CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Playstation VR

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 490»
Page suivanteFin
0Mesca0 0Mesca0
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 19:36:23

3 nouveau jeux sur psvr annoncé. (gameplay et capture d'écran).
http://gematsu.com/2016/05/gunship-battle-2-vr-hellgate-vr-white-day-swan-song-announced-playstation-vr

LordOf[Jv] LordOf[Jv]
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 20:49:24

Bonjour,

Vous pensez que le Playstation VR va être bien ? C'est de la réalité virtuelle genre L'oculus rift ?
Que savez vous à propos des jeux ?
C'est chére mais peut plutot abordable pour ce genre de produit, je ne sais pas encore si ca vaut le coup, vous en pensez quoi ?

J'hésite entre me prendre une New 3DS (:hap:) ou attendre encore un peu et me prendre la VR.

Des avis svp ? :(

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
16 juin 2016 à 15:43:51

Priix des jeux au lancement le 13 novembre
RIGS 59,99 euro
VR World 39,99 euro
Until dawn rush of blood 19,99 euro
Super stardust 19 99 euro
Hustle kings 19 , 99 euro
Tumble VR 9,99 euro

News Gamekyo

jaeurazn jaeurazn
MP
Niveau 47
16 juin 2016 à 16:02:43

Le seul 'vrai' jeu RIGS on a plus rien vu depuis sa présentation.. et son prix pour un Rocket League like.. :(

Faites gaffe les gens car claqué 20 boules dans des jeux démat.. genre Hustle Kings qui est gratos en GWG en plus juste pour se croire dans un bar a joué au billard.. :doute:

Message édité le 16 juin 2016 à 16:04:28 par jaeurazn
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
16 juin 2016 à 17:29:20

Until dawn a l air sympa aussi mais bon claquer des thunes dans un casque pour sa non
Si ont peut y joué sans je prendrait peut-être , j avait bien aimé le Until dawn d avant meme si la c est différent

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2016 à 17:36:22

Perso j'attends dans savoir plus sur la PS4 Neo avant de craquer pour le casque VR car bon le porte monnaie n'est pas extensible

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
16 juin 2016 à 17:47:01

Summer lesson restera bloqué au japon malheureusement pour ceux qui aurait était intéressé
Harada vient de confirmé
Problème pour traduire plusieurs langues avec synchro labial parfaite
Et qu il faudrait d autres personnes de différente origine pour pas etre critiqué de l absence de telle nationalité

Message édité le 16 juin 2016 à 17:50:14 par GABBER3
zagwagwa zagwagwa
MP
Niveau 6
16 juin 2016 à 22:17:56

Une cinquantaine de jeux sont donc prévus pour le PSVR, mais il me semblait avoir lu que pour chaque jeu on pourrait se servir du casque pour avoir l'impression de jouer depuis une salle de cinéma. Quelqu'un pour confirmer ou j'ai juste rêver ?

Sangoku-ss7 Sangoku-ss7
MP
Niveau 18
17 juin 2016 à 06:11:48

Oui on pourra pour les jeux non vr :)

-MrPanda- -MrPanda-
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 03:09:02

Pour les intéressés, j'ai créé une communauté. Le nom de la communauté --> PlayStation VR [France]

masterbox masterbox
MP
Niveau 9
05 juillet 2016 à 23:44:20

J'aimerai savoir si il faut la ¨PS4 neo pour le casque ou ma simple PS4 sera suffisante ?

aarghus aarghus
MP
Niveau 7
05 juillet 2016 à 23:55:41

la normale suffira

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 07:29:45

Moi j'attends surtout de voir ce que va donner RE7 en VR :bave:

Setsu Setsu
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 12:03:52

préco est deja payer pour ma part, vivement octobre et j'espere que le casque sera plus qu'un "simple" gadjet

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
09 juillet 2016 à 11:27:43

PlayStation VR : un premier aperçu des jaquettes des jeux en réalité virtuelle
http://www.gamergen.com/actualites/playstation-vr-premier-apercu-jaquettes-jeux-realite-virtuelle-274895-1

Munchster Munchster
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 22:50:00

Pour ma part, habitant au Québec, j'ai pu le testé dans un EB Games (Micromania canadien). Je pouvais choisir une démo entre BattleZone, Eve : Valkyrie, Super Hypercube ou Playstation VR Worlds (London Heist ou The Deep).

Moi et mon ami avons choisi London Heist. Mon ami ne connaît presque rien à la VR, il était venu avec moi pour m'accompagner :hap: et n'avait que très peu d'attentes envers le casque. Il a essayé London Heist et il a vite été conquis ! Pour ma part, j'ai aussi faite cette démo.

Tout d'abord, le premier constat : les vidéos sur PC ou sur Youtube ne peuvent montrer fidèlement ce qu'est la réalité virtuelle. Moi qui attend le PSVR depuis un an voir presque deux, tous les previews disaient qu'il fallait essayer la VR pour bien saisir ce qu'est la réalité virtuelle et depuis hier, je comprend ce qu'ils voulaient dire!
Notre champ de vision est largement plus grand que ce qu'on voit à la télévision dans les gameplays.
Certains craignaient que le Screen Door Effect soit très gênant et pourtant, on peut facilement ne pas le voir. Il est même très peu présent.

Les Move répondent très bien et enrichissent l'expérience.
Cependant, la démo de London Heist est plutôt répétitivepuisqu'il ne faut tirer que sur des motos pendant 10 minutes mais on a toujours autant de plaisir a recharger et tirer! Sur une télé classique, le jeu serait très ennuyant, mais il devient très intense lorsqu'on a le casque et les Moves !

J'ai aussi eu la chance de tester The Deep. Même si elle semblait être la démo la moins intéressante du lot, elle m'a presque plus convaincue que la démo précédente. Je n'avais aucune manette, je ne pouvais que regarder mon environnement, et pourtant, c'était très immersif. La phase où le requin nous attaque est très impressionnante. Le requin est grandeur nature devant nous et est à un mètre de nous dévorer! Même si la démo n'avait pas pour but d'être horrifiante, elle montrait très bien le potentiel des jeux d'horreurs pour la VR (Qui a dit Resident Evil 7 ?) et le potentiel des jeux types «expériences» ou des films en VR.

Le seul bémol du casque : Sous notre nez, on pouvait facilement voir notre vrai corps lorsqu'on baissait les yeux et la lumière du magasin entrait dans le casque et nuisait à l'immersion. Cependant, à la maison dans le noir, le problème devrait être facilement réglé.

Je ressors très satisfait de cet essai du PSVR et j'ai encore plus hâte au 13 octobre !

Est-ce qu'il y a d'autre personnes qui ont testé ?

masterbox masterbox
MP
Niveau 9
25 juillet 2016 à 22:52:56

Le 25 juillet 2016 à 22:50:00 Munchster a écrit :
Pour ma part, habitant au Québec, j'ai pu le testé dans un EB Games (Micromania canadien). Je pouvais choisir une démo entre BattleZone, Eve : Valkyrie, Super Hypercube ou Playstation VR Worlds (London Heist ou The Deep).

Moi et mon ami avons choisi London Heist. Mon ami ne connaît presque rien à la VR, il était venu avec moi pour m'accompagner :hap: et n'avait que très peu d'attentes envers le casque. Il a essayé London Heist et il a vite été conquis ! Pour ma part, j'ai aussi faite cette démo.

Tout d'abord, le premier constat : les vidéos sur PC ou sur Youtube ne peuvent montrer fidèlement ce qu'est la réalité virtuelle. Moi qui attend le PSVR depuis un an voir presque deux, tous les previews disaient qu'il fallait essayer la VR pour bien saisir ce qu'est la réalité virtuelle et depuis hier, je comprend ce qu'ils voulaient dire!
Notre champ de vision est largement plus grand que ce qu'on voit à la télévision dans les gameplays.
Certains craignaient que le Screen Door Effect soit très gênant et pourtant, on peut facilement ne pas le voir. Il est même très peu présent.

Les Move répondent très bien et enrichissent l'expérience.
Cependant, la démo de London Heist est plutôt répétitivepuisqu'il ne faut tirer que sur des motos pendant 10 minutes mais on a toujours autant de plaisir a recharger et tirer! Sur une télé classique, le jeu serait très ennuyant, mais il devient très intense lorsqu'on a le casque et les Moves !

J'ai aussi eu la chance de tester The Deep. Même si elle semblait être la démo la moins intéressante du lot, elle m'a presque plus convaincue que la démo précédente. Je n'avais aucune manette, je ne pouvais que regarder mon environnement, et pourtant, c'était très immersif. La phase où le requin nous attaque est très impressionnante. Le requin est grandeur nature devant nous et est à un mètre de nous dévorer! Même si la démo n'avait pas pour but d'être horrifiante, elle montrait très bien le potentiel des jeux d'horreurs pour la VR (Qui a dit Resident Evil 7 ?) et le potentiel des jeux types «expériences» ou des films en VR.

Le seul bémol du casque : Sous notre nez, on pouvait facilement voir notre vrai corps lorsqu'on baissait les yeux et la lumière du magasin entrait dans le casque et nuisait à l'immersion. Cependant, à la maison dans le noir, le problème devrait être facilement réglé.

Je ressors très satisfait de cet essai du PSVR et j'ai encore plus hâte au 13 octobre !

Est-ce qu'il y a d'autre personnes qui ont testé ?

Non mais je rêve de tâter la bête !!! J'ai juste essayer le casque samsung pour le téléphone ...

Munchster Munchster
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 23:02:34

Pour ma part, habitant au Québec, j'ai pu le testé dans un EB Games (Micromania canadien). Je pouvais choisir une démo entre BattleZone, Eve : Valkyrie, Super Hypercube ou Playstation VR Worlds (London Heist ou The Deep).

Moi et mon ami avons choisi London Heist. Mon ami ne connaît presque rien à la VR, il était venu avec moi pour m'accompagner :hap: et n'avait que très peu d'attentes envers le casque. Il a essayé London Heist et il a vite été conquis ! Pour ma part, j'ai aussi faite cette démo.

Tout d'abord, le premier constat : les vidéos sur PC ou sur Youtube ne peuvent montrer fidèlement ce qu'est la réalité virtuelle. Moi qui attend le PSVR depuis un an voir presque deux, tous les previews disaient qu'il fallait essayer la VR pour bien saisir ce qu'est la réalité virtuelle et depuis hier, je comprend ce qu'ils voulaient dire!
Notre champ de vision est largement plus grand que ce qu'on voit à la télévision dans les gameplays.
Certains craignaient que le Screen Door Effect soit très gênant et pourtant, on peut facilement ne pas le voir. Il est même très peu présent.

Les Move répondent très bien et enrichissent l'expérience.
Cependant, la démo de London Heist est plutôt répétitivepuisqu'il ne faut tirer que sur des motos pendant 10 minutes mais on a toujours autant de plaisir a recharger et tirer! Sur une télé classique, le jeu serait très ennuyant, mais il devient très intense lorsqu'on a le casque et les Moves !

J'ai aussi eu la chance de tester The Deep. Même si elle semblait être la démo la moins intéressante du lot, elle m'a presque plus convaincue que la démo précédente. Je n'avais aucune manette, je ne pouvais que regarder mon environnement, et pourtant, c'était très immersif. La phase où le requin nous attaque est très impressionnante. Le requin est grandeur nature devant nous et est à un mètre de nous dévorer! Même si la démo n'avait pas pour but d'être horrifiante, elle montrait très bien le potentiel des jeux d'horreurs pour la VR (Qui a dit Resident Evil 7 ?) et le potentiel des jeux types «expériences» ou des films en VR.

Le seul bémol du casque : Sous notre nez, on pouvait facilement voir notre vrai corps lorsqu'on baissait les yeux et la lumière du magasin entrait dans le casque et nuisait à l'immersion. Cependant, à la maison dans le noir, le problème devrait être facilement réglé.

Je ressors très satisfait de cet essai du PSVR et j'ai encore plus hâte au 13 octobre !

Est-ce qu'il y a d'autre personnes qui ont testé ?

Munchster Munchster
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 23:03:24

Désolé du double post, c'est un bug sur mobile!

Maia j'ai entendu dire que Playstation vont faire essayer les casques aussi en Europe en magasin.

monster55 monster55
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 04:39:11

De plus, il est possible que d'autre démos s'ajoutent aux autres !

Quelqu'un a testé ?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 490»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment