Bonjour à tous,
Je vous explique mon souci:
Depuis 10 jours je dirais, ma PS4 sort le CD tout seul. Au début, c'était uniquement quand je jouais, d'un coup elle sort le CD, le jeu se coupe évidemment ( au revoir la progression sur le jeu ), plus moyen de remettre le jeu à l'intérieur, ça bloque et la PS4 fait aussi un bip comme quand on eject le CD.
J'avais regardé sur internet des solutions, c'étaient de tout débranché pendant un petit moment, mettre la console en verticale et tout remettre puis insérer le CD, ça marchait.
Ca disait aussi de regarder si il y avait de la poussière sur le bouton eject car sur certains modèle il est super sensible, j'ai regardé, il n'y avait rien mais j'ai quand même essuyer etc.
Sauf que le problème continue et maintenant il arrive même que la PS4 sort le CD alors que la console est éteinte, je veux dire, elle s'allume toute seule pour faire éjecter le CD et elle fait beaucoup de bips, avec un bruit comme si la PS4 voulait lire un CD alors qu'il est éjecter..
C'est franchement insupportable, je peux pas jouer.. Quelqu'un aurait eu ce problème et connait une vraie solution ??
J'ai vraiment pas envie de l'envoyer en réparation pour la récupérer dans 1 mois ( minimum.. ), je n'ai qu'une garantie chez Sony donc je devrais attendre...
Merci pour votre aide.
Message édité le 06 avril 2015 à 11:20:05 par Sleyme