CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JVC : Test de The Division 16/20

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Philegamer78 Philegamer78
MP
Niveau 9
11 mars 2016 à 20:14:01

Le 10 mars 2016 à 20:29:15 BigBossjo94 a écrit :

Le 10 mars 2016 à 17:59:54 Philegamer78 a écrit :

Le 10 mars 2016 à 17:58:29 BigBossjo94 a écrit :
Il a été trop gentil je trouve...

A tu jouer au jeu ?

La bêta, et c'est mauvais, merci.

Comment peut on juger sur une bêta ? Mdr !!

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 20:26:58

Le 11 mars 2016 à 20:14:01 Philegamer78 a écrit :

Le 10 mars 2016 à 20:29:15 BigBossjo94 a écrit :

Le 10 mars 2016 à 17:59:54 Philegamer78 a écrit :

Le 10 mars 2016 à 17:58:29 BigBossjo94 a écrit :
Il a été trop gentil je trouve...

A tu jouer au jeu ?

La bêta, et c'est mauvais, merci.

Comment peut on juger sur une bêta ? Mdr !!

Parce que la force du jeu, le gameplay donc, c'est pas génial, dans la bêta on a quoi ? Du GAMEPLAY, seigneur c'est trop fort ! Maintenant qu'il est sortit, on annonce un scénario qui tient sur un post-it et le jeu en lui même est banal, mais c'est pas grave, je dis plus rien et j'observe les gens se jurer qu'il est super :noel:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
11 mars 2016 à 20:27:02

Le 11 mars 2016 à 19:55:36 Dynamite57- a écrit :
7/10 gamekult

LES PLUS

L'atmosphère post-apocalyptique
Le potentiel du coop
La générosité de l'aspect RPG
La Dark Zone, une sacrée idée
Level design des "donjons"
Il sait être très joli
Excellente durée de vie

LES MOINS

New York, un hub géant bien monotone
Fonctions sociales manquantes
Petits soucis d'ergonomie
Ennemis trop peu variés
...et à l'I.A. aléatoire
Une hybridation qui peut troubler

Après faut pas oublié que c'est crevette qui à tester le jeu un mec qui trouvé Assassin Creed Unity Excellent et Sydicate dégeulasse.

Il faut raison gardé j'ai envie de dire.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
11 mars 2016 à 20:29:46

Tu dit n'importe quoi si la force du jeu c'est le gameplay bah celui de la bêta étais justement nickel un peu classique mais ont avais un aperçus des possibilités du team play.

C'était pas nul. :ok:

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 20:33:06

Le 11 mars 2016 à 20:29:46 Umbasa a écrit :
Tu dit n'importe quoi si la force du jeu c'est le gameplay bah celui de la bêta étais justement nickel un peu classique mais ont avais un aperçus des possibilités du team play.

C'était pas nul. :ok:

Mou, banal, vu et revu, quand un jeu se repose là dessus, et que ça en reste là, faut pas trop en demander pour aimer (c'est pas dit méchamment), le team play je veux bien, mais pareil, rien de dingue, c'est banal, normalement c'est un jeu qui aurait du se prendre 13 ou 14 quoi.

Mais comme je dis toujours, tant qu'on s'amuse sur un jeu, alors le compte est bon.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
11 mars 2016 à 20:41:14

Banal vu er revu ok mais mou non faut pas déconné.

Puis énormement de jeu ont des gameplay classique et pourtant il ont des 18-19 comme Last of Us et GTA V.

The Division c'est l'un des rares jeux à proposé de la coop voila aussi pourquoi il est autant apprécie marre des jeux full PVP.

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
11 mars 2016 à 20:59:14

C'est ton avis, il vaut pas mieux que celui d'un autre.

Heiouken Heiouken
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 22:01:11
[[sticker:p/1ljp]]
Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
11 mars 2016 à 22:21:07

Le 11 mars 2016 à 20:59:14 Dynamite57- a écrit :
C'est ton avis, il vaut pas mieux que celui d'un autre.

C'est pas faux. :o))

Koukounet Koukounet
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 22:31:54

en tout cas ce jeu est vraiment excellent et hyper prenant :oui:
je me fous de savoir ce que ça donnera par après, mais j'ai l'impression que ça risque d'etre toujours aussi bien vu qu'un bon jeu le reste !
en tout cas je le recommande day one, c un plaisir de trouver facilement des gens de la liste d'amis qui y jouent ou meme en trouver qu'on connait pas en matchmaking, c vraiment fun pour les missions :)
j'ai des amis qui ont le jeu depuis qques jours, et je sais meme pas faire de missions avec eux car niveau trop élevé, si je les invite ca marche pas du coup :(

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
12 mars 2016 à 02:33:10

J'ai enfin joué au jeu donc je fais un petit retour.

Alors déjà graphiquement, ça envoit, l'ambiance est énorme, la ville de NY est MAGNIFIQUE, le soucis du détail est impressionnant, on est plongé dans l'univers.
Les gunfights sont intenses et dynamiques, le gameplay est aux petits oignons vraiment.
Bon clairement, seul on se fait vite chier, en même temps aucun intérêt d'y jouer seul. On rejoint un groupe et c'est parti pour les missions à plusieurs, et là c'est l'éclate (surtout avec des amis)
Aussi même en mode libre c'est sympa ce multijoueur qui est en même temps le coeur du jeu, genre je marchais tranquille quand un gang m'a attaqué, et y a 2 mecs qui sont sorti de nul part et m'ont aidé à botter le cul du gang, puis on a fait un bout de chemin ensemble, c'était fun :oui:
Après y a la dark zone la zone PvP, super stressante car on sait jamais si le mec avec qui on s'allie ou qu'on croise simplement est un fdp qui va vous trahir et vous dépouiller :rire:

La map est assez grande, y a beaucoup de rues, le jeu est long, y a beaucoup de contenu, même sans DLC. Rues, toits, intérieurs, c'est pas petit.
Et alléluia pas de temps de chargement, ça casse trop l'immersion d'attendre pour entrer dans un bâtiment, là suffit d'ouvrir une porte, tout est connecté sans attendre !
Niveau difficulté c'est balèze certaines missions et la coop est primordiale.

Les défauts que j'ai noté c'est les ennemis qui se ressemblent pas mal niveau skin, et c'est un faux défaut : c'est répétitif, du shooter quoi mais faut s'y attendre, après c'est multi et en PvP les parties seront donc toujours différentes.
Aussi la personnalisation de l'avatar est peu poussée quand on crée son perso.

Pour résumé c'est pas un jeu banal il se crée une identité avec son atmosphere, le jeu est objectivement bon, quoi qu'on en dise, on peut ne pas aimer mais les gunfights intenses, l'immersion, le multi intéressant, le côté rpg, la durée de vie énorme (et oui sans DLC) font que le jeu est bon.

Donc si on aime les TPS, le multi, on en a pour notre argent car on prend du plaisir et le jeu se torche pas en 25 H.

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
12 mars 2016 à 02:36:44

Ah aussi le scénario est anecdotique, on pouvait s'y attendre c'est pas pour ça qu'on y joue.

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
12 mars 2016 à 03:42:31

une bonne note je trouve.

Koukounet Koukounet
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 08:30:00

en effet, celui qui compte jouer solo peut passer son chemin, les 1ere missions y a moyen mais apres c'est mort :rire2:
ça maque d'une belle histoire et de pouvoir parcourir le jeu a son aise quoi, mais c'est hyper fun de faire les missions en coop même avec des inconnus, meme ceux qui sont pas trop multi peuvent essayer ce jeu pour changer des autres jeux pour une fois :)
si vous comptez y jouer avec un ou des amis, assurez vous aussi de l'acheter en meme temps alors, car j'ai des amis qui ont vite monté de niveaux en a peine quelques jours,et on ne sait pas faire de missions ensemble ca rniveau trop élevé du coup ! :(
si vous n'avez pas d'amis qui y jouent, pas grave on trouve des gens en matchmaking rapidement, et meme avec des inconnus c'est vraiment excellent :)
le gameplay, l'ambiance et l'univers du jeu sont au top en tout cas, le genre de jeu ou on s'ennuie pas une seconde, bon a peine debout et j'y retourne, a + :play:

Koukounet Koukounet
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 08:59:12

2 excellents articles pour ceux qui ne sont pas encore décidés :) :
Un premier avis : c'est très bon !

Difficile de donner un avis définitif après seulement 10 heures de jeu dans The Division. Toutefois, le potentiel est bien là. Ubisoft a réussi son pari de faire un open world envoûtant et captivant après le succès en demi-teinte de Watch Dogs. Oui, certaines missions secondaires sont un peu répétitives, oui le scénario de l'histoire principale n'est pas d'une grande originalité et oui, enfin, l'interface manque peut-être un peu de clarté pour être accessible à tous. Mais les joueurs habitués des MMO trouvent rapidement leur marque et si ce n'est pas le cas, pourront compter sur d'éventuels Agents alliés rencontrés au gré des missions pour les aider.

De plus, il y a tellement à faire et à découvrir aussi bien seul qu'à plusieurs qu'on en arriverait presque à oublier ces petits défauts. Et le contenu haut niveau, que nous n'avons pas encore eu le loisir d'affronter, devrait être à la hauteur de nos espoirs. Surtout que via le Season Pass et les divers DLC gratuits et payants, Ubisoft promet d'ajouter du contenu régulièrement afin de faire vivre son jeu le plus possible et contenter les Agents en herbe.

La grosse réussite d'Ubisoft réside surtout dans la modélisation du personnage principal du jeu, New-York. La ville est belle, spectaculaire tout en étant inquiétante et parfois, froide. Les graphismes urbains sont vraiment léchés et ont été peaufinés avec un souci du détail tel qu'on se demande presque parfois si on ne foule pas, réellement, le bitume américain du bout des bottes.
http://www.01net.com/actualites/the-division-d-ubisoft-pourquoi-il-nous-a-totalement-conquis-958175.html

http://www.clubic.com/video/trailers-de-jeux-video/video-the-division-on-a-joue-jusqu-au-niveau-10-nos-impressions-476678.html

Message édité le 12 mars 2016 à 09:00:12 par Koukounet
neomathers neomathers
MP
Niveau 27
12 mars 2016 à 10:24:09

Crevette est vraiment pas le meilleur testeur chez gamekult.

7/10 pour ce jeu qui n'apporte absolument rien de neuf, qui recycle tout, chiant à mourir...

The division n'a aucun interet.

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 11:11:35

Chaqu un ces goûts les gars ceux qui aiment ce jeu tant mieux pour et ceux qui aiment pas bin ils jouent à autre chose point.

GeekMasterFlex GeekMasterFlex
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 11:14:10

L'avantage de ce topic, c'est que ça permet de faire le tri, tu vois les mecs aux vrais arguments (qu'ils soit bon ou mauvais)

Et tu blacklist le reste des boloss [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]]

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 11:15:38

Le 12 mars 2016 à 10:24:09 neomathers a écrit :
Crevette est vraiment pas le meilleur testeur chez gamekult.

7/10 pour ce jeu qui n'apporte absolument rien de neuf, qui recycle tout, chiant à mourir...

The division n'a aucun interet.

Bah oui, mais on dit qu'il a son identité, je vois pas ou, il pompe tout sur les autres, et voila, ça fait un jeu de tir au gameplay vu et revu...

Mais le plus important c'est que ceux qui y jouent s'amusent.

Message édité le 12 mars 2016 à 11:16:10 par BigBossjo94
TerminaBean TerminaBean
MP
Niveau 4
12 mars 2016 à 11:25:14

Abusé comme on voit les gens autistes qui n'on pas testé le jeu...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment