CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Problème connexion au psn c'est ici •

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
Kyronis34 Kyronis34
MP
Niveau 5
27 novembre 2016 à 22:31:05

Bon..test internet ok mais sur connexion au psn j'ai echec.ce matin ca marchait...je sais pas si je suis seul...

Ivoweed Ivoweed
MP
Niveau 6
28 novembre 2016 à 17:18:08

Apparemment ils sont en maintenance.. et moi qui voulait dl FFXV dans la nuit je peux oublier

Shiraga Shiraga
MP
Niveau 8
28 novembre 2016 à 19:02:03

Le 28 novembre 2016 à 17:18:08 ivoweed a écrit :
Apparemment ils sont en maintenance.. et moi qui voulait dl FFXV dans la nuit je peux oublier

Elle commence à être longue la maintenance :/

Parce que j'ai toujours le même problème qu'hier.

Kyronis34 Kyronis34
MP
Niveau 5
28 novembre 2016 à 20:32:42

Pareil...perte de connexion au psn

Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 9
30 novembre 2016 à 10:03:12

faut croire que le pb n'est pas reglé 2 jour plus tard...les serveurs ont la grippe.

Shiraga Shiraga
MP
Niveau 8
01 décembre 2016 à 11:53:21

Ouais je confirme, toujours impossible de se connecter.

Moi ça me met l'erreur WS-37397-9.

Du coup je peux toujours pas platiner Dark Souls 3 :(

Ben33650 Ben33650
MP
Niveau 1
06 décembre 2016 à 20:02:47

Bonsoir à tous,

Voila je viens d'acheter une PS4, et je n'arrive pas à me connecter au PSN, mes test de connections sont bons mais je n'arrive pas à me connecter au PSN, j'ai fait plusieurs recherche sur le code d'erreur qui est le CE-41489-6 qui sur le site Playstation n'existe pas et impossible de trouver la solution car j'ai l'impression d'être le seul avec ce problème.

Dwork Dwork
MP
Niveau 5
06 décembre 2016 à 20:38:11

Bonsoir ben. apparemment le problème vient de la création de ton compte, regarde le message de Nicolasras1 http://community.eu.playstation.com/t5/PS4/CE-41489-6-error-for-Playstation-Network/td-p/24530499/page/2#thread-replies

Ben33650 Ben33650
MP
Niveau 1
06 décembre 2016 à 20:55:13

Effectivement problème résolu!!
Merci Dwork ;)

LiquidWeapon LiquidWeapon
MP
Niveau 31
25 décembre 2016 à 21:32:24

Je n'arrive pas a acceder au store mais j'ai acces au reste des fonctionnalités, jeux en ligne, party, etc..
J'ai fais le mode sans echec et option 5(reconstrucion base de donnees) mais rien n'y fait.
vous avez une idee?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2016 à 21:37:23

Impossible de se co https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Yao29 Yao29
MP
Niveau 1
25 décembre 2016 à 22:00:34

Bonjour esque suis-je le seul a avoir un probleme avec le play store? je peux jouer en ligne mais pas aller sur le play store svp aider-moi

dyonisos19 dyonisos19
MP
Niveau 1
29 décembre 2016 à 14:41:48

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter au playstation network. J'ai contacté playstation et m'ont donnés des codes pour ouvrir mes ports TCP et UDP de ma box SFR. J'ai donc contacté mon opérateur, pendant 2 heures, sans qu'aucun des conseillers SFR puissent m'accompagner dans ma démarche. Quand je suis sur mon interface de ma box, je sais où aller pour rentrer ces codes là, cependant une fois sur la bonne page, je ne sais pas dans quelle case les rentrer. Quelqu'un peut m'aider?
Merci pour vos réponses.

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
29 décembre 2016 à 16:39:55

Déjà comment ça se fait que tu ne peux plus te connecter ? Tu as changé de console, d'opérateur… ?

dyonisos19 dyonisos19
MP
Niveau 1
29 décembre 2016 à 19:14:52

Non, je n'ai absolument rien changé, ça fait 3ans que ma console tourne sur la même box et c'est la première fois que ça me fait ça. Ce matin j'ai passé deux heures avec playstation, on a fait le tour des problèmes. Le seul que j'ai pas fait c'est d'ouvrir les ports TCP et UDP, et c'est pour eux la clés du problème. Sauf que en 2 heures de plus avec SFR ça n'a pas bougé, incapable de le faire!
Donc pour répondre à ta question MYSTRY, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter. Elle arrive à se connecter à Internet mais échec en ce qui concerne playstation network

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
29 décembre 2016 à 19:33:15

Ça m'étonnerait que l'ouverture des ports soit la résolution le problème, en effet même si les ouvrir facilite la connexion à PlayStation Newtork rien ne dit que ton accès à ce dernier n'est pas bloqué ou suspendu par autre chose. À vraie dire, les « techniciens » d'assistance du support vont toujours, et quel que soit le problème, te demander d'ouvrir les ports nécessaires, par exemple à moi on m'a demandé de les ouvrir car j'avais des déconnexions d'Internet à chaque démarrage de la console, alors qu'en fait le réel problème venait d'ailleurs : la PS4 Slim peut utiliser les bandes de fréquence Wi-Fi 2,4GHz et 5GHz, j'étais en « Automatique », et vu que j'étais assez éloignée de mon modem/routeur (box), ça ne passait pas, j'ai dû mettre en option « 2,4GHz uniquement » pour ne plus être embêté.
Pour ton cas, je te conseille d'abord de te connecter à ton compte SEN depuis un autre périphérique, comme un PC ou autre console pour voir si tu peux te connecter et si c'est le cas le souci vient de ta PS4, sinon ça viendrait de ton compte en lui-même, c'est probable que ton accès à PSN soit bloqué.

Dans tous les cas, si tu tiens à ouvrir tes ports pour vérifier (et me tenir au courant), tu trouves les informations dans l'interface de ta box, par contre je ne connais pas les configurations SFR, et étonnant qu'on n'ait pas pu t'indiquer de leur côté, tu n'as pas trouvé de tutos sur internet ? Normalement tu trouves ça dans les périphériques connectés, en sélectionnant ta console, tu pourras trouver notamment les ports et les sélectionner pour les ouvrir. :ok:

dyonisos19 dyonisos19
MP
Niveau 1
29 décembre 2016 à 20:05:33

J'ai vu des tutos, mais rien concernant un tutos pour ouvrir les ports TCP et UDP pour la PS4. Car le problème, c'est que les codes TCP sont ceci: 80,443,465,993,3478,3480,5223,8080 et pour UDP: 3478,3479
Les cases de mon interface ne peuvent contenir que 5 chiffres, donc j'en conclut qu'il faut que je choisisse un des ces codes, mais lequel? Est-ce qu'il y à une importance?
Et pour répondre à ta question concernant si je me suis connecté à SEN avec un autre périphérique, oui je l'ai fait et ça a fonctionné.

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
29 décembre 2016 à 22:01:37

Contacte Sony pour plus d'informations sur les ports. Si tu veux, de mon côté je ferai quelques recherches et reviendrai vers toi :)

Et aussi essaye de redémarrer ta console en mode sans échec pour voir. :(

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
08 janvier 2017 à 17:47:49

Tu as des nouvelles ? :(

yasswariore yasswariore
MP
Niveau 2
12 janvier 2017 à 20:28:12

Salut
J'avais ce problème et je l'ai réglé
j'ai même fait un tuto ;)
https://www.youtube.com/watch?v=lJ7hHnovV40

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment