CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • MAJ PlayStation Plus Décembre 2015 •

Sondage
Ce mois-ci c'est...
8 %
Top !
23 %
Moyen
69 %
Décevant
526 votes
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 19:16:23

Et Scorpion47110 non non et non, le PS+ est un abonnement pour avoir des jeux tout les mois, ils lui ont rattaché le online pour faire raquer de force les joueurs PS4 mais faut pas non plus croire que c'est de la charité.

Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 19:16:43

Le nombre de jeu offert par mois qui a aussi diminué. Je vois qu'on la prend sale là.

OokapiO OokapiO
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 19:17:28

Oui je suis vexé, parceque je joue à tout style de jeu, comme toi apparemment. Dire que je ne connais rien aux jeux pour cette simple phrase, je trouve ça petit... Déjà à la base, mon message était ironique: j'ai vu beaucoup de personne dire ici " De toute façon ils vont faire comme l'année dernière, offrir un AAA en décembre et après ça sera pourri". Et je pense ne pas être le seul à avoir vu ce style de message...

Même si Killzone ne m'intéresse pas plus que ça (je ne suis pas un gros fana de fps et ce style de jeu, je préfère y jouer avec la manette xbox), je pense que ça aurait été un super coup d'offrir un exclue (qui commence à dater). Avec noël et les nombreux nouveaux venus, ça aurait été un très beau cadeau de la part de Sony d'offrir un Killzone + un autre jeu (comme Gauntlet), pour que tout le monde trouve son compte.

Après perso, je voulais acheter Gauntlet, donc pas de déception sur celui-là. Déçu sur le deuxième jeu offert et j'espère que les jeux en kit ne deviendront pas le truc à la mode du PS PLUS..

Jhenry Jhenry
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 19:21:25

Le 25 novembre 2015 à 19:08:33 paris_bondy a écrit :

C est vraiment top la. Sur les 3 consoles.

Faut arreter le delir la.

Ce qu'il faut pas lire. :rire:

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 31
25 novembre 2015 à 19:23:35

Je suis un fervent défenseur des jeux indépendants. Mais là, je trouve vraiment que Sony se moque du monde. C'est une honte.

-Loli- -Loli-
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 19:23:38

Gauntlet le Diablo du pauvre :-(

evilmiky evilmiky
MP
Niveau 8
25 novembre 2015 à 19:24:37

De la belle daube encore ce mois-ci :-((

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 19:27:37

Maintenant, Sony propose des morceaux de jeu. De mieux en mieux...

Bientôt, un thème offert.

XxDragibusManxX XxDragibusManxX
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 19:28:53

Pxtain les Jean-Indés avec leur discours "May foy pa rallye, cay Day bon jeu, fois testay". C'est vous payez nos abonnements ? Non. [[sticker:p/1kki]]

XxDragibusManxX XxDragibusManxX
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 19:30:10

Le 25 novembre 2015 à 19:23:38 -Loli- a écrit :
Gauntlet le Diablo du pauvre :-(

:rire:

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
25 novembre 2015 à 19:36:32

Le 25 novembre 2015 à 19:17:28 OoKaPiO a écrit :
Oui je suis vexé, parceque je joue à tout style de jeu, comme toi apparemment. Dire que je ne connais rien aux jeux pour cette simple phrase, je trouve ça petit... Déjà à la base, mon message était ironique: j'ai vu beaucoup de personne dire ici " De toute façon ils vont faire comme l'année dernière, offrir un AAA en décembre et après ça sera pourri". Et je pense ne pas être le seul à avoir vu ce style de message...

Même si Killzone ne m'intéresse pas plus que ça (je ne suis pas un gros fana de fps et ce style de jeu, je préfère y jouer avec la manette xbox), je pense que ça aurait été un super coup d'offrir un exclue (qui commence à dater). Avec noël et les nombreux nouveaux venus, ça aurait été un très beau cadeau de la part de Sony d'offrir un Killzone + un autre jeu (comme Gauntlet), pour que tout le monde trouve son compte.

Après perso, je voulais acheter Gauntlet, donc pas de déception sur celui-là. Déçu sur le deuxième jeu offert et j'espère que les jeux en kit ne deviendront pas le truc à la mode du PS PLUS..

Encore :desole: pour le message , mais comme je voie sa tous les mois ça me saoule et ma réponse a été un peu dure sur le coup.
Oui pour le jeu ou il n'y a que le 1er épisode , la c'est une belle arnaque, après les autres jeux sont très bien.

XxDragibusManxX XxDragibusManxX
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 19:39:10

C'est vous qui*

DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 19:42:41

Infamous First light c'était en Janvier, donc je pense qu'en Janvier on aura un bon jeux, je sens bien le Assassin's creed black flag perso :noel:

[GreenApple] [GreenApple]
MP
Niveau 16
25 novembre 2015 à 19:42:53

Putain sa pue :malade: même sur xbox ou c'etais les + gros crevards du monde ils font mieu :( :snif:

robrd2 robrd2
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 19:45:54

et dire que j'hésitais à prendre ssx :rire:

Paris_bondy Paris_bondy
MP
Niveau 24
25 novembre 2015 à 19:46:17

C est incroyable vraiment de trouver ca nul. Incroyable. Que des zozos ici !

robrd2 robrd2
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 19:47:59

enfin moi je suis content vu que j'ai pas de PS4, oui je traine ici parce que le forum PS3 est mort

iVenomSnake iVenomSnake
MP
Niveau 8
25 novembre 2015 à 19:48:20

De la bonne grosse merde comme on aime sur PS4 :bave:
Le mois prochain ils offriront la vaseline avec :bave:

Jhenry Jhenry
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 19:50:20

Le 25 novembre 2015 à 19:48:20 iVenomSnake a écrit :
De la bonne grosse merde comme on aime sur PS4 :bave:
Le mois prochain ils offriront la vaseline avec :bave:

et vous paul, quand vous est venu le goût de la merde? :hap:

robrd2 robrd2
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 19:52:17

moi je comprend qu'ils trouvent ça nul si ils ont une PS4, un bout de jeu c'est dégueulasse, mais comme j'ai que la PS3 et que j'ai pas fait ssx ni blood dragon c'est cool

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment