CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 ubisoft

Il-ghosty_fr-lI
Il-ghosty_fr-lI
Niveau 9
04 juin 2016 à 09:49:58

Comme chaque année il ya toujours des surprise
Cette année je pense a splinter cell :hap:

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
04 juin 2016 à 10:26:50

ça serait bien j'ai adoré Blacklist :bave:

Mais on a plus beaucoup a attendre la :p)

Il-ghosty_fr-lI
Il-ghosty_fr-lI
Niveau 9
04 juin 2016 à 10:27:38

Ouais j'ai vraiment hâte :coeur:

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
04 juin 2016 à 11:07:32

Au moins avec UBI, on peut s'attendre à un nouveau titre (qui vaut ce qui vaut). Heureusement qu'ils sont là parce que les autres studios niveau nouvelle licence, ils ne prennent pas autant de risque. J'en connais peu qui sortent une nouvelle licence par an.

Sefalonar
Sefalonar
Niveau 10
04 juin 2016 à 11:24:34

Ouais, bof...
Ca fait bien longtemps qu'ils ne font plus rever chez Ubisoft.
Heureusement, pas d'assassins creed cette année.
Le dernier jeu que j'ai acheter sortant de chez eux c'était Far cry Primal que j'ai pas reussi à terminer parce que je m'endormais systématiquement au bout de 30min de jeu.
Et puis bon, nouvelle license? Ok, mais alors qu'ils lachent un peu ce pauvre Tom Clancy (sans les bouquins du monsieur y'aurai 2 fois moins de jeu qui sortirai de leur usine)

kikiLBP
kikiLBP
Niveau 10
04 juin 2016 à 12:31:50

Tom Clancy's Ghost Recon : Wildland et Watch dogs 2 déjà c'est sûr qu'ils y seront, après un splinter cell pourquoi pas, j'avais bien aimé le Chaos Theory en coop :hap:

Il-ghosty_fr-lI
Il-ghosty_fr-lI
Niveau 9
04 juin 2016 à 12:41:22

Black liste était top et il était plutôt jolie

phydias19
phydias19
Niveau 11
04 juin 2016 à 12:42:57

La coop était juste sublime dans splinter cell espérons !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2016 à 13:05:24

Sa critique encore et encore Ubisoft!

Mais le pire, c'est que ce qui critique continue à acheter leurs jeux! Des purs français sa!

Et sans Ubisoft la variété de jeu serait bien moins présente pour sur! Entre les jeux R* finit ok mais tous les 7 ans, les jeux japonnais qui mettent longtemps aussi, CD Projekt c'est la mêmes! Call of, sa change dans les tréfonds de l'enfer, ...

Bref, sans Ubi, on a aurait jouer à beaucoup moins de style de jeu et on se serait lassé des autres plus rapidement! Mais sa personne ne le verra jamais comme remettre la faute sur les autres c'est tellement plus simple que l'autoderision ...

Il-ghosty_fr-lI
Il-ghosty_fr-lI
Niveau 9
04 juin 2016 à 13:20:48

Moi dans splinter cell jaimer pas le fps en multi

mr-mechant
mr-mechant
Niveau 9
04 juin 2016 à 13:21:59

Ah bon? Sans Ubisoft on n'aurait jouer à beaucoup moins de style de jeu?! Ils ont pas vraiment énormément de style de jeu différents... et cela fait bien longtemps que l'on n'a pas eu le droit a un bon jeu de leur part sans une merde cacher derrière!

Donc les critiques envers Ubisoft sont tout à fait justifier, leur politique de vente et de création de jeu est devenu de plus en plus déplorable dans les années précédentes ce qui expliquent les critique acerbe qu'ils se prennent dans la gueule.

On n'a énormément de studio autre que Ubisoft qui sortent des bons jeux: la myriade de jeux indépendants qui submergent le marché maintenant, CDProjekt, Bethesda, Square Enix, Rockstar, 2K Games, BioWare, Capcom etc etc...
Ubisoft est juste l'une des grosses compagnies (entre EA, Activision et eux...) qui sortent énormément de jeux avec pour seul et unique logique: le blé.

Conclusion: bien fait pour leur gueule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2016 à 13:37:18

The Crew, Watch dogs, AC, Rayman, le soldat inconnus, les lapins crétins, Zombi, Far Cry, The Division, splinter cell, Rainbow six, for honor, Anno, Wildlands,....

Non tu as raison, c'est vraiment pas diversifié du tout ...

Et putain l'argent quoi ... évidement qu'il faut de largent, tu bosses gratuitement toi?! >< Mais dire qu'ils font sa que pour l'argent ... La preuve ils en ont pas assez contre Bolloré ...

Et le fait que Bethesda, Square Enix,... ils se sont mis au season pass, ça va sa? ...

R* eux ont peut acheter de l'argent GTA avec du réel non? Chose qu'on critique pour Call of mais qui passe avec R*? Et il se sont fait 500 millions dessus ... Bien sûr ils ont donné les 500 millions à la croix rouge hein!

...

Putain mais arrêtez d'avoir un avis préfait de moutons à chaque nom d'entreprise sérieux! Sa fait que gueuler mais sa achete quand même! Je vais faire la même maintenant! Dès que je vais voir ton pseudo, même si tu dit quelque chose de vrai, de censser et que j'approuve, je dirai que tu es con! Un avis préfait, peu importe ce que tu diras, voilà!

GeekMasterFlex
GeekMasterFlex
Niveau 10
04 juin 2016 à 13:40:44

FOR HONOR avec qui sait...une petit démo / beta qui tombe (par exemple celle que les journalistes ont pu tester à l'E3 l'année dernière)

et le nouveau SOUTH PARK pour détendre l'atmosphère

après évidemment tout le bousin WD2 etc etc

mais For Honor les gens :oui:

Il-ghosty_fr-lI
Il-ghosty_fr-lI
Niveau 9
04 juin 2016 à 13:51:00

C'est sur que depuis the crew ils se sont mis énormément au microtransition

Smoke-N-Chill
Smoke-N-Chill
Niveau 7
04 juin 2016 à 13:54:02

We For Honor putain :bave:
Ubisoft de fou de la gueule des joueurs, ils sont là vraiment que pour la thune, bien au dessus de ce qu'était Activision (leur référence).
Bref défendre Ubi et leur politique économique faut vraiment être le roi des connards

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2016 à 13:59:24

On va faire un truc! Allez apprendre le monde économique, la nouvelle economie, ensuite les analyses financières et économique d'une entreprise, le monde du travail et ensuite encore le monde du travail audiovisuel et vidéo ludique!

Après sa, on pourra parler en connaissance de cause! Pour le moment, je ne vois que des gamins qui ont lu un avis sur un forum et donc en ont fait leurs avis!

Smoke-N-Chill
Smoke-N-Chill
Niveau 7
04 juin 2016 à 14:03:26

Oh mon dieu VDD :rire:
Sinon y'a plus simple, tu compare leurs actions avec d'autres éditeurs/devs :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2016 à 14:09:32

Wha tu en est rendu à comparer les différentes techniques de financer une entreprise! :rire:

Je rigole mais c'est triste pour toi! :-(

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
04 juin 2016 à 14:09:44

Et bien, si Ubisoft vous met la rage à ce point avec leur season pass, il y a du avoir quelques déçus avec Uncharted 4. Ah non, c'est Naughty Dog, ils font des jeux pour le bonheur des joueurs, la paix dans le monde et ils travaillent bénévolement, ça passe. Ubi les méchants du jeu vidéo :hap:

Message édité le 04 juin 2016 à 14:10:11 par OokapiO
GeekMasterFlex
GeekMasterFlex
Niveau 10
04 juin 2016 à 14:20:47

bah vous verrez quand Vivendi va finir pas reprendre UBI vous allez encore plus pleurer

UBI à de gros défauts, mais on peu pas leur enlever le fait qu'ils ont leur "patte" leur "vision" et si Vivendi réussi son OPA ça va vraiment devenir NIMP

Mis à part les déceptions ACU et WD y'a quand même des bons concepts

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment