The Crew, Watch dogs, AC, Rayman, le soldat inconnus, les lapins crétins, Zombi, Far Cry, The Division, splinter cell, Rainbow six, for honor, Anno, Wildlands,....
Non tu as raison, c'est vraiment pas diversifié du tout ...
Et putain l'argent quoi ... évidement qu'il faut de largent, tu bosses gratuitement toi?! >< Mais dire qu'ils font sa que pour l'argent ... La preuve ils en ont pas assez contre Bolloré ...
Et le fait que Bethesda, Square Enix,... ils se sont mis au season pass, ça va sa? ...
R* eux ont peut acheter de l'argent GTA avec du réel non? Chose qu'on critique pour Call of mais qui passe avec R*? Et il se sont fait 500 millions dessus ... Bien sûr ils ont donné les 500 millions à la croix rouge hein!
...
Putain mais arrêtez d'avoir un avis préfait de moutons à chaque nom d'entreprise sérieux! Sa fait que gueuler mais sa achete quand même! Je vais faire la même maintenant! Dès que je vais voir ton pseudo, même si tu dit quelque chose de vrai, de censser et que j'approuve, je dirai que tu es con! Un avis préfait, peu importe ce que tu diras, voilà!