CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : •Topic du Lecteur multimédia Ps4•

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
MaximeDu62PS3 MaximeDu62PS3
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 12:44:59

Merci pour toutes les informations !

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 16:49:20

bon je viens de test , j'ai pris ps3mediaserver sur le net (comme pour la ps3 à l'époque) et voila c'est bon tout fonctionne sans soucis :oui:

megadrive59 megadrive59
MP
Niveau 7
19 juin 2015 à 17:58:03

Bonjour le forum,
J'aimerais acceder a mon bouquet tv sfr la neufbox evolution est bien détecté par la ps4 mais aucun media détecté enfin rien quedal nada ^^ pourquoi me direz vous ? parceque la ps4 est dans ma veranda est le decodeur dans le salon est quand ma femme veut regarder ses nanards dans le salon j'aimerais parfois regarder une autre chaine du bouquet dans mon petit salon rien qu'a moi :p

J'ai aussi lu qu'il fallait etre chez free mais rien de l'indique dans le guide en ligne ps4.

Alors vous aussi qui etes chez sfr avez vous le meme souci ?

[__MGS_Viper__] [__MGS_Viper__]
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 18:06:02

"3) Sous-titre, langue et DTS
Les sous-titre "externe" au fichier vidéo (.str ou .srt je ne sais plus) ne sont pas reconnu par la console. Donc pour le moment seul les sous-titres incrusté aux fichiers vidéos peuvent être lu."

Non ils sont reconnus, il faut les activer dans les paramétres de la console (dans Accessibilité). Par contre le fichier srt doit être du même nom que le fichier vidéo.

macbrain macbrain
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 18:12:59

M'intéresse pas; ma freebox player le fais déjà depuis le début ;depuis dd externe et clé usb;elle trouve même mes dossiers média de mon pc pour les lancer sur la tv!

du coup le lecteur média de ma ps4 à toujours sa flèche pas installer!

Link2811 Link2811
MP
Niveau 26
19 juin 2015 à 18:56:46

Mais WTF, pourquoi il y en a qui parle de chaines TV ?

La PS4 n'est pas un décodeur :rire:

pseudopseudo69 pseudopseudo69
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 18:58:47

Cest pas un decodeur et alors ?

Perso je capte toutes les chaine de ma free et meme certaine en HD, donc normal quon le disent sa peux etre utile a certain.

megadrive59 megadrive59
MP
Niveau 7
19 juin 2015 à 19:56:07

je crois que link viens d'apprendre quelque chose :rire:

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 20:01:23

ça fonctionne aussi avec ma box mais perso c'est beaucoup plus pratique avec ma ps4

seyar13 seyar13
MP
Niveau 6
19 juin 2015 à 21:03:45

Excusez moi mais comment faites vous pour lire les chaînes de la box free avec votre ps4? J'ai bien installé le récent lecteur média sur ma ps4 mais après ?

Mlz-6t Mlz-6t
MP
Niveau 3
20 juin 2015 à 03:37:30

Salut, le lecteur multimédia fonctionne j ai pris windows media serveur comme sur ma ps3 avec laquelle je n ai aucun probleme mais sur ps4 au bout de 10 a 15mn d utilisation ca coupe, l icone de mn serveur disparait, obliger de relancer le lecteur multimédia et la magie, le serveur est revenue!...??? Qlq peut m aider? Et est ce que ps3media servor est compatible avec la ps4

togeux togeux
MP
Niveau 9
20 juin 2015 à 18:27:04

J'arrive pas lire mes videos -_-
"impossible d'acceder a ce serveur media. Il n'autorise pas l'acces depuis cette ps4. Verifiez les parametres du serveur média"
Merci beaucoup de l'aide :/

GNETIKPROD GNETIKPROD
MP
Niveau 43
20 juin 2015 à 18:36:59

ha on peut capter les chaines de la bbox ?

Mlz-6t Mlz-6t
MP
Niveau 3
20 juin 2015 à 23:13:05

Pour ceux qui le message d erreur c a cause de votre type de NAT j pense, il faut soit activer le pppoe ( dans reseau>parametre connection) ou modifier le canal de votre modem/routeur pour avoir le type de NAT 1. Le code pppoe se trouve dans document de votre fournisseur internet ou telephonez leur^^

Drakeqsd Drakeqsd
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 23:52:00

Comment on fait pour capter les chaines de sa box?

DarkTony DarkTony
MP
Niveau 9
21 juin 2015 à 00:14:12

Tain mais c'est galère leur truc.
Pas de sous titres, on peux pas choisir la langue, certains formats ne sont pas reconnus...

togeux togeux
MP
Niveau 9
21 juin 2015 à 01:35:16

Le 20 juin 2015 à 23:13:05 Mlz-6t a écrit :
Pour ceux qui le message d erreur c a cause de votre type de NAT j pense, il faut soit activer le pppoe ( dans reseau>parametre connection) ou modifier le canal de votre modem/routeur pour avoir le type de NAT 1. Le code pppoe se trouve dans document de votre fournisseur internet ou telephonez leur^^

Merci de ton aide Mlz-6t, mais je ne comprend rien de ce que tu as dis! quest ce que internet a avoir la dedans? j'aimerai juste que le film sur la cle usb soit reconnu par ma ps4, oui j'ai un grand ecran sur ma ps4 et jaimerai bien voir un film car ecran mini de mon portable... ca n'a pas lair revolutionaire lol depuis 20 ans quon arrive a faire marcher un cle usb, je vois pas pk toute cette difficulte a faire marcher fonctionalite des plus primitif et necessaire sur une machine ultra next genLOL

mlz6t mlz6t
MP
Niveau 3
21 juin 2015 à 05:25:06

j parlais du serveur media pas besoin d internet pour cle usb :( j pense que tt le monde sait ca nn?

j suis d' accord avec toi, sur ma ps3 tout fonctionnait nickel, avec ma ps4 mon serveur disparait tout seul chez moi obliger de relancer l application toute les 10min .... ca rend fou

kikin973 kikin973
MP
Niveau 8
21 juin 2015 à 11:25:29

La PS4 n'accepte pas les systeme de fichier NTFS c'est nul étant donner quand FAT32 on peux pas ajouter de contenu plus haut que 4GB donc pour mes films en bluray c'est nul

togeux togeux
MP
Niveau 9
21 juin 2015 à 17:14:46

http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/10370
“Impossible d’accéder à ce serveur média. Il n’autorise pas l’accès depuis cette PS4. Vérifiez les paramètres du serveur média“

Votre serveur DLNA est protégé à l’accès. Assurez-vous d’ajuster les paramètres DLNA du serveur média pour autoriser l’accès à votre système PlayStation 4.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment