CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 ubisoft

Smoke-N-Chill
Smoke-N-Chill
Niveau 7
04 juin 2016 à 14:22:04

Tu trouves :hap:
Le plus triste, c'est de voir qu'on se fait de plus en plus niker, et que les gens te disent: c'est normal, le monde fonctionne ainsi.
Rien de plus pathétique.
Et oui je compare différentes techniques économiques, car comme elles sont différentes, il y en a des meilleurs que d'autres, ce qui n'est absolument pas le cas de Ubi.
Bref faire le grand et genre tu t'y connais alors qu'on sait tous que t'es un baltringue...:rire:

Smoke-N-Chill
Smoke-N-Chill
Niveau 7
04 juin 2016 à 14:23:00

C'est pas que les seasons pass le problème d'ubi :rire:
C'est surtout la com avant qu'un de leur jeu sorte et ce qu'ils ont font une fois sortie :rire:

mr-mechant
mr-mechant
Niveau 9
04 juin 2016 à 14:24:52

On peut faire de l'argent sans compromettre la qualité, ce qu'ils ne font pas du tout! Mais absolument en sortant des jeux pas fini, en mentant dans leur démarche commercial etc... alors que les autres développeurs le font beaucoup moins et certains sont tout a fait respectable comme CD Projekt qui sortent des DLC, mais des vrais DLC.

Ta liste: The Crew (très moyen comme jeu, et des jeux de courses c'est pas ce qui manque), Watch dogs (un GTA bis avec un mensonge énorme sur les graphismes), AC (très bien a sa sortie mais alors ensuite nul a chier...), Rayman (très bon jeu a sa sortie), le soldat inconnus (lol, on trouve bien mieux chez les indés), les lapins crétins (je répondrais pas, ce n'est pas vraiment un jeu), Zombi, Far Cry (FPS qui commence a se ressembler tout le temps), The Division (TPS en ligne très moyen), splinter cell, Rainbow six, for honor, Anno, Wildlands,....

En gros dans ta liste toujours les mêmes types de jeux: actions, FPS, aventure... principalement donc rien de bien original. Et puis rien de particulier... ils sortent beaucoup de jeux quoi et rien d'original... Je peut te faire le même type de liste avec EA et Activision ces concurrents directs! Liste bidon quoi, ils sortent des jeux bah oui incroyable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2016 à 14:45:47

Smoke-N-Chill => Ok, j'arrête de te parler, tu est décidément trop stupide! >< (oui oui, tu peux dire que c'est parce que je n'ai pas d'arguments, je m'en tape de ton avis!)

Mr-mechant => Jeux de course à monde ouvert ce n'est pas ce qu'il manque sur PS4? Ah bon?? ...

Un GTA bis ... d'accord bon ba Sleeping Dogs aussi, Saint Row aussi et le parrain de même! Oh mince alors, toutes les entreprises sont des sous-merde à recopier GTA!!! Mais et Max Payne?
Et petit enfant n'a pas eu ses graphismes alors il vient pleurer! :snif2:

AC, je comprend, gameplay améliorer, monde plus ouvert, technologies qui avance avec le temps, histoire qui se complexifie,... Ouai vraiment à chier hein ...

Le soldat inconnue, ouai ok, la tu est ridicule ...

Zombie et Far Cry se ressemble??? :rire: Elle j'avoue qu'elle est bonne! :rire:

The Divison, TPS en ligne moyen? Putain tu dois tellement détester Destiny toi! :rire:

Toujours les mêmes types de jeux? Tu le fais exprès la, impossible sinon! R* ok, pourquoi pas avec Max Payne, GTA et Red Dead mais la avec Ubi, dire que c'est toujours les mêmes jeux, il faut vraiment être stupide pour se faire croire sa!

Et bon, allez suivons votre logique! On aura des ejux que tous les 7 ans!! Allez, youpi, on va s'amuser avec 5 jeux tous les 7 ans!! :fete:

Smoke-N-Chill
Smoke-N-Chill
Niveau 7
04 juin 2016 à 14:48:16

ROLF :rire: :rire:
C'est plutot nous qui allons arrêter de parler avec toi :rire:

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
04 juin 2016 à 14:48:18

Quel jeu indé a la portée informative, émotionnelle et la qualité de doublage (Marc Cassot au top, comme il l'a souvent été durant sa longue vie) de soldats inconus ?
Non parce que balancer un " il y a mieux en indé " sans donner de titre semblable à ce jeu, c'est facile, je peux faire la même pour tous les jeux.

Ubisoft possède un catalogue riche et varié, que les jeux soient bons, mauvais, qu'on aime ou pas les licenses, c'est autre chose, mais dire qu'il n'y a que action, fps, aventure (alors que Ubisoft Montpellier par exemple se bouge le derrière à sortir des trucs un minimum original) c'est faire preuve de mauvaise foi évidente.

Message édité le 04 juin 2016 à 14:51:32 par OokapiO
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2016 à 14:48:37

Ah et désolé, j'ai oublié de répondre à ton premier paragraphe (il vaut tellement rien que je l'ai survolé!)

Mais un seul truc à dire: que vas tu dire sur sa?

https://www.youtube.com/watch?v=bX_WePhiYHE

Et eux ont même fait fort, carrément quand le jeu est sorti: https://www.youtube.com/watch?v=mZDCrY6Iysc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2016 à 14:50:05

Le 04 juin 2016 à 14:48:18 ookapio a écrit :
Quel jeu indé a la portée informative, émotionnelle et la qualité de doublage de soldats inconus ? Marc Cassot qui est juste excellent, comme souvent.
Non parce que balancer un " il y a mieux en indé " sans donner de titre semblable à ce jeu, c'est facile, je peux faire la même pour tous les jeux.

Ubisoft possède un catalogu riche et varié, que les jeux soient bons, mauvais, qu'on aime ou pas les licenses, c'est autre chose, mais dire qu'il n'y a que action, fps, aventure... c'est faire preuve de mauvaise foi évidente.

C'est ce que j'essaye de leur expliquer! Je ne parle même pas de la qualité des jeux mais du catalogue proposé mais bon ... comme si un enfant pouvait comprendre autre chose que les graphismes ...

Smoke-N-Chill
Smoke-N-Chill
Niveau 7
04 juin 2016 à 14:50:29

We, et le suçage d'une licence chez Ubi on en parle? Parce que c'est un peu les numéros 1 dans le domaine, loin devant call of et tout :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2016 à 14:53:26

Le 04 juin 2016 à 14:50:29 Smoke-N-Chill a écrit :
We, et le suçage d'une licence chez Ubi on en parle? Parce que c'est un peu les numéros 1 dans le domaine, loin devant call of et tout :rire:

Sa ne me dérange pas de sucer Ubi, je sais qu'ils ont du mérite! Mais la différence est que moi je l'avoue! Toi tu n'avouera jamais que tu troll Ubi car tu as vu un avis négatifs d'un autre troll!

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
04 juin 2016 à 14:54:11

OK, donc t'es juste aveuglé par ta haine envers ubisoft qui au final fonctionne comme tous les studios. Mais t'as raison, tu achètes du naughty dog, du rockstar, du square enix, du bungie, de l'activision, du EA, des studios qui font des jeux bénévolement, sans season pass, sans downgrade après présentation lors des conférences, sans micro transaction, pour le plaisir des joueurs, on te l'a fais pas toi ! :hap:

Message édité le 04 juin 2016 à 14:56:27 par OokapiO
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2016 à 14:57:20

VDD => Laisse les dans leurs illusion! J'ai demandé le lock du topic, c'est un débat stérile! :-(

Smoke-N-Chill
Smoke-N-Chill
Niveau 7
04 juin 2016 à 14:57:36

Tu crois? Pourtant j'attend le prochain Tom Clancy et For Honor :rire:
Ma différence avec vous? Je ne suis pas un fan boy aveuglé :rire:
Oui tous les studios font à peu près la même chose, sauf que chez Ubi c'est démesuré et c'est le pire.
Donc normal qu'on crache sur leur méthode étant donné que c'est les pires.
Je te mets au défis de trouver pire qu'eux.

Smoke-N-Chill
Smoke-N-Chill
Niveau 7
04 juin 2016 à 14:58:48

A votre avis le fait qu'il y ait autant de personne qui crache sur eux c'est injustifié depuis 1/2 ans ?

GeekMasterFlex
GeekMasterFlex
Niveau 10
04 juin 2016 à 15:00:41

arrete de mettre tout le monde dans le même panier smoke and chill, tu te grandis pas man, relis toi quoi

[[sticker:p/1kks]]

à part traiter les gens de "suceurs" et de "fanboys" essaye d'apaiser tes propos t'es vraiment ridicule

Message édité le 04 juin 2016 à 15:01:01 par GeekMasterFlex
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2016 à 15:02:35

Bonjour, je déteste un studio, leur politique et leur façon d'être mais je serai le premier à acheter leurs futur jeu car je les attend à fond! :hap:

.... s'il-vous-plait quoi ... du troll pour du troll ...

Il-ghosty_fr-lI
Il-ghosty_fr-lI
Niveau 9
04 juin 2016 à 15:07:39

Ubi font du bon jeux.
Moi j'attends avec impatience ghost recon

Sefalonar
Sefalonar
Niveau 10
04 juin 2016 à 15:24:25

Ouais, bon jvois que ça s'enflamme ici pour toujours la même chose.
Perso, les assassins creed j'en ai bouffé 6 et j'en ai fait une overdose (plus jamais d'AC dans une de mes consoles, c'est fini!)
Les jeux de courses, j'aime pas, ça m'ennuie vite.
Les jeux de conflit armée type Ghost recon, the Division, rainbow six, splinter cell, Far cry, ça a toujours le meme visuel gris, les meme armes, les meme mechant terroriste a abattre. Ça m'ennuie.
Y'a bien que far cry primal qui m'a fait de l'œil pour son univers mais c'est pareil, c'est long, c'est chiant, interminable, ça m'ennuie.
Watch dog compil tout les soucis que j'ai cité plus haut. (Scénario déjà vu, visuel gris et ternes, toujours les même armes, toujours les même bad Guy, ville en monde ouvert déjà vu aussi. Et tout le côté piratage j'men contre-balance!)
Il me reste quoi alors? Soldat inconnus? Très bon.
Child of light? Pareil, très bon. Même Grow Home j'ai adoré. Sans parlé des Rayman sublime.
Et me parlez pas des lapins crétins, insupportable !

Bref, tout ça pour dire qu'effectivement, Ubisoft ne me fait plus rêver avec ses AAA depuis de nombreuse années. Je critique pas l'entreprise, je critique le produit fini.

Plus rien de ce qui sort de leur usine ne me fait vibrer à part quelque exception. Et je ne suis sans doute pas le seul dans ce cas là.

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
04 juin 2016 à 15:33:46

J'attends également des infos sur Ghost Recon, The Division était vraiment sympa malgré tous ces "petits" bugs mais bon c'est la patte Ubibug :bave:.

C'est dingue toute cette haine envers le studio, c'est des pourris comme tout autre studio.
Des micro transactions, tu en as dans GTA, Call of, Uncharted (pourtant c'est DIEU ND derrière donc là ça passe crème).
Les season pass sont devenus une normalité et au moins Ubi ne fait pas évoluer leur prix à la hausse comme c'est le cas sur Dying Light ou Fallout.
Des bugs, il y en a sur tous les jeux, Unity était une merveille dans ce domaine mais il y a eu compensation soit du DLC soit d'un autre jeu Ubi. Par contre TW3 avec ses 20go de patchs et certains bugs qui empêchaient la progression du jeu n'a rien proposé en compensation. Et pourtant on félicite CDP. Les jeux Bethesda sont également réputés pour ça mais c'est rare de lire une haine viscérale envers eux.
Et il n'y a pas que leurs jeux qui subissent des downgrade graphiques. Quand tu vois la réaction des gens, je comprends parfaitement que les mecs jouent là dessus. Quand Bethesda a montré des images de Fallout 4, la réaction des gens a été "c'est moche, j'achète pas", ok....

Sinon dans la conférence, il y aura sûrement Watch Dogs 2 et peut être qu'on pourra rechanter avec Jason Derulo :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2016 à 15:34:59

Non mais après, si tu n'aimes pas, je ne te dirai jamais contraire et sa ne me dérange pas, il en faut pour tout le monde! ^^

Mais le fait qu'ils disent que c'est un studio de merde, avec des employés bidon et qu'ils pensent qu'à la thune, sa je contredit car c'est faux ... (pour la thune tout le monde pense à sa mais Ubi n'y pense pas autant que les troll le disent!)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment