CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALL] Annonce officielle Playstation Plus Mai 2015

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
TintinChezJvc TintinChezJvc
MP
Niveau 6
30 avril 2015 à 02:00:39

Le 29 avril 2015 à 22:39:09 LEROMANODU86- a écrit :
Merde j'ai déjà 3 jeux sur 6, dommage. :(
Pour certain les jeux offerts sont pas mal, alors si vous étes pas contents ne vous abonner pas et faite la greve des jeux en ligne pour changer au lieu de pleurnicher. :ok:

Je joue comment à Destiny,GTA 5 ? BF4 ? Killzone ? Assassin's creed ? Uncharted en 2016 ?
Hein ?

TintinChezJvc TintinChezJvc
MP
Niveau 6
30 avril 2015 à 02:02:41

Le 29 avril 2015 à 22:43:29 Nelwinx a écrit :

Le 29 avril 2015 à 22:27:33 Dastro a écrit :

Le 29 avril 2015 à 22:11:39 Nelwinx a écrit :
"c koi c jeu de merde pr smartphone"

La phrase du connard sans respect qui revient chaque mois sur ce topic. :hap:

Et votre abonnement vous continuerez de le payer, parce-que vous en avez besoin pour jouer à CoD et FIFA. :content:

Et toujours les mêmes réflexions de mecs en carton qui rangent tous les mécontents abonnés au ps+ dans le même panier. Au final c'est pas très varié des deux côtés...

Je caricature le kikoo-AAA de base. Je suis le premier à admettre que ce mois-ci n'a pas été le plus riche qu'on ait eu. :-)

C'est juste que ça m'énerve que les gens se comportent comme des pourris gâtés et jugent les jeux sans même les tester tant que c'est pas du AAA.

Même si c'est des petits jeux indés, y'a quand même une équipe de passionnés derrière qui ont mis du cœur dans leur jeu, et ça m'énerve de voir leur travail accueilli par des "c'est de la merde".

Je dis pas que leur jeux ces de la merde.
Juste qu'il faut mettre 1 peu de AAA.
Et puis,ont est sur PS4... pas sur PC...

Znaked Znaked
MP
Niveau 9
30 avril 2015 à 02:19:24

Le 29 avril 2015 à 21:28:21 thegamer02300 a écrit :
https://www.noelshack.com/2015-18-1430335696-mai-2015-2.png

Oh putain comme j'ai hurlé de rire :rire:
Non mais le EnzOx41, c'est l'archétype du gros Kévin de base : " On a payer pour avoir le online et des BON jeux", "mettez un call of..." :rire:

[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 02:30:05

En temps ce mois ci ... même un call of passerait pour un bon jeu ...

core2duo007 core2duo007
MP
Niveau 9
30 avril 2015 à 08:05:52

Non ils mettraient un call of ça serait pire :rire2:

SSHMA4 SSHMA4
MP
Niveau 6
30 avril 2015 à 08:42:55

Que des jeux de merde...

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
30 avril 2015 à 08:56:19

Sachant que je paye 5 € par mois , franchement c'est pas la mort ! Le Ps + je le voie surtout comme un moyen de découvrir certain indé . Et des fois il y a de très bonne surprise ( Trine 2 , Never Alone , Transistor , Dust AET , Hotline Miami .. Etc ) .

Perso payer 5 € , pour découvrir 5 jeux que je n'aurais pas forcément acheter de base , je trouve ça plutôt rentable .

Avec le Ps + j'achète plus d'indé car je sais que ça tombe tout seul

Après si je veux un AAA je l'achete direct j'attends pas qu'il tombe ... Surtout faut pas oublié que c'est que 5 € , certain indé donné par mois valent bien plus .

Tous ce que je dis c'est que mon avis , si certain veulent que du AAA je peux comprendre aussi , mais ils vont pas vous donné des jeux sortie il y a 6 mois qui se vendent encore a 25 - 30 € non plus c'est logique .

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 09:16:10

Le 30 avril 2015 à 08:56:19 XXblackhertXX a écrit :
Sachant que je paye 5 € par mois , franchement c'est pas la mort ! Le Ps + je le voie surtout comme un moyen de découvrir certain indé . Et des fois il y a de très bonne surprise ( Trine 2 , Never Alone , Transistor , Dust AET , Hotline Miami .. Etc ) .

Perso payer 5 € , pour découvrir 5 jeux que je n'aurais pas forcément acheter de base , je trouve ça plutôt rentable .

Avec le Ps + j'achète plus d'indé car je sais que ça tombe tout seul

Après si je veux un AAA je l'achete direct j'attends pas qu'il tombe ... Surtout faut pas oublié que c'est que 5 € , certain indé donné par mois valent bien plus .

Tous ce que je dis c'est que mon avis , si certain veulent que du AAA je peux comprendre aussi , mais ils vont pas vous donné des jeux sortie il y a 6 mois qui se vendent encore a 25 - 30 € non plus c'est logique .

Les gens gardent en tête la formule PS3 où Sony affirmait proposer des AAA (ce qui faisait vendre les abos auparavant). Ils auraient dû être plus clair en affirmant non seulement que maintenant le PS+ donnerait accès au online (ce qu'ils ont fait) et que les jeux proposés (qui sont quand même sur 3 consoles, utile pour les personnes qui les ont toutes) ne seraient plus forcément des "gros hits".

Au moins ça aurait été clair.

Au final, à force de râler, on va se retrouver avec ce que propose certains deux abos distincts mais avec un prix de base de 50euros et plus pour ceux qui voudront les jeux. Perso, quitte à payer 50euros, je préfère avoir au choix des jeux chaque mois (sans forcément les prendre).

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2015 à 09:27:37

sur xbox one il y a des meilleurs jeux on a tout le temps des jeux indépendant c'est chiant'e

Garkline Garkline
MP
Niveau 5
30 avril 2015 à 09:34:11

Quoiiiii? Mais c'est Incroyaaaaaaable!

Mais mais mais... C'est honteuuuuuuuux!

Je vais écrire une lettre à Sony ohlalala!!!!

Moi je veux Bloodborne et Witcher 3 maintenant sur PSN + ou rien! PETITION!!!!!

:hap:

Le bal des chialeurs radins continue à ce que je vois.

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 09:50:11

Le 30 avril 2015 à 09:16:10 Oo-Fox-oO a écrit :

Le 30 avril 2015 à 08:56:19 XXblackhertXX a écrit :
Sachant que je paye 5 € par mois , franchement c'est pas la mort ! Le Ps + je le voie surtout comme un moyen de découvrir certain indé . Et des fois il y a de très bonne surprise ( Trine 2 , Never Alone , Transistor , Dust AET , Hotline Miami .. Etc ) .

Perso payer 5 € , pour découvrir 5 jeux que je n'aurais pas forcément acheter de base , je trouve ça plutôt rentable .

Avec le Ps + j'achète plus d'indé car je sais que ça tombe tout seul

Après si je veux un AAA je l'achete direct j'attends pas qu'il tombe ... Surtout faut pas oublié que c'est que 5 € , certain indé donné par mois valent bien plus .

Tous ce que je dis c'est que mon avis , si certain veulent que du AAA je peux comprendre aussi , mais ils vont pas vous donné des jeux sortie il y a 6 mois qui se vendent encore a 25 - 30 € non plus c'est logique .

Les gens gardent en tête la formule PS3 où Sony affirmait proposer des AAA (ce qui faisait vendre les abos auparavant). Ils auraient dû être plus clair en affirmant non seulement que maintenant le PS+ donnerait accès au online (ce qu'ils ont fait) et que les jeux proposés (qui sont quand même sur 3 consoles, utile pour les personnes qui les ont toutes) ne seraient plus forcément des "gros hits".

Au moins ça aurait été clair.

Au final, à force de râler, on va se retrouver avec ce que propose certains deux abos distincts mais avec un prix de base de 50euros et plus pour ceux qui voudront les jeux. Perso, quitte à payer 50euros, je préfère avoir au choix des jeux chaque mois (sans forcément les prendre).

Un prix de base de 50 et + pour ceux qui veulent online ET jeux?
Quitte à faire une offre du genre, que cela tienne à moitié prix pour ceux qui veulent le online et justement 50€ ceux qui veulent l'offre complète.

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
30 avril 2015 à 09:57:34

Le 30 avril 2015 à 09:27:37 skull_dead a écrit :
sur xbox one il y a des meilleurs jeux on a tout le temps des jeux indépendant c'est chiant'e

Pour la Xbox One c'est pas mieux ce mois ci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2015 à 10:24:23

Le 30 avril 2015 à 09:34:11 Garkline a écrit :
Quoiiiii? Mais c'est Incroyaaaaaaable!

Mais mais mais... C'est honteuuuuuuuux!

Je vais écrire une lettre à Sony ohlalala!!!!

Moi je veux Bloodborne et Witcher 3 maintenant sur PSN + ou rien! PETITION!!!!!

:hap:

Le bal des chialeurs radins continue à ce que je vois.

Tellement vrai.

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 11:15:44

Taytoutay :d) Sony laisserait jamais filer 50% du prix des abos. Ils ont déjà perdu une gen par rapport a Microsoft.

thegamer02300 thegamer02300
MP
Niveau 12
30 avril 2015 à 11:38:16

Le 30 avril 2015 à 11:15:44 Oo-Fox-oO a écrit :
Taytoutay :d) Sony laisserait jamais filer 50% du prix des abos. Ils ont déjà perdu une gen par rapport a Microsoft.

ben si il continue a filer des jeux comme sa et vu que sur leur video de présentation il y a plein de mécontent certain vont partir cher la concurrence mais ce mois de mai rappel se fameux mois de novembre qui été trés bof et ensuite le mois de décembre et janvier été un peu mieux qui c est le mois de juin sera bien j espère car il nous file limite des jeux qui se vende quasiment pas

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 11:50:38

partir chez la concurrence pour un jeu de billard, faut arrêter deux minutes de dire des conneries. Tu changes pas de console par rapport aux jeux «offerts».

ObeseModeree ObeseModeree
MP
Niveau 7
30 avril 2015 à 11:59:35

Chaque mois ce topic :bave:

Toujours les mêmes commentaires :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 avril 2015 à 12:09:36

Il n'y a pas assez de concurrence pour se dire "je suis mécontent je vais voir ailleurs". Du coup Sony en profite.
Mais je ne comprends pas que certains arrivent encore à défendre le PS+. Déjà la qualité du online est irrégulière, mais les jeux qu'on paye avec ce service relèvent de la plaisanterie. Faut arrêter de dire "offerts" pour les jeux PS+, Sony est largement gagnant, les jeux c'est comme si on les achetait. Tu t'abonnes à un service c'est pour avoir des choses que tu ne trouves pas ailleurs, genre tu ne t'abonnes pas à Canal + ou Bein Sport pour voir les matchs ou les films diffusés sur la TNT !

Je n'attends pas des AAA mais j'estime que Sony devrait arrêter de nous proposer des indés dignes de jeux rétros. On n'achète pas une PS4 et une TV HD voire 4K pour jouer à ce genre de jeux. J'ai mon PC et des émulateurs pour m'éclater à des jeux bien mieux que ces indés. Sony devrait tout simplement développer des jeux spécialement pour les membres PS+, là c'est du remplissage, ils se moquent des joueurs !

Message édité le 30 avril 2015 à 12:10:39 par
Araboprolo Araboprolo
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 12:16:05

Encore de la merde, merci Sony !
Je suis devenu scatophile grâce a vous.

globule_rouge globule_rouge
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 12:32:29

Putain et le PS+ jap est mieux ... Le mois dernier y'a eu blazblue... Bref pas toute ces merde comme maintenant.. J'ai bien fais de pas me réabonner ..
Et sony qui m'envoi un code par mail pour m'offrir 3 mois si je prend 1 an :rire: :rire: Ils peuvent toujours ce brosser :rire:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment