CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ALL Battlefield 1

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 40»
Page suivanteFin
Elrisitas1994 Elrisitas1994
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 01:11:35

Le 02 novembre 2016 à 00:52:11 pearldesmers a écrit :
Bon ba l'aventure BF1 s'arrête là pour moi !

Je trouve le multi pas du tout bon, j'ai une impression d'être en face d'un multi non réfléchi et totalement vide ! :-(

Tu dois pas savoir jouer alors :(

Elrisitas1994 Elrisitas1994
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 01:17:37

Ou alors ca vient paq de toi mais tu tombes sur des gens qui ne savent pas jouer ! BF c'est quasi que du teamplay...et moi aussi y'a des parties ou je suis le seul à soigner, fournir des munitions...selon la classe que j'ai choisi alors que dans mon equipe 90% se croient dans COD avec la classe Assaut sans même comprendre à quoi elle sert....puisqu'ils ne detruisent pas les véhicules.

En tout tu vois la diff entre ceux qui jouent teamplay et ceux qui le font pas, hier une conquête à 64 gagnée en 7-8 minutes tandis que d'autres en 25-30min ou alors défaite :(.

Pareil le reperage est inexistant...je crois dans certaines partie à être le seul a spammer la touche spot (R1 PS4)...[[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 02 novembre 2016 à 01:18:04 par Elrisitas1994
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2016 à 10:52:09

Je suis niveau 30 et je m'amuse comme un fou dessus, en classe assaut pour détruire les tanks :bave:
Comme dit plus haut c'est un jeu qui repose énormément sur le teamplay, donc si les coéquipiers ne font pas le boulot correctement, la défaite est assurée. Parfois ils me rendent fous ces cons à ne pas me réa quand la zone est dégagée, ou ne pas me donner des munitions alors que je spam la touche comme un enculé.

Mais quand tu tombes sur des parties où tout le monde joue ne équipe c'est un régal, même si tu ne connais pas les joueurs ils sont là en soutien. Malgré tout j'pense que je vais me créer une liste de contacts et je jouerai tout le temps avec eux en escouade, au moins je suis sur de toujours tomber sur des gens qui savent jouer.

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 10:59:19

Je suis fou de ce jeu aussi. Je joue toutes les classes principalement medic comme sur tous les BF. Par contre autant tu xp vite en soutien ou medic, autant assault et eclaireur c la merde vu que tu ne fourni aucun soutien veritable a tes potos (caisse, reparation, munitions etc...).

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2016 à 11:05:47

Oui c'est la classe qui monte le moins vite, alors qu'en conquête si tu fais des kills, joues l’objectif, fais des réa + tous les trucs comme spot les ennemis ou donner des ordres, tu tapes dans le 15 000 à chaque fois.
Je suis niveau 9 en assaut, j'attends d'être niveau 10 pour tester la nouvelle arme et après je go médic :oui:

Parfois j'hallucine du niveau des mecs en face, en tank j'ai fais des massacres sans mourir une seule fois de la partie, c'est assez hallucinant. Les mecs en avaient strictement rien à foutre que je les lamine 1 à un 1. :hap:
Ok il se répare automatiquement mais entre les grenades antichars, la dynamite, la roquette, + les armes fixes que toutes les classes peuvent utiliser, les chars ennemis + les avions, y a moyen de détruire le tank rapidement. Mais là j'sais pas, ils s'en foutaient. :hap:

Elrisitas1994 Elrisitas1994
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 11:09:25

Le 02 novembre 2016 à 10:52:09

Mais quand tu tombes sur des parties où tout le monde joue ne équipe c'est un régal, même si tu ne connais pas les joueurs ils sont là en soutien. Malgré tout j'pense que je vais me créer une liste de contacts et je jouerai tout le temps avec eux en escouade, au moins je suis sur de toujours tomber sur des gens qui savent jouer.

C'est exactement ça, j'ai fait la même chose déjà maintenant je créer ma propre escouade car y'en a qui donnent pas d'ordre alors que ca rapporte vla les points et la partie où on a gagné en 7-8min car teamplay parfait bah dans l'escouade on s'est tous ajouté et maintenant au moins des qu'on peut on joue ensemble et c'est du vrai régal !

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 11:19:19

Ouais quand je me fait piquer le drapeau j'ai l'impression que je suis le seul con qui respawn en etant assault pour niker le tank. Les autres se font tirer comme des lapins au calme sans essayer quoi que ce soit. :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2016 à 12:43:49

Si le mec est médecin et qu'il n'y a pas de canon fixe jà proximité e comprends qu'il fuit, il ne peut rien faire face au tank de toute manière.
Mais voir un assaut détaller comme un lapin alors que c'est lui qui a de quoi mettre en pièces le tank c'est abusé par contre :rire:

Comme à chaque début de partie je spam la touche "demander ordre" + "allez allez allez" pendant au moins les captures des drapeaux A + B mais le chef de squad comprends pas :hap:

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
02 novembre 2016 à 23:56:36

J'hésites à fond pour me le prendre ce jeu...Je ne joue qu'a des jeux solos sur ps4 (dark souls 2-3, bloodborne, The witcher 3, Deus ex) et j'ai un jeu multi, Overwatch mais ca yest, il m'a gonflé. 1 mois que je n'y touche plus alors bon, ce bf, il me tape dans l'oeil.

Il tourne bien sur PS4 et c'est bien du 30vs30 ?

Les maps sont cool ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2016 à 00:02:03

Il tourne même très bien, alors ça va ramer un peu quand y a un peu trop de monde au même endroit mais dans l'ensemble c'est stable. C'est du 32 vs 32 donc faut pas s'étonner que la PS4 chauffe un peu :hap:
9 cartes et une carte gratuite est prévue en decembre.
Ensuite faudra attendre le dlc (payant) en mars pour en avoir d'autres.

Tu peux varier les modes de jeu et les classes pour ne pas tomber dans l'ennui.

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
03 novembre 2016 à 00:19:23

Merci pour ton retour. J'ai vu des tests sur PC mais pas sur consoles alors je me posais des questions.

Faudrait que je le trouve pour 50-55 euros, pas envie de payer 70 euros...Par principe..

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2016 à 00:27:48

http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/battlefield-1-ps4,28819770/

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
03 novembre 2016 à 00:34:22

Haha dupree, en cliquant sur ton lien, sur la gauche, j'ai vu 16 euros, j'avais le smile 1/2 seconde jusqu'a ce que je réalise que c'etait pour le monde de dory en bluray :(

Mais sinon, niquel le prix de 51 euros, j'ai vu la même chose sur Priceminister. 20 euros de dif, c'est dingue quand même !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2016 à 00:45:30

Le 03 novembre 2016 à 00:34:22 espritbaroudeur a écrit :
Haha dupree, en cliquant sur ton lien, sur la gauche, j'ai vu 16 euros, j'avais le smile 1/2 seconde jusqu'a ce que je réalise que c'etait pour le monde de dory en bluray :(

Mais sinon, niquel le prix de 51 euros, j'ai vu la même chose sur Priceminister. 20 euros de dif, c'est dingue quand même !

Désolé pour la fausse joie [[sticker:p/1lmk]]

Et oui sacré différence de prix, les jeux à 70 € c'est fini depuis longtemps pourtant.

pilouvador pilouvador
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 04:46:15

Le patch pour l'upscale 4K et le hdr vous savez pour quand c'est prévu ???

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
03 novembre 2016 à 08:36:13

Pearl qui a pas arrêté d'encenser le jeu et là elle stop [[sticker:p/1jnh]]

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 09:55:07

Le 03 novembre 2016 à 00:34:22 espritbaroudeur a écrit :
Haha dupree, en cliquant sur ton lien, sur la gauche, j'ai vu 16 euros, j'avais le smile 1/2 seconde jusqu'a ce que je réalise que c'etait pour le monde de dory en bluray :(

Mais sinon, niquel le prix de 51 euros, j'ai vu la même chose sur Priceminister. 20 euros de dif, c'est dingue quand même !

si je te parraine tu gagne même 7€ soit 45€

[[sticker:p/1kki]]

sinon pour ceux qui arrêtent, y'en a beaucoup qui au final n'y trouve pas leurs comptes, moi je suis déjà à un peu plus de 100h et bon je commence doucement a m'ennuyer car il manque ce petit plus qu'on BF3 et BF4, faut dire qu'il ressemble trop a BFH et Battlefront donc si on a mangé 2x de suite ceux là, avoir un 3eme dans la même veine c'est un peu gavant :rire2:

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 11:18:49

Le 03 novembre 2016 à 09:55:07 Jaeun14 a écrit :

Le 03 novembre 2016 à 00:34:22 espritbaroudeur a écrit :
Haha dupree, en cliquant sur ton lien, sur la gauche, j'ai vu 16 euros, j'avais le smile 1/2 seconde jusqu'a ce que je réalise que c'etait pour le monde de dory en bluray :(

Mais sinon, niquel le prix de 51 euros, j'ai vu la même chose sur Priceminister. 20 euros de dif, c'est dingue quand même !

si je te parraine tu gagne même 7€ soit 45€

[[sticker:p/1kki]]

sinon pour ceux qui arrêtent, y'en a beaucoup qui au final n'y trouve pas leurs comptes, moi je suis déjà à un peu plus de 100h et bon je commence doucement a m'ennuyer car il manque ce petit plus qu'on BF3 et BF4, faut dire qu'il ressemble trop a BFH et Battlefront donc si on a mangé 2x de suite ceux là, avoir un 3eme dans la même veine c'est un peu gavant :rire2:

Ca me fait toujours doucement rire ce genre de commetaire. Putain mais , mec tu te rends compte que tu dis déjà avoir 100 heures dessus ? sans oublier que le jeu vient de sortir aussi...évidemment que tu t'ennuies un peu maintenant.

Perso je suis level 36 et je m'en lasse toujours pas ! Je commence à bien apprécier les maps etc.. Je sais que c'est un multi que je vais jouer pendant des années , comme avec les précédents en faite (sauf Hardline) qui n'est pas vraiment un BF lui.

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 11:36:31

Harline le mode argent sale :bave:
Je faisait que ca.
Comme la conquete sur les autres BF pour moi y a que ce mode qui existe.

Je vois pas comment on peut s'ennuyer sur les BF. Avec les classes tres différentes a jouer, les vehicules etc....

Battlefront que tu fasse vite le tour ok mais un BF je vois pas non.

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 12:13:56

Le 03 novembre 2016 à 11:36:31 Matricule_77 a écrit :
Harline le mode argent sale :bave:
Je faisait que ca.
Comme la conquete sur les autres BF pour moi y a que ce mode qui existe.

Je vois pas comment on peut s'ennuyer sur les BF. Avec les classes tres différentes a jouer, les vehicules etc....

Battlefront que tu fasse vite le tour ok mais un BF je vois pas non.

+1

D'accord avec toi. Sinon sur BF1 y'a le nouveau mode opération qui est juste terrible ! Et le mode pigeon est vraiment sympa aussi.

Et comme tu dis sur BF faut savoir jouer toutes les classes ! Les véhicules etc.. c'est là le vrai kiff , ceux qui jouent toujours au sniper (et y'en a tellement) ou assaut sur BF1 j'ai remarqué , ceux là se font chier grave sur BF je pense.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment