CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prendre Until Dawn ?

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
21 décembre 2015 à 01:31:40

Bonjour , ne savant pas quoi prendre d'autres pour noel j'ai pensé à Until dawn qui m'intriguais mais je sais pas si il en vaut la peine :(

surtout qu'il est à 30€ actuellement et que ce n'est pas moi qui va l'acheter donc c'est que du bonus , d'autant plus que je me suis acheter pas mal de jeu en ce moment donc un jeu "QTE" ne me dérangerai pas

en vaut t'il la peine ? :(

j'ai peur qu'une fois l'histoire finie je le laisse prendre la poussière (même si il y a plusieurs choix) :(

merci d'avance

mardo97
mardo97
Niveau 10
21 décembre 2015 à 01:35:05

bien sur qu'il va finir dans la poussière ( trop court )
moi je l'aurais pas pris , attend qu'il soit à 15 ou 20

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
21 décembre 2015 à 01:36:17

âpres rien ne m'empêche de le relancer quelques fois comme si je voulais re-mater un DVD mais pour le coup l'effet de surprise sera plus là :(

[ps4]
[ps4]
Niveau 10
21 décembre 2015 à 01:45:39

m ouais, bof pour 30 balles. 20 max

Horizon-Z2
Horizon-Z2
Niveau 10
21 décembre 2015 à 01:48:00

ba si c'est un cadeau pk pas.

LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
21 décembre 2015 à 01:50:01

L'ai fini hier.

Le jeu est clairement sympa, tous les codes du slasher sont bien respectés. Y a un bon travail sur l'ambiance et le stress. Y a des angles de caméra très réussis qui rappellent les vieux survival type RE. Au niveau des choix, certains ont vraiment une incidence, pas comme dans Life is Strange ou certains Telltale.

Après perso y a pas mal de choses qui m'ont bien gonflé. Déjà d'un point de vue technique y a pas mal de foirage : le jeu n'est pas très fluide, y a des problèmes de son parfois (qui sont toujours présents malgré les patchs -11 go à dl au passage-), la synchro labiale, elle, est aussi une horreur sans nom.

Le gameplay est inexistant ou presque, mais bon ça fait parti de ce type de jeu. Attend toi également à te taper des putain de jumpscare toutes les 5 minutes aussi. Je crois que c'est le plus pénible.

Je conseillerai pas ce jeu à plein pot, mais à 20-30 c'est un divertissement très honorable.

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
21 décembre 2015 à 02:12:45

Merci pour vos avis je vais prendre autre chose à la place et prendre until dawn quand il sera moins cher , je vais me rabattre sur diablo ou borderlands ils sont au même prix que until dawn

merci :)

blociq
blociq
Niveau 10
21 décembre 2015 à 03:24:26

Trop lent ce jeu

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
21 décembre 2015 à 07:10:18

C'est vrai qu'il est court... mais il est vraiment intense !!

Perso. il ma bien fait flipper quand j'avais le son a fond et que j'étais dans le noir total :sournois:

L'histoire est vraiment super ta des rebondissement qui sont vraiment top !

Les perso sont ( quasiment ) tous très attachant

Bon après c'est vrai que la Synchro Labial n'est pas top et j'ai été très déçu que Peter Stormare n'ai pas la eu la même voix que dans les films où il apparait :-(

Sinon le jeu est vraiment bien et je peux te jurer que quand tu le recommence en faisant d'autre choix, les dialogue change et bien-sur l'histoire aussi :ok:

Moi je l'ai pris pour 35€ et je regrette pas :-)))

Après c'est a toi de voir :)

Emma2357
Emma2357
Niveau 7
21 décembre 2015 à 07:57:06

Je viens de l acheter et perso grosse deception

Ce jeu est un point click , c est lent c est plus de la cinematique qu un jeu

Je joue encore un peu pour dire de pas l avoir teste a fond

mais il sera en vente tres rapidement

Vraiment tres decu de ce jeu

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
21 décembre 2015 à 08:24:57

Acheté Day one et perso je l'ai joué deux fois et ma copine trois fois
Il faut aimer les films de ce genre à la base, le jeu est excellent... Graphiquement c'est quand même de haut niveau et il respecte bien les codes de l'horreur... Faut pas passer à côté de ce jeu, ça vaut vraiment le coup

futur[ban]2
futur[ban]2
Niveau 10
21 décembre 2015 à 08:51:54

Le 21 décembre 2015 à 08:24:57 bibibomberman a écrit :
Acheté Day one et perso je l'ai joué deux fois et ma copine trois fois
Il faut aimer les films de ce genre à la base, le jeu est excellent... Graphiquement c'est quand même de haut niveau et il respecte bien les codes de l'horreur... Faut pas passer à côté de ce jeu, ça vaut vraiment le coup

Assez d'accord, par contre pour le prix il est trop court, je l'ai choppé à 20€ et je regrette pas.

Emma2357
Emma2357
Niveau 7
21 décembre 2015 à 09:05:18

Combien de temps il dure ?

Y a combien de chapitre ?

Merci

cybiox
cybiox
Niveau 10
21 décembre 2015 à 09:11:54

C'est l'exclu ps4 qui m'm'interesse le plus pour l'instant. Mais meme comme ça, j'attend aussi une belle promotion sur le psn pour le prendre. Si il pouvait apparaitre un jour a 20 petits euros, ce serai parfait.

Id_
Id_
Niveau 10
21 décembre 2015 à 09:15:16

Mon premier run m'a pris 5-6h, cela ne m'a pas empêché de vouloir le refaire très peu de temps après.
Un vrai Survival Horror n'excède pas les 8h à la base (calculé pour être fait d'une traite en une nuit).

Comme précisé c'est un bel hommage au slasher movie et un bon Survival Horror, bref, faut aimé le genre.

Il est vrai que malgré sa beauté, il a quelques ratés techniques (chute du framerate, synchro labiale en VF...), mais personnellement, j'ai vraiment accroché et pas regretté mes 30€ contrairement à mon God Of War 3 remastered du pauvre à 19€.

itak3
itak3
Niveau 52
21 décembre 2015 à 09:29:07

J'ai du le faire au moins 5 fois :noel:

Draxler31
Draxler31
Niveau 10
21 décembre 2015 à 09:35:44

Autant regarder le jeu sur YouTube

U2boy
U2boy
Niveau 15
21 décembre 2015 à 10:30:51

Chouette jeu.
Court certes, mais mérite le détour.
30€ c'est tout à fait raisonnable.

Garva
Garva
Niveau 8
21 décembre 2015 à 10:42:37

Wé wé faut l'prendre mais attention parce qu'il fé très très peur j'en ai pas dormi dla nuit quand jé jouer la première fois j'avé trop les chtons

Grinden81
Grinden81
Niveau 6
21 décembre 2015 à 12:09:59

Perso j'ai adoré cette ambiance c'est sur que c'est plus lent que resident evil mais j'avais pas été aussi stressé en avançant depuis les deux premiers resident evil justement ! Dommage que ce fut court !

La vidéo du moment