CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Saint's Row V

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 51
27 mars 2016 à 12:30:40

Si c'est pour nous remettre u gros DLC est guise de jeu, NON ! Car oui, le quatre, à la base, c'était un gros DLC pour le trois. mais THQ ayant coulé, la license racheté, les mecs se sont pas fait chier et ont dit "tiens, bah le boulot que vous avez fait pour le DLC du 3, on a qu'à dire que c'est un tout nouvel épisode".....du coup, on se retrouve avec un jeu où on se tape que les activités du 3, mais avec des pouvoir...cool...

Bref...
Par contre, si c'est une vrai suite au 3, là je dis oui. Car le 3 était juste énorme. Franchement, il lui maque juste un système de couverture et meilleur gameplay à la visé et là, on est déjà au top.

Donc, quoi qu'il arrive, je vais d'abord bien attendre d'être sûr de savoir de quoi il s'agit avant d'aller claquer mes tunes dans un faut jeu qui n'est en fait qu'un DLC.
Mais j'espère qu'on aura une vrai suite, oh que oui :)

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 14:10:31

Le 4 était quand même bien sympa aussi même si très (trop) différent des 3 premiers.

L'idéal serait un Saint Row 5 qui revienne au sources (plus de super pouvoirs , ou beaucoup moins en tout cas , remettre les différents véhicules en avant pour ce qui est des déplacement dans la ville) tout en gardant le coté completement délirant du 4 (les armes completement improbables , l'ambiance completement WTF assumée).

TangoMago TangoMago
MP
Niveau 9
27 mars 2016 à 14:38:41

Le 27 mars 2016 à 14:10:31 nibelung6666 a écrit :
Le 4 était quand même bien sympa aussi même si très (trop) différent des 3 premiers.

L'idéal serait un Saint Row 5 qui revienne au sources (plus de super pouvoirs , ou beaucoup moins en tout cas , remettre les différents véhicules en avant pour ce qui est des déplacement dans la ville) tout en gardant le coté completement délirant du 4 (les armes completement improbables , l'ambiance completement WTF assumée).

[[sticker:p/zuc]]
Forzananas Forzananas
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 23:32:56

voila, c'est quasi confirmé, le 5 rejoindra l'histoire et style du 3ème : https://www.terrorismattacks.com/tech-journal/saints-row-5-latest-leaks-speculations/3075

mardo97 mardo97
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 23:38:50

Moi qui croyait que la série était morte avec AoM et qu'il allait se concentrer uniquement sur cette série
J'espère qu'il n'y aura pas de pouvoir :cute:

Forzananas Forzananas
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 23:43:40

Le 09 novembre 2017 à 23:38:50 mardo97 a écrit :
Moi qui croyait que la série était morte avec AoM et qu'il allait se concentrer uniquement sur cette série
J'espère qu'il n'y aura pas de pouvoir :cute:

non, comme AOM n'a pas marché, ils ont repris l'ancien directeur du studio qui avait contribué au succès des anciens saints row, pour voir ce qui ne va pas et va donc les rediriger dans la bonne direction :noel:
http://www.gamelove.com/news-actu/agents-of-mayhem-apres-l-echec-des-questions-et-des-changements-149959

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
10 novembre 2017 à 00:06:17

Tant mieux

HommeSansCou HommeSansCou
MP
Niveau 24
10 novembre 2017 à 00:37:54

"Quasi confirmé"

C'est des spéculations ton lien :hap:

Mistertroll69 Mistertroll69
MP
Niveau 7
10 novembre 2017 à 05:05:00

J'aurai préféré a l'ancienne. Pour moi le 2 reste le meilleur de la série !

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
11 novembre 2017 à 12:54:18

Un reboot de la séries mais n mieux genre reboot du 1 du 2 et du 3 et de la vrai suite du 3 en président mais pas genre invasion alien mais terroriste un truc comme ça mais en gros un reboot avec de elle graphisme et toujours le même délire que l'ont connaissaient tous

putain j'ai hâte de voir un Sr5 car AOM il est naze et j'en voit pleins en occase on voit GAT mais les autres bandes SAINTS on les voit pas c'est ni une suite ni un spin OFF j'aime pas pourtant je suis un fan de la saga SR :(

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 29
11 novembre 2017 à 13:49:15

Perso j'ai commencé avec le 3 et j'ai jamais joué aux 2 premiers.

Mais un SR5 à l'ancienne ça serait le top :bave:
Les pouvoirs c'était bien fun mais pour un seul jeu, j'en rachèterai pas un autre dans ce style

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
11 novembre 2017 à 18:39:22

Bah le 1 été exclu MS a partir du 2 elle est devenu disponible sur toutes les plateforme exit exclu MS

Mais j'aurais aimer qu'il nous refassent la saga en reboot avec les graphisme de cette génération car moi j'ai jamais connu le 1 mais le 2 été vraiment top mais multi devenu très très vite désert sans comprendre la raison qui a subit sa fermeture des serveur très top et pourtant la coop été très exploiter et très jouer mais sa la couper aussi des serveur :/ et il avait un mode survie jouable en coop et il y avait meme un bug pour out of map dans ce mode sa ma un peu dégoûter c'était le seul jeu que j'ai squatter a mort

et le 3 arrive c'est pour moi le meilleurs opus :P plus beau , plus vaste , plus barrer , tenue plus exploiter et personnalisable bref c'était le top en + avec une île zombifier a cause d'une mission :) ça rappeller le mode zombie de SR2 :)

le 4 j'ai aimer mais c'est l'épisode qui m'a moins attirer même si je l'ai fini 100% c'est limite comme un genre de mode virtuelle a la tron ou matrice sa nous faisait délirer genre superhero on pouvais s'imaginer Barry allen le flash avec sa supervitesse , planer et provoquer une super explosion a la superman des armes loufoque le fusil beatbox j'ai paumer le nom et même un sextoy qui a été mis en dlc :(

SR4 GOH dlc stand alone avec de bonnes idées mais mal exploites répétitif chiant a a long et trop cours et un peu con faut provoquer le diable en faisant tous les mini jeu :( c'est mêle pas des missions et un coop inutile car il est réalisable en solo les yeux fermer :( bref hyper déçu je l'ai eu gratos mais pas gratuit grâce au PS+ mais on m'a offert le code car un ami en voulais pas il me la donner car seule le 4 lui intéressais à la base :)

Bref si un 5 voit le jour je dit pas non bien entendu tout en évitant l'erreur du 4 futuriste et du stand Alone car mêle les dlc histoire du 4 (dominatrix noel etc été mieux et plus intéressant a jouer que GOH :( ) bref un SR5 dans la même graine que le 2 voir même le 3 serait le pied ptet même une VRAI suite a SR3 :)

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
11 novembre 2017 à 18:46:55

un Saint's Row V peut être lourd,parce que AoM n'est pas top

OmegaMarkXII OmegaMarkXII
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 19:38:03

Le 11 novembre 2017 à 12:54:18 Hoxton59 a écrit :
Un reboot de la séries mais n mieux genre reboot du 1 du 2 et du 3 et de la vrai suite du 3 en président mais pas genre invasion alien mais terroriste un truc comme ça mais en gros un reboot avec de elle graphisme et toujours le même délire que l'ont connaissaient tous

putain j'ai hâte de voir un Sr5 car AOM il est naze et j'en voit pleins en occase on voit GAT mais les autres bandes SAINTS on les voit pas c'est ni une suite ni un spin OFF j'aime pas pourtant je suis un fan de la saga SR :(

Un jeu dans la veine des Saints Row 1 et 2 c'est Agents of Mayhem justement, alors j'espère qu'ils ne le feront pas.

Qu'ils restent à fond dans l'humour et l'irréverence, ça leur va mieux. Pour les choses un peu plus sérieuses on restera sur les GTA.

Mais bon comme ça a été dit cet article spécule, perso je ne m'attend pas à ce qu'ils fassent un SR 5 mais plutôt une nouvelle licence.

-d4a5m- -d4a5m-
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 20:07:37

J'ai adorée tous les Saint's Row du 1 au IV. Moi, ce que je veux, c'est une personnalisation du personnage, ainsi que des véhicules et QG plus poussée. C'est-à-dire pour le personnage, une personnalisation à la Sims 4, plus des personnalisation fun, genre sci-fi, fantasy, etc et aussi plus d'accessoires et de vêtements avec plus de boutique.
Pour les véhicules, ça serait bien d'en construire un véhicules fun.
Pour les QG, bah comme les Sims 4.

Avoir des gadgets, comme grappin, cape, etc.
Plus de véhicules, et des avions, un hélico.
Un Open world plus vaste.

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 20:27:33

le 3 est une bonne base pour recommencer la série t'agrandie la ville tu refait le système de gang tu garde tout en gardant le second degrée

dono-20 dono-20
MP
Niveau 12
12 mai 2019 à 00:30:03

Bientôt une annonce sur Saints Row

https://mobile.twitter.com/deepsilver/status/1126518193609216000?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1126518193609216000&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fnews%2F1043300%2Fsaints-row-deep-silver-tease-des-annonces-a-venir.htm

spyder740 spyder740
MP
Niveau 9
12 mai 2019 à 00:52:24

Perso je suis fan de saint row 1 et surtout le 2 après ça part couilles ils auraient pus faire mieux que gta ...

StreetsOfRage4 StreetsOfRage4
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 01:17:02

Saints raw est mort depuis leur délire à outrance je préfère même le 1 au 2
À partir du 3 c'est devenu à chier

MFT_VPX2 MFT_VPX2
MP
Niveau 42
12 mai 2019 à 04:58:30

dono-20 cherche pas ca sera pas pour un saint's row 5 ils ont crées cette chaine pour le trailer du futur film saints row qui est en rumeurs depuis quelques semaines c'est O-bli-gé...
Quel dommage en tout casj'aimerais trop un SR5 suite du SR3...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment