normal tu n'as pas assez d'experience, ca viendra petite.
Ce que j'essaie de dire, c'est que nommé BGE un jeu avec 2 trailers c'est pas plus crédible que ceux qui disent qu'U4 et R&C le seront aussi.
(U4 et R&C on connaît déjà ect)
citer un reboot et une 4e episode de couloircharted.... on voit ceux qui sont né en 2000.
J'ai pas cité ces 2 jeux, en revanche si tu me mets dans le lot sache que chui née dans les années fin 90 (oui je sais y'a pas beaucoup d'écart mais quand-même
) et que mes parents jouaient déjà aux JV, ce qui fait que je les regarder beaucoup jouer et que mon premier jeux c'était Tomb Raider 2 (qui est mon BGE) voilà. ![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)
Autre chose, un BGE c'est sensé être unique c'est pas parce-qu'un jeu est bon que hop, BGE direct. Après ça dépend des goûts des personnes, exemple FF VII, une personne qui n'aime ni les J-RPG (et le TPT) ni l'univers assez cyberpunk, bah elle aimera pas FF VII. (même si c'est un jeu culte toussa toussa)
Pour revenir à Horizon, faut pas toujours croire les développeurs ce qu'ils disent. (preuve avec Versus XIII, ça a fait très mal au cul coeur)