CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (ALL) Bioshock collection date + prix+ trailer

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2016 à 18:54:20

Le 30 juin 2016 à 18:20:17 Nephemia a écrit :

Le 30 juin 2016 à 17:12:21 Taytoutay a écrit :

Le 30 juin 2016 à 16:33:52 MrDrake45 a écrit :
Faut arrêter de croire que ce sont les graphismes qui font un jeu.

"Ouah le jeu va etr kro bi1 il tournra en 60fps et en 1080p oulala"

Sur certains jeux.... un framerate à 60 fps change l'expérience. Bioshock, je l'ai fait sur PS3 et PC et j'ai prit plus de plaisir sur la version PC. De même que Far Cry 3 (qui lui souffrait de baisse de framerate) et de Resident Evil 5 qui avait les mêmes soucis que FC3.

Après, je n'achèterai pas cette collection Bioshock. Mais parfois le 60 fps peut changer l'expérience du joueur. :ok:

Dans ce cas : http://store.steampowered.com/bundle/572/

C'est juste dingue de voir des gens contents de se faire entuber... A cause de leur fainéantise ou de leur impatience... J'veux dire : la compil' BioShock HD à 50 € sur PS4 ? Il y a juste meilleur choix à faire que de la prendre à 50 € :

  • t'as la PS3 ? Autant prendre les jeux dessus, ça te reviendra moins cher.

Oui mais ce n'est pas à 60 pfs / 1080p !
Parce que tu vois une différence ? Si oui c'est que t'as un moyen de comparaison (y jouer sur PC par exemple et donc autant prendre les jeux sur PC, voir le lien juste au-dessus) et si tu me sors que juste voir un trailer te permet de voir la différence et que rejouer à cette licence et payer plein pot juste pour quelques fps et pixels en plus changera ton expérience de jeu, je te plains, mais là aussi dans ce cas, si vraiment tu veux cette compil', j'espère que tu sauras attendre un peu histoire de voir le prix de cette compilation baisser... Et si non, alors autant la prendre sur PS3.

  • t'as un PC (assurément) qui permet de faire tourner les jeux BioShock (moins sûr) ? Alors autant les prendre sur Steam, regarde un peu le prix de la compil' : http://store.steampowered.com/bundle/572/
  • tu n'as ni de PS3, ni de PC assez puissant ou tu ne veux juste pas jouer sur ces deux précédentes machines mais jouer sur PS4 à cette nouvelle compil' pour profiter du 60 fps et 1080p (... têtu le vilain !) ? Dans ce cas, autant attendre un peu que le prix baisse et ne pas payer cette compil' plein pot à sa sortie. Mais encore faut-il être un minimum patience comme je disais au début.

Bref, payer pour cette compil' à son prix fort est une arnaque je trouve, tout simplement. Grand bien leur fasse à ceux qui l'achèteront quand même plein pot (ou presque), je suis désolé pour eux d'avance.

[[sticker:p/1ljp]]

Malheureusement les 60 FPS et la résolution sont devenus les critères principaux pour le choix des jeux. Tout comme les TFLOPS vont devenir un critère d'achat pour les consoles. Triste tout ça :malade:

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 33
30 juin 2016 à 19:13:33

"Malheureusement les 60 FPS et la résolution sont devenus les critères principaux pour le choix des jeux"

Ce qui est incroyable en plus de ca c'est "oui mais il y a les dlc inclu". Alors non seulement on achete les remastered mais on cautionne par la meme occasion les dlc! A n'y plus rien comprendre.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
30 juin 2016 à 19:20:09

Ils cautions rien du tout les DLC c'est juste un bonus quoi.

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 33
30 juin 2016 à 19:23:27

"Ils cautions rien du tout les DLC c'est juste un bonus quoi."

Ben voyons un bonus maintenant...genre pas du tout compris dans le prix du package quoi!?

Maloderch Maloderch
MP
Niveau 8
30 juin 2016 à 19:32:38

les dlc sont tout sauf un bonus
car ceux du 3 font le lien avec le premier episode

Message édité le 30 juin 2016 à 19:32:55 par Maloderch
Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
30 juin 2016 à 19:36:28

Quand je parle de bonus je parle par rapport au prix pas au contenues. :hum:

LouGamer LouGamer
MP
Niveau 18
30 juin 2016 à 19:38:50

Ça a beau être ma série de jeux préférée, je pense pas acheter la collection, elle n'ajoute rien et les jeux m'ont pas l'air foncierement plus beaux..

A voir.

generalhux generalhux
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 20:07:44

50€ pour des jeux que trouve à 3€ dans les cash [[sticker:p/1lmb]]

C'est une PS4 ou une PS3HD ? [[sticker:p/1lmb]]

mardo97 mardo97
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 20:09:20

Perso je vais me les faire ayant toucher à aucun bioshock :-p ( avant la rumeur sur la collection j'allais me faire les bioshock sur pc mais j'ai attendus que les rumeurs soient vrais )

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 20:17:21

Le 30 juin 2016 à 18:20:17 Nephemia a écrit :

Le 30 juin 2016 à 17:12:21 Taytoutay a écrit :

Le 30 juin 2016 à 16:33:52 MrDrake45 a écrit :
Faut arrêter de croire que ce sont les graphismes qui font un jeu.

"Ouah le jeu va etr kro bi1 il tournra en 60fps et en 1080p oulala"

Sur certains jeux.... un framerate à 60 fps change l'expérience. Bioshock, je l'ai fait sur PS3 et PC et j'ai prit plus de plaisir sur la version PC. De même que Far Cry 3 (qui lui souffrait de baisse de framerate) et de Resident Evil 5 qui avait les mêmes soucis que FC3.

Après, je n'achèterai pas cette collection Bioshock. Mais parfois le 60 fps peut changer l'expérience du joueur. :ok:

Dans ce cas : http://store.steampowered.com/bundle/572/

C'est juste dingue de voir des gens contents de se faire entuber... A cause de leur fainéantise ou de leur impatience... J'veux dire : la compil' BioShock HD à 50 € sur PS4 ? Il y a juste meilleur choix à faire que de la prendre à 50 € :

  • t'as la PS3 ? Autant prendre les jeux dessus, ça te reviendra moins cher.

Oui mais ce n'est pas à 60 pfs / 1080p !
Parce que tu vois une différence ? Si oui c'est que t'as un moyen de comparaison (y jouer sur PC par exemple et donc autant prendre les jeux sur PC, voir le lien juste au-dessus) et si tu me sors que juste voir un trailer te permet de voir la différence et que rejouer à cette licence et payer plein pot juste pour quelques fps et pixels en plus changera ton expérience de jeu, je te plains, mais là aussi dans ce cas, si vraiment tu veux cette compil', j'espère que tu sauras attendre un peu histoire de voir le prix de cette compilation baisser... Et si non, alors autant la prendre sur PS3.

  • t'as un PC (assurément) qui permet de faire tourner les jeux BioShock (moins sûr) ? Alors autant les prendre sur Steam, regarde un peu le prix de la compil' : http://store.steampowered.com/bundle/572/
  • tu n'as ni de PS3, ni de PC assez puissant ou tu ne veux juste pas jouer sur ces deux précédentes machines mais jouer sur PS4 à cette nouvelle compil' pour profiter du 60 fps et 1080p (... têtu le vilain !) ? Dans ce cas, autant attendre un peu que le prix baisse et ne pas payer cette compil' plein pot à sa sortie. Mais encore faut-il être un minimum patience comme je disais au début.

Bref, payer pour cette compil' à son prix fort est une arnaque je trouve, tout simplement. Grand bien leur fasse à ceux qui l'achèteront quand même plein pot (ou presque), je suis désolé pour eux d'avance.

Je l'ai déjà, mais merci.

[OL]_JM_AULAS [OL]_JM_AULAS
MP
Niveau 7
30 juin 2016 à 20:48:48

A 30 balles, et encore, peut-être que j'y jetterai un oeil.

10 euros le jeu, ça me semble honnête, et j'ai jamais fait aucun Bioshock [[sticker:p/1kki]]

La démo du 1 ne me disait rien, et j'ai essayé le 2 quand il était gratos sur PS3 mais ça m'a pas emballé ...

Message édité le 30 juin 2016 à 20:49:05 par [OL]_JM_AULAS
Duoufy Duoufy
MP
Niveau 8
30 juin 2016 à 21:20:08

Et oui, 50€ pour des jeux datant de la décennie précédente, c'est chère. De simples portages, sans le moindre coût de développement, avec une licence qui n'a plus rien à prouver. Si ça ce n'est pas de l'argent facile pour les dévs, je sais pas ce que c'est.
C'est quand même dommage de cautionner ça. Et un Bioshock 4, c'est pas possible? Et non, c'est fini c'temps là, faute à qui? Aux joueurs qui sont demandeurs et qui dépensent des fortunes pour du recyclage sans comprendre l'impact que ça peut avoir pour la suite.
Et ce ne sont même pas des remasters. De pire en pire :sarcastic:

W4n W4n
MP
Niveau 4
30 juin 2016 à 21:27:30

Bioshock Infinite je l'ai eu gratuit sur 360, le 1 je l'ai acheté moins de 10€ en cash alors pourquoi payer 50 balles alors qu'on peut avoir les 3 pour 10/15€ :rire2:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 22:40:02

Le 30 juin 2016 à 20:48:48 [OL]_JM_AULAS a écrit :
A 30 balles, et encore, peut-être que j'y jetterai un oeil.

10 euros le jeu, ça me semble honnête, et j'ai jamais fait aucun Bioshock [[sticker:p/1kki]]

La démo du 1 ne me disait rien, et j'ai essayé le 2 quand il était gratos sur PS3 mais ça m'a pas emballé ...

Le 2 est le "pire" de la série. :hap:

Lannisterr Lannisterr
MP
Niveau 12
30 juin 2016 à 22:49:25

Le 30 juin 2016 à 22:40:02 Taytoutay a écrit :

Le 30 juin 2016 à 20:48:48 [OL]_JM_AULAS a écrit :
A 30 balles, et encore, peut-être que j'y jetterai un oeil.

10 euros le jeu, ça me semble honnête, et j'ai jamais fait aucun Bioshock [[sticker:p/1kki]]

La démo du 1 ne me disait rien, et j'ai essayé le 2 quand il était gratos sur PS3 mais ça m'a pas emballé ...

Le 2 est le "pire" de la série. :hap:

C'est Infinite le pire de la série.
Couloirs + tir au pigeon = Infinite

MrDrake45 MrDrake45
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 22:57:09

Putain mais le 2 est PARFAIT ! :bave:

Y a tout dans ce jeu.

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 22:58:29

Bioshock est couloir depuis le début hein.
Puis Infinite est un peu plus action oui, et ? Bioshock ne se joue pas en premier pour son gameplay, mais pour son scénario et son "message", Infinite présente d'autres critiques de la société que Bioshock 1 & 2, ça n'en reste pas moins excellent.

Pour moi c'est le meilleur avec le 1. Le deux n'est pas mauvais non plus, mais si nous devions mettre un bouquet émissaire dans la série ce serait lui.

Ken Levine a fait un super boulot sur le dernier, il a su aller à l'opposé de l'ambiance de Rapture en gardant l'essence même de Bioshock et en proposant un gameplay + nerveux, le pari est largement réussi.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juin 2016 à 23:00:08

Infinite à le mérite de changer de décor.

Par contre le 1 il a vraiment une ambiance malsaine a souhait dans certains endroits :oui:

Le 2 est bof.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2016 à 23:00:19

J'ai préféré infinite, les 2 autres pas accroché.

Blize16 Blize16
MP
Niveau 45
30 juin 2016 à 23:04:32

Déjà fait les trois mais pas les dlc je me vois pas prendre le jeu juste pour ça quoi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment