36

Salut, tu peux essayer d'aller sur le site de Free :d) espace abonné :d) ma Freebox :d) réglages du ping (tu choisis le mode qui te paraît être le meilleur).

Sinon tu peux aller sur Freebox OS et changer de canal, ça évite d'avoir trop de bruit et d'interférence sur le réseau et ru peux remonter ton débit.

[Hexagone] [Hexagone]
MP
Niveau 11
15 août 2016 à 10:49:28

vdd ????

reglage de ping quand on parle du debit de la bande passante.

Ce qu'il faut pas entendre...

Robbiz Robbiz
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 15:27:19

Ce qu'il faut pas lire*

Je fais des propositions, pour moi ça m'a aidé à avoir une meilleure connexion alors je vois pas en quoi l'idée est nulle, même si je l'ai mal exprimée.

kaspper59 kaspper59
MP
Niveau 7
30 juin 2017 à 16:50:38

Est ce qu'un autre matériel est branché sur ta box en même temps que ta PS4 ? J'ai free également, et j'ai déjà remarqué qu'avec la PS4 seul j'ai un débit de 700Kb voir 1 Mo ( et je suis en bout de ligne).
Part contre rien qu'en laissant la box télé allumé je descend à 400/500ko max. Et si y a un téléphone ou pc en plus dessus c'est encore pire évidement... Donc vérifie aussi que seul ta PS4 soit la seule d'allumée.

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 17:00:47

tuckerlol (30 juin 2017 à 16:35:55) a écrit:
Taytoutay, mais franchement quel boulet celui là, pour posté 1 "change d'opérateur" passe ton chemin ducon, si tu n'apporte aucune aide !!

Et toi... quel est l'intérêt de ton up d'un an juste pour dire ça? :sarcastic:

Kasper regarde les dates des posts.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment