CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** 2016 ***

Horizon-Z2
Horizon-Z2
Niveau 10
31 décembre 2015 à 10:16:14

Bonjour à tous :noel:

Dans quelques heures nous serons en 2016, année choisie par Sony pour sortir le "BGE" Best Game Ever (en français meilleur jeu de l'histoire) : Horizon Zero Dawn

je suppose que vous etes tous très pressé de l'avoir entre vos mains, que vous avez prévu des amuses gueules de qualité pour patienter, comme Uncharted 4, The Division, Far Cry Primal, Dark Souls 3, Deus Ex, Mass Effect Andromeda, Ratchet & Clank ou encore Mafia 3....

bref 2016, sera l'année où Zelda Ocarina of Time va enfin trouver son maître, l'année où la PS4 deviendra une console mythique.

Quel est votre ressenti vous qui allez rentrer dans l'histoire ?
Vous qui racconterez à vos petits enfants le jour où vous avez insérer le disque de Horizon Zero Dawn dans la PS4, comment préparez vous cet évènement ? Allez vous inviter les amis? la famille ? vous allez filmer le moment pour qu'il reste graver ? acheter deux copies collector dont une qui restera sous blister pour la revendre dans 20 ans à 10K€ ?
A vous la parole...

[[sticker:p/1kkq]]
ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
31 décembre 2015 à 10:20:10

perso non, m'attire pas du tout ce jeux...
et comment peut tu annoncer que ce jeu seras une perle seulement en ayant vu un trailer? t'as pas été fini toi... -.-

akinawa
akinawa
Niveau 36
31 décembre 2015 à 10:20:18

Ben moi j'attends surtout Final Fantasy XV (depuis 10 ans !!! :fou: :fou: ), The Last Guardian (depuis 9 ans ! :fou: ) et Kingdom Hearts III :bave: ; bref, 2016 sera un grand cru ! :o)) :bave:

Horizon-Z2
Horizon-Z2
Niveau 10
31 décembre 2015 à 10:22:17

Le 31 décembre 2015 à 10:20:18 akinawa a écrit :
Ben moi j'attends surtout Final Fantasy XV (depuis 10 ans !!! :fou: :fou: ), The Last Guardian (depuis 9 ans ! :fou: ) et Kingdom Hearts III :bave: ; bref, 2016 sera un grand cru ! :o)) :bave:

je comprends ton ressenti moi aussi je suis tres excité par ces amuses gueules :oui:

Le 31 décembre 2015 à 10:20:10 ontherock_bw a écrit :
perso non, m'attire pas du tout ce jeux...
et comment peut tu annoncer que ce jeu seras une perle seulement en ayant vu un trailer? t'as pas été fini toi... -.-

l'expérience petit, j'ai vécu les avant sorties et sorties de Zelda OoT, MGS, FF7.... :ok:

Message édité le 31 décembre 2015 à 10:23:22 par Horizon-Z2
Zitrox
Zitrox
Niveau 10
31 décembre 2015 à 10:25:54

Tout le monde le sait que 2016 sera une grande année pour les jeux vidéos surtout pour la Playstation 4 :oui: :ok:

jaeurazn
jaeurazn
Niveau 47
31 décembre 2015 à 10:27:22

bref 2016, sera l'année où Zelda Ocarina of Time va enfin trouver son maître, l'année où la PS4 deviendra une console mythique.

:rire:

Horizon n'a rien de semblable et rappel plus un Monster Hunter voir un Lost Planet, d'ailleurs y'a Far Cry Primal qui sort d'ici peu et qui du coup sera sans doute plus poussé et en plus HZD ne sera pas pour 2016.

Mais curieux de voir ce qu'il vaut, espérons pas un syndrome à la Killzone, beau mais creux.

Message édité le 31 décembre 2015 à 10:28:19 par jaeurazn
Horizon-Z2
Horizon-Z2
Niveau 10
31 décembre 2015 à 10:30:43

Jaeun la mauvaise foi incarnée nous a rejoint, bienvenu a toi jeune troll anti S :noel:

Il n'est pas besoin d'etre similaire pour etre comparable ou détronable, Zelda OoT est aujourd'hui considéré par bcp de joueurs expérimenté comme le BGE (discutable avec MGS et FF7... qui n'ont pourtant rien a voir avec Zelda tu comprends ?)

et puis quand on compare Far Cry Primal a Horizon Zero Dawn :rire:

Message édité le 31 décembre 2015 à 10:33:30 par Horizon-Z2
alexisdu93190
alexisdu93190
Niveau 10
31 décembre 2015 à 10:56:15

Fake vdd

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
31 décembre 2015 à 11:18:33

J attend ce merveilleux jeu last guardian :ange:

rafio77
rafio77
Niveau 10
31 décembre 2015 à 11:30:00

hzd je l attend aussi avec impatience voir ce qu il vaut uncharted 4 aussi no man's sky the Wild :bave:

jim59
jim59
Niveau 9
31 décembre 2015 à 11:43:52

Perso j'attends surtout far cry primal et South park !
Horizon il a l air beau mais je sais meme pas exactement quel genre de jeu ca sera...

Lightbeam2
Lightbeam2
Niveau 10
31 décembre 2015 à 12:47:07

Me dit rien du tout ce jeu, on voit toujours la même séquence de jeu, ça ressemble à Far Cry Primal mais avec des robots, bof, sincèrement, je ne lui trouve rien d'original.
Et comment donner le titre de BGE sur un jeu dont on ne sait pas grand chose ?!

gtamissions81
gtamissions81
Niveau 10
31 décembre 2015 à 13:23:12

Espérons que ça sera une belle année. :(

xRythm
xRythm
Niveau 10
31 décembre 2015 à 15:01:28

Alors avec juste un trailer on peut savoir si un jeu est bon ? Ah bon c'est nouveau ça...

En plus oui j'attends ce jeu, mais j'ai de plus en plus l'impression que ça va être un pétard mouillé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2015 à 15:02:14

Attention à la hype avec Horizon. Perso c'est le projet qui m'intéresse le plus en 2016 à part Nier mais faut cesser de le mettre en avant à outrance. Sinon on aura un bel effet Watch Dogs/Destiny, c'est à dire un jeu qui va se casser la gueule en étant victime de sa propre hype pré-sortie.

J'espère grave qu'il va réussir mais faut stopper avec cette mise en avant à l'excès. Ca lui fera que du mal.

Et si il se viande cela confirmera que les nouvelles licences ont vraiment du mal sur cette gen, à quelques exceptions près.

Horizon-Z2
Horizon-Z2
Niveau 10
31 décembre 2015 à 15:15:47

si il se viande ca sera la faute de des developpeur, pas de notre hype.

en l'etat le jeu est extremement prometteur :

• new ip
  • techniquement c'est propre
  • artistiquement c'est beau
  • l'univers est mortel : post post apocalyptique où l'on redevient une sous race qui lutte pour sa survie face à des machine bio-mécanique prenant la forme de dino, ça vend du rêve :bave:
  • open world scénarisé par des ex-fallout / the witcher
  • objectif/histoire : survivre et comprendre comment l'homme en est arrivé là : accrocheur
  • le gameplay a l'air sympa

bref je ne vois pas pourquoi on devrait etre méfiant.... s'il se foire on sera deçu oui et alors ? en l'etat il n'a aucune raison d'etre decevant et je ne risque rien a rever de Horizon.

et oui une video de gameplay suffit a voir le potentiel d'un jeu.

Message édité le 31 décembre 2015 à 15:18:00 par Horizon-Z2
mardo97
mardo97
Niveau 10
31 décembre 2015 à 15:25:58

Le 31 décembre 2015 à 11:18:33 GABBER3 a écrit :
J attend ce merveilleux jeu last guardian :ange:

j’espère qu'il va sortir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2015 à 15:30:58

Le 31 décembre 2015 à 12:47:07 lightbeam2 a écrit :
Me dit rien du tout ce jeu, on voit toujours la même séquence de jeu, ça ressemble à Far Cry Primal mais avec des robots, bof, sincèrement, je ne lui trouve rien d'original.
Et comment donner le titre de BGE sur un jeu dont on ne sait pas grand chose ?!

ferme la mec si c'est pour dire des conneries en quoi ça ressemble a far cry? c'est plutot ubisoft qui a voulu surfer sur la hype d'horizon zero dawn et qui s'est empressé d'annoncer far cry primal qui n'est que far cry 3 mais dans la pré-histoire, HZD est en développement depuis 2011, on s'en bat les couilles de ton avis le jeu est original par sa D.A, son univers jamais exploité avant, son héroine qui colle parfaitement au monde du jeu

On a pas vu grand chose? Tu vois souvent des jeux annoncer avec une sequence de gameplay direct?, ca fais six mois qu'elle a été annoncer tu veux voir quoi? je préfère ce genre de communication à la rockstar

Horizon-Z2
Horizon-Z2
Niveau 10
31 décembre 2015 à 15:34:03

je ne vois pas le rapport avec far cry primal a part le fait que les hommes sont habillés avec des peaux d'animaux....

far cry primal : FPS, pre histoire, tribu, mamouth et tigre a dent longue pour ennemi
horizon : action RPG, futur, bio-robot style dino pour ennemi

Message édité le 31 décembre 2015 à 15:36:13 par Horizon-Z2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2015 à 15:35:28

Dans le genre je suis plus Hyper par Far Cry Primal

Message édité le 31 décembre 2015 à 15:38:02 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment