CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prendre Until Dawn ?

Faby15
Faby15
Niveau 20
21 décembre 2015 à 12:21:19

Personnellement je n'ai pas accroché, j'ai trouvé ça très 'cul-cul', très ado. Je crois que j'aurais mis une paire de baffes à tous les personnages si j'avais pu. Les dialogues ne volent pas très haut. De plus le jeu est assez court.
Mais à 20 euros pourquoi pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2015 à 12:23:35

J'y joue actuellement et je trouve ça assez chouette pour le moment. On pourrait se plaindre des screamers et de certains persos un peu stéréotypés mais c'est le genre slasher qui veut cela. Faut pas espérer trouver des Chocapics dans un paquet de Miel Pops.

C'est exactement ce à quoi je m'attendais mais y a quelques petits ajouts sympathiques.

Pour le moment il confirme en ce qui me concerne son statut de bonne surprise.

Message édité le 21 décembre 2015 à 12:26:47 par Pseudo supprimé
_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
21 décembre 2015 à 13:43:16

Merci pour vos avis mais je ne vais pas le prendre :(

À la place jai commander l'intégral de Star Wars en édition steelbook :bave: :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450701784-image.jpeg

Emma2357
Emma2357
Niveau 7
21 décembre 2015 à 20:09:57

Voila finalement on se laisse prendre au jeu , je viens de le finir en 1 journee , mais quand meme decu de l ensemble , on ne peut pas vraiment appele un jeu , pas tres difficile et pas tres actif , on court sans arret , on explore le jeu ( qui est superbe en passant ) , un peu d agilite avec les boutons mais au final pas digne d un jeu ps4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2015 à 21:07:13

Le 21 décembre 2015 à 20:09:57 EMMA2357 a écrit :
Voila finalement on se laisse prendre au jeu , je viens de le finir en 1 journee , mais quand meme decu de l ensemble , on ne peut pas vraiment appele un jeu , pas tres difficile et pas tres actif , on court sans arret , on explore le jeu ( qui est superbe en passant ) , un peu d agilite avec les boutons mais au final pas digne d un jeu ps4

mais quesque tu raconte toi putain

zebbb4367
zebbb4367
Niveau 12
21 décembre 2015 à 21:09:26

Fonce pour 30 euros si le style te plait tu va aimer !! :ok:
Je l'ai fais au moins 6 fois depuis ça sortie !! :play:

Blackpapa1
Blackpapa1
Niveau 7
21 décembre 2015 à 22:58:54

Il est très bien ce jeu, mais je regrette de l'avoir pris à 40 euros car je n'y rejouerai pas avant 1 ans je pense, mais il vaut quand même le coup car intense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2015 à 00:46:56

Le 21 décembre 2015 à 21:07:13 7KROi a écrit :

:d) Je pense ne pas me tromper en disant que cette personne ne savait pas ce qu'elle achetait en se procurant Until Dawn. C'est ce qui ressort de son avis pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2015 à 01:05:21

Le 22 décembre 2015 à 00:46:56 _Homesick_ a écrit :

Le 21 décembre 2015 à 21:07:13 7KROi a écrit :

:d) Je pense ne pas me tromper en disant que cette personne ne savait pas ce qu'elle achetait en se procurant Until Dawn. C'est ce qui ressort de son avis pour moi.

C'est exactement ça, ça me fait penser aux gens qui viennent chouiner parce qu'ils ont acheté Bloodborne et que c'est trop dur :noel:

Yariman
Yariman
Niveau 10
22 décembre 2015 à 01:37:59

Le 21 décembre 2015 à 09:15:16 Id_ a écrit :
Mon premier run m'a pris 5-6h, cela ne m'a pas empêché de vouloir le refaire très peu de temps après.
Un vrai Survival Horror n'excède pas les 8h à la base (calculé pour être fait d'une traite en une nuit).

Comme précisé c'est un bel hommage au slasher movie et un bon Survival Horror, bref, faut aimé le genre.

Il est vrai que malgré sa beauté, il a quelques ratés techniques (chute du framerate, synchro labiale en VF...), mais personnellement, j'ai vraiment accroché et pas regretté mes 30€ contrairement à mon God Of War 3 remastered du pauvre à 19€.

:rire: quel tocard ce gars :rire: un surival horor doit durer le temps d'une nuit :rire: j'en peux plus, d'ou vous sortez toutes ces conneries serieux? En plus le gars te sors ca avec un aplomb genre c'est un fait.

C'est plus un jeu d'horreur qu'un surival en plus. Un survival implique que le joueur doit vraiment se battre (ou fuir et se planquer) et lutter pour surivre. Pas juste rater un QTE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2015 à 01:43:32

Le 22 décembre 2015 à 01:37:59 Yariman a écrit :

Le 21 décembre 2015 à 09:15:16 Id_ a écrit :
Mon premier run m'a pris 5-6h, cela ne m'a pas empêché de vouloir le refaire très peu de temps après.
Un vrai Survival Horror n'excède pas les 8h à la base (calculé pour être fait d'une traite en une nuit).

Comme précisé c'est un bel hommage au slasher movie et un bon Survival Horror, bref, faut aimé le genre.

Il est vrai que malgré sa beauté, il a quelques ratés techniques (chute du framerate, synchro labiale en VF...), mais personnellement, j'ai vraiment accroché et pas regretté mes 30€ contrairement à mon God Of War 3 remastered du pauvre à 19€.

:rire: quel tocard ce gars :rire: un surival horor doit durer le temps d'une nuit :rire: j'en peux plus, d'ou vous sortez toutes ces conneries serieux? En plus le gars te sors ca avec un aplomb genre c'est un fait.

C'est plus un jeu d'horreur qu'un surival en plus. Un survival implique que le joueur doit vraiment se battre (ou fuir et se planquer) et lutter pour surivre. Pas juste rater un QTE.

Bah désolé, que tu le veuilles ou non c'est un survival :(
Et tous les meilleurs survival horror ont une durée inférieure à 10h :oui:

rockabilly-rebs
rockabilly-rebs
Niveau 10
24 mars 2016 à 14:06:49

mais bordel quel jeu de fou du jamais vu juste magnifique un bijoux en diamant , je l'ai achetez en promo sur le psn mais meme si il etait a 50 euro je le prendrais je savait pas a quel point until dawn est une bombe

Message édité le 24 mars 2016 à 14:07:14 par rockabilly-rebs
_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
24 mars 2016 à 14:12:33

Il date ce topic :hap:

rockabilly-rebs
rockabilly-rebs
Niveau 10
24 mars 2016 à 14:13:51

oui je voulais pas en ouvrir un nouveau par principe juste pour dire que waouuu le jeu bon je go de nouveau dessus

trust67
trust67
Niveau 17
24 mars 2016 à 14:33:40

jamais compris les gens qui demande un avis sur un jeu .
tu as toujours des gens qui aimes le jeu en question et d'autre qui déteste le jeu .

et finalement a la fin tu es pas plus avancé .

conclusion : inutile de me donné des conseils je sais me tromper tout seul .

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
24 mars 2016 à 14:33:48

Ah et je vous conseil de choper tout les collectibles... vous aurez une cinématiques Bonus qui vous apprendra 2-3 choses sur l'histoire :ok:

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
24 mars 2016 à 14:48:46

Il est excellent franchement il est pas tres long mais c est suffisant pour ce style
Surtout qu ont peut refaire avec d autre choix en sauvant jess le jeu était un peut plus long
Puis y a des collect a récupérer , graphiquement tres cinématographique
L ambiance est vraiment excellent plus t avance plus t ai plongée dans une ambiance horrifique
J adore ce jeu

JesusCosmique69
JesusCosmique69
Niveau 6
24 mars 2016 à 15:40:29

Je voulais l'acheter mais j'ai été spoilé avec les vidéos de squeezie :hap:

rockabilly-rebs
rockabilly-rebs
Niveau 10
24 mars 2016 à 18:01:51

oui Bonjoir_Origins je fouille tout

neomathers