CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Playstation VR

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 480481482483484485486487488489490
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2018 à 16:52:08

J'avoue sur RE7 j'ai senti un petite truc mais léger :(

par contre jouer avec les manettes de base c'est horrible :fou:

j'ai bien hâte d'avoir le move demain :bave:

temao temao
MP
Niveau 36
26 décembre 2018 à 16:55:08

Oui mais là c'est toi qui te déplace, pas comme dans un Skyrim par exemple ou un jeu de caisse ou tu reste immobile du coup je ne sais pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2018 à 18:08:12

si vous voulez du motion sickness allez sur Scavenger Odyssey :ok:

j'étais insensible jusqu'à ce jeu qui rend malade :rire:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
26 décembre 2018 à 21:12:36

Le 26 décembre 2018 à 18:08:12 Palzo a écrit :
si vous voulez du motion sickness allez sur Scavenger Odyssey :ok:

j'étais insensible jusqu'à ce jeu qui rend malade :rire:

Maintenant tu connais. Imagine que j'ai ça sur tous les jeux :malade:
Je pensais m'éclater sur des Firewall et jeux du style, pour au final me retrouver en PLS à même pas savoir si je prends Superhot :peur:

ClaireDearing ClaireDearing
MP
Niveau 68
26 décembre 2018 à 21:21:05

personne n'avait dit que c'était aussi génial

je suis sur pro

j'ai débuté avec une démo de astro boy, mais vous vous rendez compte de ce truc ?

j'ai même pas mes deux mains mais rien qu'avec la manette je suis sur le cul avec la petite démo, la plus grosse claque technique que j'ai jamais eu

à écouter c'est juste eugneu vr ouai bon voilà bof

je n'aurais jamais imaginé pareille chose, je pensais à un truc bien mais genre juste tu peux voir autour de toi à 360 degré mais non, une impression de grandeur, d'espace, de profondeur, d'y être, de pouvoir toucher ton robot c'est INCROYABLE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545745262-clairepsvr.png

mon dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545745262-clairepsvr.png

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
26 décembre 2018 à 22:03:00

Claire tu penses quoi du cinéma 3D ? Genre la pub Haribo quand t'as vu Avatar ? :noel: T'as déjà été au Futuroscope ?
Tu pouvais toucher, ressentir la profondeur etc.

Moi ça décrit assez bien mon ressenti sur le PSVR.

Vraiment sympa, novateur, très immersif, mais pas une immense gifle comme tu décris.

Après sûrement que si techniquement c'était plus net, et que j'avais pu faire Skyrim et autre gros jeu, mon avis serait différent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2018 à 22:07:44

Maintenant tu connais. Imagine que j'ai ça sur tous les jeux :malade:

Je pensais m'éclater sur des Firewall et jeux du style, pour au final me retrouver en PLS à même pas savoir si je prends Superhot :peur:

t'as essayé genre London Heist?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2018 à 22:08:55

ClaireDearing deux fois que je vois ce texte :noel:

exprime toi exprime toi :hap:

Message édité le 26 décembre 2018 à 22:12:19 par
HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
26 décembre 2018 à 22:18:27

Non, je viens tout juste d'avoir le casque j'ai les 5 jeux du megapack + playroom et j'ai fait le stock de démos j'ai pas encore acheté autre chose.

Je pense prendre Beat saber (j'ai des moves mais avec la vieille prise mini USB faut que je choppe un câble compatible) Creed et Superhot.

London Heist il est même pas dispo sur le store et pour le moment niveau motion sickness je pense que je peux l'oublier :non2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2018 à 22:23:47

les jeux statiques ça devrait aller je suis sûr !

InsideGum InsideGum
MP
Niveau 7
26 décembre 2018 à 22:25:41

Vous me hypez sévère, j'aurai su pour l'offre micromania j'aurai craqué, mais elle s'est fini le 23 décembre... :-(

Claire je t'ai envoyé un MP sur le psn hier soir :noel:

Message édité le 26 décembre 2018 à 22:26:13 par InsideGum
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2018 à 22:27:31

a micromania il y a pour 300€ le PSVR + Camera + VR World manque juste les manettes et t'es bon !

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
26 décembre 2018 à 22:44:17

Le 26 décembre 2018 à 22:23:47 Palzo a écrit :
les jeux statiques ça devrait aller je suis sûr !

Ouais ça ira :oui: mais j'ai pas acheté le casque pour ça.

Je voulais des gros jeux, des Skyrim, des Gran Turismo, me sentir vraiment dans le jeu avec une expérience radicalement différente du jeu de base existant et pas juste faire mumuse avec des PSmoves comme si j'étais sur une Wii.
Je voulais de la VR pas uniquement du motion gaming amélioré, même si c'est sûrement très sympa.
Bref je vais me faire une cure d'Astro bot tous les soirs avant de forcer sur un jeu où on se déplace, et on verra ce que ça donnera.

Le 26 décembre 2018 à 22:25:41 InsideGum a écrit :
Vous me hypez sévère, j'aurai su pour l'offre micromania j'aurai craqué, mais elle s'est fini le 23 décembre... :-(

Attends un peu et j'aurais peut-être un PSVR d'occasion à prix sacrifié à proposer :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 décembre 2018 à 22:50:07

Franchement j'espère réélement qu'un House of the Dead sorte sur ce support, ça s'y prêterait tellement bien, un peu comme Rush of Blood.

Ce serait cool une compilation des 4 premiers, peut être en incluant Overkill, ou juste le tout dernier qui n'est pas encore sortie sur aucune console.

InsideGum InsideGum
MP
Niveau 7
26 décembre 2018 à 22:56:19

Le 26 décembre 2018 à 22:27:31 Palzo a écrit :
a micromania il y a pour 300€ le PSVR + Camera + VR World manque juste les manettes et t'es bon !

C'était 180 boules pour le psvr+camera+vr world + 4 autres jeux :noel: (150 si tu refiles un jeu, et nba2k qui est dans la liste est à 30 sur amazon...), 300 c'est trop pour moi :hap:

Attends un peu et j'aurais peut-être un PSVR d'occasion à prix sacrifié à proposer :gni:

Pourquoi pas :content:

Message édité le 26 décembre 2018 à 22:57:22 par InsideGum
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
27 décembre 2018 à 00:28:44

Le 26 décembre 2018 à 22:50:07 Doomknifer a écrit :
Franchement j'espère réélement qu'un House of the Dead sorte sur ce support, ça s'y prêterait tellement bien, un peu comme Rush of Blood.

Ce serait cool une compilation des 4 premiers, peut être en incluant Overkill, ou juste le tout dernier qui n'est pas encore sortie sur aucune console.

Il y en a masse des jeux comme ça sur le psvr, unearting mars 2, the walker, opération warcade, time carnage, Blaster of the universe, the american dream, bravo team, shootu fruity, pixeljunk vr, pixel gear, the Brookhaven experiment etc.... et ça c'est une partie des "shooter fix" si tu rajoute ceux ou tu bouge la liste ce double facilement ;) et il sont quasi tous très bon .

Message édité le 27 décembre 2018 à 00:29:22 par sion_hunter
InsideGum InsideGum
MP
Niveau 7
27 décembre 2018 à 00:35:31

D'ailleurs y a des jeux avec des araignées dans la gamme du psvr ? je sais que until dawn et skyrim en ont, perso je suis arachnophobe donc en vr je risque de faire une crise cardiaque :hap:

free-egg1007 free-egg1007
MP
Niveau 7
27 décembre 2018 à 00:38:41

Le 26 décembre 2018 à 16:01:32 HeldenShook a écrit :

Le 26 décembre 2018 à 14:30:51 Palzo a écrit :
Je ne comprends pas les avis négatifs, 4h que je suis dessus et je m'en lasse pas :(

on me parlait de sac a vomis ou d'éclatage de rétine mais j'ai rien de tout ça

Moi j'ai :(
Astro bot ça va encore.
Skyrim impossible d'y jouer.
Y'a pas à comprendre ou pas comprendre ça dépend des personnes c'est la loterie.

Je vais voir si je m'habitue comme le post épinglé du sous-forum mais bon clairement j'y crois pas du tout.

J'hésite à prendre Superhot VR du coup alors que le jeu non-VR était mon jeu de l'année.
Il pose les mêmes problèmes de motion sickness vu que c'est au ralenti ou pas ?

j'ai aussi u la nausé avec skyrim au bout de 30 min environ :( sinon sur super hot aucun soucis pour ma part et le jeux est top de chez top !

free-egg1007 free-egg1007
MP
Niveau 7
27 décembre 2018 à 00:42:12

Le 26 décembre 2018 à 18:08:12 Palzo a écrit :
si vous voulez du motion sickness allez sur Scavenger Odyssey :ok:

j'étais insensible jusqu'à ce jeu qui rend malade :rire:

ecavenger odyssey ma mis pas bien moi aussi :rire:

j'etais en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2018 à 00:45:13

je crois j'ai vaincu le motion sickness aujourd'hui :(

11h00-> 00h44 full VR

je viens de retirer le casque plus de 10min, j'ai l'impression que le monde tourne autour de moi :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment