CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Argument pour la PS4

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Kev002 Kev002
MP
Niveau 13
22 février 2016 à 22:05:11

Le 22 février 2016 à 19:10:57 teardropme a écrit :
Franchement tu as bien de la chance de pouvoir avoir une ps4 à 14ans! Et tu te plains encore?! Ça fait un peu gosse de riche ça! Il suffit de rationnaliser et de se dire que la ps4 equivaut à un tiers du SMIC, franchement tes parents sont bien gentils de te donner suffisamment d'argent de poche pour pouvoir te l'acheter.
Fais tes preuves auprès d'eux et après tu pourras leur demander si tu peux avoir l'abonnement. En plus c'est pas comme si tous les jeux avaient besoin d'un abo pour etre joués (sauf évidement les jeux de Kévin : CoD, BO, etc... ) mais bon!
Pauvre jeunesse... :nonnon:

Et oh, pas tout le monde est au SMIC hein. A croire que c'est une généralité. Perso j'ai reçu une PS1 à mes 6 ans, bah j'y jouais avec mon père et c'est tout.
Si avoir une PS4 à 14 ans parce que les parents peuvent se la permettre, si ça c'est "pauvre jeunesse" et beh je plains vraiment la vie que tu dois avoir.

Enfin, rien qu'à voir ta façon de parler de jeux comme COD, m'étonne pas que tu dois être un frustré de la vie :sarcastic:

Message édité le 22 février 2016 à 22:05:34 par Kev002
teardropme teardropme
MP
Niveau 33
23 février 2016 à 21:11:54

Désolée Kev de t'avoir offensé dans mes propos concernant les Cod destiné au Kevin que tu es. (Parce que c'est ton prénom hein?,). Toujours est-il il que déformer mes propos n'avance pas le débat, puisqu' un peu d'humilité ne te ferait pas de mal à toi et à l'auteur. Oui parce que dans la vie, tout n'est pas un dû et que d'apprécier la chance qu'on a (entre autre avoir une ps4 à 14 ans) évite certaines déconvenues une fois adulte. Mais ça tu ne peux pas forcément savoir...

KillerClownAHAH KillerClownAHAH
MP
Niveau 5
23 février 2016 à 23:37:26

l'auteur tes parents mon l'air bien con !

Zaitor Zaitor
MP
Niveau 2
02 mars 2016 à 07:41:12

Rebonjour tout le monde. Alors voilà, j'ai gagné dimanche un concours sur Twitter où le prix était : UNE PS4 ! Donc j'aimerai votre aide pour me dire comment l'annoncer à mes parents, j'ai le temps mais pas trop quand-même, elle arrive la semaine prochaine. Merci tout le monde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2016 à 08:01:17

Montre leur le concours, avec l'annonce du gagnant, dire leur tout simplement que tu a gagner à un concours une PS4, tout simplement, et vu que tu a de l'argent de côté, demande leur si tu peux prendre un abonnement, et au moins 2 jeux, car si tu.prend que COD tu va vite t'ennuyer
Pour ton cas dit leur que tu n'y jouera que maxi 1h par jour, une fois que tu aura fait tes devoirs, que tu tiendra tes résultats scolaires voilà voilà

Zaitor Zaitor
MP
Niveau 2
02 mars 2016 à 13:20:33

Le 02 mars 2016 à 08:01:17 Hk_Gameuse a écrit :
Montre leur le concours, avec l'annonce du gagnant, dire leur tout simplement que tu a gagner à un concours une PS4, tout simplement, et vu que tu a de l'argent de côté, demande leur si tu peux prendre un abonnement, et au moins 2 jeux, car si tu.prend que COD tu va vite t'ennuyer
Pour ton cas dit leur que tu n'y jouera que maxi 1h par jour, une fois que tu aura fait tes devoirs, que tu tiendra tes résultats scolaires voilà voilà

D'accord merci, je pense que c'est ce que je vais faire. Mais je dirai que je ne jouerai que le mercredi et le week-end, plus plus entre 1h30/2h du coup. Merci et continuez à m'aider merci

Audi_RS Audi_RS
MP
Niveau 9
02 mars 2016 à 15:01:38

Le 02 mars 2016 à 07:41:12 Zaitor a écrit :
Rebonjour tout le monde. Alors voilà, j'ai gagné dimanche un concours sur Twitter où le prix était : UNE PS4 ! Donc j'aimerai votre aide pour me dire comment l'annoncer à mes parents, j'ai le temps mais pas trop quand-même, elle arrive la semaine prochaine. Merci tout le monde.

Compte de 28 jours, façon d'écrire qui colle pas du tout avec un jeune de 14 ans, gagne sois disant un concours 3 semaines après que sa mère est dit oui, maman ou papa qui rentre dans 1 semaine à chaque fois... :sarcastic:

camorra2 camorra2
MP
Niveau 7
02 mars 2016 à 16:40:15

Le topic de merde ...

Zaitor Zaitor
MP
Niveau 2
02 mars 2016 à 16:48:47

Le 02 mars 2016 à 15:01:38 Audi_RS a écrit :

Le 02 mars 2016 à 07:41:12 Zaitor a écrit :
Rebonjour tout le monde. Alors voilà, j'ai gagné dimanche un concours sur Twitter où le prix était : UNE PS4 ! Donc j'aimerai votre aide pour me dire comment l'annoncer à mes parents, j'ai le temps mais pas trop quand-même, elle arrive la semaine prochaine. Merci tout le monde.

Compte de 28 jours, façon d'écrire qui colle pas du tout avec un jeune de 14 ans, gagne sois disant un concours 3 semaines après que sa mère est dit oui, maman ou papa qui rentre dans 1 semaine à chaque fois... :sarcastic:

Pourquoi j'aurai pas une façon d'écrire qui colle avec un jeune de 14 ans ? J'ai effectivement 14 et j'écris comme ça il y a rien à rajouter. Tu pourrai t'estimer heureux de voir enfin, pour une fois, un gars de 14 ans qui sait écrire !

tond_ta_plouse tond_ta_plouse
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 17:27:43

Merci et continuez à m'aider merci

Quant allez vous comprendre que c'est un troll ? ! ?

Audi_RS Audi_RS
MP
Niveau 9
03 mars 2016 à 02:50:35

Le 02 mars 2016 à 17:27:43 tond_ta_plouse a écrit :
Merci et continuez à m'aider merci

Quant allez vous comprendre que c'est un troll ? ! ?

C'est pas ça un troll, lui c'est jute un dégénéré en manque d'attention qui crée des faux topic sur internet pour que les gens lui parle un peu. :rire:

Oooork Oooork
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 07:39:39

Des jeux pd+ super. Rien que ça c'est un argument important.

Zaitor Zaitor
MP
Niveau 2
03 mars 2016 à 07:41:13

Nan mais sérieux c'est pas un troll ! En plus, si jamais c'était un troll, ça servirai à quoi de faire un troll sur ça --'

Zaitor Zaitor
MP
Niveau 2
04 mars 2016 à 07:35:32

Le 03 mars 2016 à 07:39:39 Oooork a écrit :
Des jeux pd+ super. Rien que ça c'est un argument important.

pd+ ? Qu'est ce que c'est ? :(

Zaitor Zaitor
MP
Niveau 2
05 mars 2016 à 11:18:52

Le 03 mars 2016 à 07:39:39 Oooork a écrit :
Des jeux pd+ super. Rien que ça c'est un argument important.

Ah tu voulais dire ps+ ah ouais ok je viens de comprendre x)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment