CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Vos Question Ps+ Ps plus •

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
PLAYgameur13 PLAYgameur13
MP
Niveau 2
25 décembre 2017 à 20:38:05

PS:joyeux noel!!

yamahaxj6 yamahaxj6
MP
Niveau 6
25 décembre 2017 à 20:49:55

Salut

Mon abonnement se termine en février. Si je renouvelle pas, je pourrait quand même communiquer avec mes amis via la party ?
PS+/psnow on est d'accord, ça n'a rien à voir ? Pas besoin du + pour jouer à now ?

Merci

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 20:54:32

Salut !

Oui, sans ps+ tu pourras toujours discuter en party.

Le psnow, me semble que c'est indépendant du ps+. Donc pas besoin de celui ci pour en profiter. (ça reste à confirmer. Disons que j'en suis sur à 80% :rouge:)

Maiky Maiky
MP
Niveau 9
27 décembre 2017 à 13:12:02

Bonjour et bonne fête de fin d'année a tous

Voilà ma question

Je dispose du jeu ark grave au partage de compte ps4 avec mon fils je souhaite m'acheter le dlc aberration mais je ne dispose pas du psn+ existe il un moyen ?

Est ce que si mon fils le prend je l aurait directement ?

Est ce que je peux acheter ce dlc sans psn+

Merci d'avance de vos réponses

Liirox Liirox
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 13:18:52

Salut mon abonnement se termine dans deux jours, vous savez si y'a un endroit ou choper 1 an de PS+ moin cher que sur le store?

Gangana Gangana
MP
Niveau 1
28 décembre 2017 à 21:57:26

Sachant que mon compte est activer en principale sur la playstation dun ami.. Pourra t il jouer encore sur son compte a mes jeux lorsque mon abonnement terminera ?

Shean77 Shean77
MP
Niveau 9
29 décembre 2017 à 19:48:01

Le 27 décembre 2017 à 13:18:52 Liirox a écrit :
Salut mon abonnement se termine dans deux jours, vous savez si y'a un endroit ou choper 1 an de PS+ moin cher que sur le store?

Up, intéressé aussi

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 37
29 décembre 2017 à 20:02:23

https://www.press-start.com/fr/

[[sticker:p/1kkr]]
Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
27 février 2018 à 19:49:11

:salut:
j'aimerais savoir une chose concernant les comptes sur une même ps4

- j'ai acheté une ps4pro, j'ai créé mon compte et j'ai déjà utilisé mon test gratuit du ps+, j'en ai profité pour prendre "Batman telltale series" gratuit en janvier :play:
- ma sœur vient créé son compte sur ma ps4pro, elle profite du test gratuit du ps+14jours et elle en profite pour prendre "Rime" gratuit actuellement (février)
- du coup il est dispo également pour moi et j'en profite pour le faire :play:
- mais quand la période du ps+14jours arrivera à son terme le jeu sera toujours sur ma ps4 mais "cadenacé" donc inutilisable, et moi comme ma sœur n'avons pas l'intention de prendre un abonnement ps+ pour le moment (j'attend une belle offre à 40/45euros l'année, voir moins)
- sachant que "Rime" a été téléchargé sur le compte de ma sœur, lorsque je me prendrais un abonnement au ps+ est-ce que "Rime" sera de nouveau dispo sur mon compte ? ou bien les jeux gratuit ps+ sont ils à nouveau dispo uniquement sur le compte qui l'a téléchargé en cas d'abonnement au ps+ ?

(je demande ça car je vois que le "batman telltale series" que j'ai eu gratuit pendant la période d'essai ps+ est toujours "cadenacé" sur mon compte (sans ps+ actuellement) ET AUSSI sur le compte de ma sœur (avec essai ps+14jours actuellement) :(

merci à ceux qui prendront le temps de répondre :)

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 20:00:19

Le 27 février 2018 à 19:49:11 daizaemonkaze99 a écrit :
:salut:
j'aimerais savoir une chose concernant les comptes sur une même ps4

- j'ai acheté une ps4pro, j'ai créé mon compte et j'ai déjà utilisé mon test gratuit du ps+, j'en ai profité pour prendre "Batman telltale series" gratuit en janvier :play:
- ma sœur vient créé son compte sur ma ps4pro, elle profite du test gratuit du ps+14jours et elle en profite pour prendre "Rime" gratuit actuellement (février)
- du coup il est dispo également pour moi et j'en profite pour le faire :play:
- mais quand la période du ps+14jours arrivera à son terme le jeu sera toujours sur ma ps4 mais "cadenacé" donc inutilisable, et moi comme ma sœur n'avons pas l'intention de prendre un abonnement ps+ pour le moment (j'attend une belle offre à 40/45euros l'année, voir moins)
- sachant que "Rime" a été téléchargé sur le compte de ma sœur, lorsque je me prendrais un abonnement au ps+ est-ce que "Rime" sera de nouveau dispo sur mon compte ? ou bien les jeux gratuit ps+ sont ils à nouveau dispo uniquement sur le compte qui l'a téléchargé en cas d'abonnement au ps+ ?

(je demande ça car je vois que le "batman telltale series" que j'ai eu gratuit pendant la période d'essai ps+ est toujours "cadenacé" sur mon compte (sans ps+ actuellement) ET AUSSI sur le compte de ma sœur (avec essai ps+14jours actuellement) :(

merci à ceux qui prendront le temps de répondre :)

Pour profité de Rime , il faut que le compte qui y a accès (celui de ta soeur donc) soit en principal (pour que le secondaire en profite)

Pour Rime : non si l'abonnement est sur ton compte.
Seulement dispo via le compte qui les a télécharger.

Pour Batman tu le récupérera seulement si toi tu es abonné.

Eastsyde1995v3 Eastsyde1995v3
MP
Niveau 6
27 février 2018 à 20:01:58

Oui c'est bien ça. Tu ne pourras débloquer que les jeux ps+ précédemment installés sur ton compte à toi. Autant dire que tu devrais te dépêcher pour finir Rime :) Il est pas très long en plus.

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
27 février 2018 à 21:21:53

ok merci pour vos réponses :ok:
oui je pense que j'aurais largement le temps de le finir et même le platiner, j'ai jusqu'au 12 mars et j'en suis déjà au 3ème chapitre
un bon petit jeu en plus, pas déçu pour le moment :)
j'espère aussi qu'il y aura de bons jeux gratuit en mars :bave: là ce sera quand même plus tendu pour les finir :hap:

rico1785 rico1785
MP
Niveau 4
25 avril 2018 à 03:57:53

Bonjour,je vais essayer d'être clair:
J'ai 3 comptes psn sur la même console,1 pour moi les autres pour mes fils
Hier je décide d'acheter pes 2018 en promo 21€ ou 14€ avec le ps plus
N'ayant pas de ps plus sur aucun compte j'active un essai gratuit sur un des comptes
Ma question est: est t il normal que sur les autres comptes pes 2018 soit cadenassé ?

jesuisunemangue jesuisunemangue
MP
Niveau 14
25 avril 2018 à 04:07:51

Le compte avec le Ps plus est il désigné comme étant le compte principal de la PlayStation?

rico1785 rico1785
MP
Niveau 4
25 avril 2018 à 10:55:57

Non du tout

PerfectSpencer PerfectSpencer
MP
Niveau 50
25 avril 2018 à 11:02:09

Le 25 avril 2018 à 03:57:53 rico1785 a écrit :
Bonjour,je vais essayer d'être clair:
J'ai 3 comptes psn sur la même console,1 pour moi les autres pour mes fils
Hier je décide d'acheter pes 2018 en promo 21€ ou 14€ avec le ps plus
N'ayant pas de ps plus sur aucun compte j'active un essai gratuit sur un des comptes
Ma question est: est t il normal que sur les autres comptes pes 2018 soit cadenassé ?

C'est simple, sur Ps4 :
Tout ce qu'achete le compte principal, les autres comptes y ont accés gratuitement...
Si le compte principal achete le ps+ tous les autres comptes peuvent jouer online.
Si le compte principal achete un jeu, un dlc (exception à certains jeux), etc.... les autres comptes pourront y jouer.
Par contre si un compte secondaire achete le ps+ ou un jeu, ou autre en démat', alors seul CE compte peut en bénéficier... de plus que si le compte secondaire est mineur, il se peut que le contenu acheté avec le compte principal s'il est 18+ ne pourra être joué sur le compte secondaire mineur !

Message édité le 25 avril 2018 à 11:03:22 par PerfectSpencer
rico1785 rico1785
MP
Niveau 4
25 avril 2018 à 11:17:23

Merci de vos réponses

BlackShaDixx912 BlackShaDixx912
MP
Niveau 8
06 juin 2018 à 12:05:32

Salut, j'ai une question, est-ce que je peux renouveler mon ps+ quand je veux?

JosepSamitier JosepSamitier
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 12:08:35

Le 06 juin 2018 à 12:05:32 BlackShaDixx912 a écrit :
Salut, j'ai une question, est-ce que je peux renouveler mon ps+ quand je veux?

Oui et l’abonnement est cumulable.

alexdre alexdre
MP
Niveau 6
14 octobre 2018 à 16:30:41

Coucou !
J'ai PS Plus depuis juin 2018 pour un an mais je n'ai pas télécharger Dead by Daylight (offert au mois d'août) ?
Si maintenant je suis intéressé par ce jeu, est-ce qu'il est possible encore de le télécharger gratuitement ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment