CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** 2016 ***

Horizon-Z2
Horizon-Z2
Niveau 10
31 décembre 2015 à 15:36:52

Le 31 décembre 2015 à 15:35:28 irish-de-doomz a écrit :
Dans le genre je suis plus Hypedr par Far Cry Primal

aucun rapport :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2015 à 15:39:46

si l'Univers préhistorique m'attire plus que celui de Horizon qui me semble être très inspiré de Enslaved

Message édité le 31 décembre 2015 à 15:39:59 par Pseudo supprimé
Horizon-Z2
Horizon-Z2
Niveau 10
31 décembre 2015 à 15:41:07

l'univers de Horizon n'est pas préhistorique.

Far Cry Primal est plus proche de Wild.

Horizon c'est dans le futur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2015 à 15:45:55

Le 31 décembre 2015 à 15:41:07 Horizon-Z2 a écrit :
l'univers de Horizon n'est pas préhistorique.

Far Cry Primal est plus proche de Wild.

Horizon c'est dans le futur...

oui mais les persos sont des indigènes on se comprends... Pour moi Horizon c'est un Enslaved open world je trouve pas l'Univers si original :( https://www.youtube.com/watch?v=NmfAORuigW0 Mais c'est pas ça qui va m'empêcher de le prendre mais je prendrai FarCry Primal avant

Message édité le 31 décembre 2015 à 15:46:12 par Pseudo supprimé
Lightbeam2
Lightbeam2
Niveau 10
31 décembre 2015 à 15:57:19

Le 31 décembre 2015 à 15:30:58 7KROi a écrit :

Le 31 décembre 2015 à 12:47:07 lightbeam2 a écrit :
Me dit rien du tout ce jeu, on voit toujours la même séquence de jeu, ça ressemble à Far Cry Primal mais avec des robots, bof, sincèrement, je ne lui trouve rien d'original.
Et comment donner le titre de BGE sur un jeu dont on ne sait pas grand chose ?!

ferme la mec si c'est pour dire des conneries en quoi ça ressemble a far cry? c'est plutot ubisoft qui a voulu surfer sur la hype d'horizon zero dawn et qui s'est empressé d'annoncer far cry primal qui n'est que far cry 3 mais dans la pré-histoire, HZD est en développement depuis 2011, on s'en bat les couilles de ton avis le jeu est original par sa D.A, son univers jamais exploité avant, son héroine qui colle parfaitement au monde du jeu

On a pas vu grand chose? Tu vois souvent des jeux annoncer avec une sequence de gameplay direct?, ca fais six mois qu'elle a été annoncer tu veux voir quoi? je préfère ce genre de communication à la rockstar

Punaise, on donne son avis et on se fait insulter, c'est sympa.
Si tu t'en bas les balloches de mon avis, ne donne pas le tiens !
Tu ne sais rien de ce jeu, avoue, tu espère quoi ? C'est certainement un bon jeu mais ça ne sera pas le BGE que tu espères et je reviendrais te hanter quand le jeu sortira...
Des dino en fer où faut toujours tirer dans les points faibles toujours identiques marqués avec une belle grosse indication à l'écran, on va pas en faire tout un plat ! Et après, tu vas crafter un arc niveau 3 avec une côtelette de Cyber-T-rex et un explosif avec une burne de velocirapor2.0 ?
Mon avis est meilleur que le tien :fou:

Horizon-Z2
Horizon-Z2
Niveau 10
31 décembre 2015 à 15:57:22

c'est quand meme pas la meme chose d'affronter des robot equipés de missiles et affronter des mamouth....

de meme vue FPS vs TPS....

le monde de Horizon laisse place a plus d'imagination, si ça se trouve l'héroine va etre surequipé a la fin du jeu, limite pourra piloter des robots ou s'equiper d'une armure cybernetique :bave:

dans far cry primal on est limité par l'epoque passé et connue, au mieux ils intégreront des dinosaures dans un DLC.....

bref Far Cry Primal s'inspire surtout de ARK et Wild.

Horizon c'est complement différent.

voosa
voosa
Niveau 11
31 décembre 2015 à 16:03:25

Le 31 décembre 2015 à 10:16:14 Horizon-Z2 a écrit :
Bonjour à tous :noel:

Dans quelques heures nous serons en 2016, année choisie par Sony pour sortir le "BGE" Best Game Ever (en français meilleur jeu de l'histoire) : Horizon Zero Dawn

je suppose que vous etes tous très pressé de l'avoir entre vos mains, que vous avez prévu des amuses gueules de qualité pour patienter, comme Uncharted 4, The Division, Far Cry Primal, Dark Souls 3, Deus Ex, Mass Effect Andromeda, Ratchet & Clank ou encore Mafia 3....

bref 2016, sera l'année où Zelda Ocarina of Time va enfin trouver son maître, l'année où la PS4 deviendra une console mythique.

Quel est votre ressenti vous qui allez rentrer dans l'histoire ?
Vous qui racconterez à vos petits enfants le jour où vous avez insérer le disque de Horizon Zero Dawn dans la PS4, comment préparez vous cet évènement ? Allez vous inviter les amis? la famille ? vous allez filmer le moment pour qu'il reste graver ? acheter deux copies collector dont une qui restera sous blister pour la revendre dans 20 ans à 10K€ ?
A vous la parole...

[[sticker:p/1kkq]]

On dirait le trailer d'un gros blockbuster hollywoodien ce post :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2015 à 16:42:16

Le 31 décembre 2015 à 15:15:47 Horizon-Z2 a écrit :
si il se viande ca sera la faute de des developpeur, pas de notre hype.

en l'etat le jeu est extremement prometteur :

• new ip
  • techniquement c'est propre
  • artistiquement c'est beau
  • l'univers est mortel : post post apocalyptique où l'on redevient une sous race qui lutte pour sa survie face à des machine bio-mécanique prenant la forme de dino, ça vend du rêve :bave:
  • open world scénarisé par des ex-fallout / the witcher
  • objectif/histoire : survivre et comprendre comment l'homme en est arrivé là : accrocheur
  • le gameplay a l'air sympa

bref je ne vois pas pourquoi on devrait etre méfiant.... s'il se foire on sera deçu oui et alors ? en l'etat il n'a aucune raison d'etre decevant et je ne risque rien a rever de Horizon.

et oui une video de gameplay suffit a voir le potentiel d'un jeu.

:d) J'ai pas dis qu'il faut se méfier du jeu. J'ai dis qu'il faut pas le surhyper. C'est pas la même chose.

Sinon je te conseille de pas trop calculer Irish. C'est un troll\fanatique anti-S assez costaud. T'auras beau lui prouver par A+B que Horizon n'a rien à voir avec Far Cry Primal et avec Enslaved (parce que, soyons sérieux deux secondes, ça n'a rien à voir) il restera dans le déni.
Pourtant je sais pas, suffit de jouer 2h à Enslaved pour saisir que ça n'a rien à voir. Moi je l'ai fini (sur 360). Les points communs avec Horizon ? Y a un personnage féminin roux et le jeu se passe dans un futur post-apo. C'est tout. A ce train là on va pouvoir comparer TLOU à Horizon aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2015 à 16:50:26

Ouais pour moi ce jeu est plus un supplement aux autres vraies jeux de cette Annee que sont uncharted 4 zelda last guardian et ff xv ;)

diamond_god
diamond_god
Niveau 52
31 décembre 2015 à 17:09:33

Moi cest deus ex putain jen ai marre dattendre !!!!!

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
31 décembre 2015 à 17:14:16

En avril ça commence avec Quantom Break et Uncharted 4 pour moi, plus tard Horizon, Mafia et ... MASS EFFECT

Du lourd!

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
31 décembre 2015 à 17:15:25

GOTY 2016 = Uncharted 4 et Ratchet & Clank et Mafia III.

Message édité le 31 décembre 2015 à 17:15:44 par Gadgetron
neomathers
neomathers
Niveau 47
31 décembre 2015 à 17:56:50

J'adore les types qui te balance "meilleur jeu de l'histoire" après un trailer à l'E3.

C'est toujours assez délicieux.

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
31 décembre 2015 à 18:00:00

Le 31 décembre 2015 à 17:15:25 Gadgetron a écrit :
GOTY 2016 = Uncharted 4 et Ratchet & Clank et Mafia III.

Ratchet & Clank, Uncharted 4 et Mafia III* :oui:

Horizon-Z2
Horizon-Z2
Niveau 10
31 décembre 2015 à 18:18:36

Le 31 décembre 2015 à 17:56:50 neomathers a écrit :
J'adore les types qui te balance "meilleur jeu de l'histoire" après un trailer à l'E3.

l'experience mec :ok:

j'avais eu la meme hype aux trailer de Zelda OoT, FF7 et MGS et l'histoire m'a donné raison :cool:

@homesick : oui je sais pour irish, concernant horizon et la surhype, au pire si ca foire je serai déçu mais c'est pas la fin du monde y a d'autres superbe jeu prevu en 2016-2017, par contre je n'avais pas été hypé par watch dog, et visiblement j'ai pas eu tord. enfin voila y a pas de retenu a avoir je ne joue pas ma vie a dire que horizon est potentiellement le BGE que j'attends depuis longtemps.

Message édité le 31 décembre 2015 à 18:22:05 par Horizon-Z2
neomathers
neomathers
Niveau 47
31 décembre 2015 à 18:23:57

Le 31 décembre 2015 à 18:18:36 Horizon-Z2 a écrit :

Le 31 décembre 2015 à 17:56:50 neomathers a écrit :

l'experience mec :ok:

j'avais eu la meme hype aux trailer de Zelda OoT, FF7 et MGS et l'histoire m'a donné raison :cool:

@homesick : oui je sais pour irish, concernant horizon et la surhype, au pire si ca foire je serai déçu mais c'est pas la fin du monde y a d'autres superbe jeu prevu en 2016-2017, par contre je n'avais pas été hypé par watch dog, et visiblement j'ai pas eu tord. enfin voila y a pas de retenu a avoir je ne joue pas ma vie a dire que horizon est potentiellement le BGE que j'attends depuis longtemps.

L'expérience de quoi ? L'expérience des trailers E3 ? Arrête la fumette mon gars, j'ai une grande expérience des jeux vidéos depuis plusieurs décennies et on juge si un jeu fait partie des meilleurs après l'avoir terminé, surement pas avant.

Horizon sera peut être un bon jeu, peut être pas, personne n'en sait rien.

Horizon-Z2
Horizon-Z2
Niveau 10
31 décembre 2015 à 18:39:14

tu n'as pas cette capacité voila tout, developpes ton flair tu sauras detecter a l'avance les futurs hits :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2015 à 18:48:13

Le 31 décembre 2015 à 18:39:14 Horizon-Z2 a écrit :
tu n'as pas cette capacité voila tout, developpes ton flair tu sauras detecter a l'avance les futurs hits :ok:

Développe toi-même ton cerveau avant de parler.

On connait quoi ? 20% du jeu et le mec balance que ce sera un BGE et méprise ceux qui pensent le contraire.

À mon avis t'es un gamin qui a découvert les JV avec la PS4 mais veut faire le connaisseur en te citant "FF VII et MGS" alors que si ça s'trouve t'as jamais touché à ces jeux-là. (preuve, si tu y avais réellement jouer tu saurais ce qu'est un BGE et t'éviterais de baver sur un trailer en le qualifiant de BGE)

Horizon-Z2
Horizon-Z2
Niveau 10
31 décembre 2015 à 19:12:44

:sleep: quand je jouais a la GB t'etais probablement pas née

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
31 décembre 2015 à 19:16:01

Le futur BGE est The Last Guardian, l'actuel étant Shadow of The Colossus.

Après Horizon: Zero Dawn j'en attends pas mal vu que ça fait vraiment envie. Mais je préfère ne pas me hyper à rien, car si la déception est là lors de sa sortie ce sera difficile vu comme il m'attire.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment