CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Créer des thèmes PS4, TROUVONS LA SOLUTION !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chevalier-marc chevalier-marc
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 13:43:04

Bonjour a tous, certains me connaissent sans doutes pour mes thèmes PS3, pour les autres je me présente :
Chevalier-Marc, Theme-Designer console public.

Je travail sur des thèmes consoles. je crée donc des thèmes pour personnaliser votre menu (ex : http://youtu.be/GvWwelJwVE8 ) Mon but est simple : faire des vues car j'aime ca même si ca ne m'apporte rien, et surtout faire la concurence aux thèmes des stores ou il faut dépenser une petite fortune pour obtenir un thème digne de ce nom.

Pourquoi ? Bah parce-que c'est dégueulasse de faire payer les gens pour ca.

Alors voila, sur PS4, il n'est toujours pas possible de créer des thèmes sois même, alors je vous invite a discuter ici de solution que nous pourrions trouver pour personaliser nos console, que ce soit en forcant sony a nous le permettre ou par nos propre moyen.

J'ouvre le débat.

Ps : pour les interessés qui veulent voir de quoi je parle, des thèmes consoles c'est ca : http://www.youtube.com/playlist?list=PL3rdBQdhbB_lNWE1q8d2mvp8MQgxy5u-d

Adorius_ Adorius_
MP
Niveau 6
14 juin 2015 à 13:59:15

Sur ps3 j'allais sur le site play3live thème pour télécharger des centaines de thèmes différents.
C'était vachement cool :oui:

chevalier-marc chevalier-marc
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:04:19

Oui ! Justement pourquoi ne nous laissent-ils pas faire cela ? Et comment y remedier ?

pamela-anders pamela-anders
MP
Niveau 5
14 juin 2015 à 14:40:21

PS=> excellent au fait le thème désigner :rire:
Oh putain :rire2:

OokapiO OokapiO
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:44:39

Bienvenue sur le topic des clashs entre Thème Designer :cool:

chevalier-marc chevalier-marc
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 15:06:54

Oui, encore un qui a rien compris au but du topic, de toutes façons j'ai déja croiser pas mal de rageux et reçu assez d'avis de gens satisfait de mon travail pour ne plus faire attentions a ce genre de commentaire :hap: mais ca fait toujours sourire ce genre de post :noel:

Et c'est Theme-Designer et pas thème-designé, je sais que l'anglais est dur pour certains, mais il faut arreter le FRANglais ;) c'est comme ca que m'ont surnomé certains sur des forum anglophone...

Bref, donc arrêtons le hors-sujet sinon je devrais avertir un modérateur car c'est un topic sérieux.

Si on fait rien, bah on aura rien. Les theme-designer recoivents de plus en plus de demandes pour PS4, notament sur les forums américains et perso j'aimerais aussi pouvoir essayer de nouveaux trucs :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic pub
La vidéo du moment