Non .... mais ç'est a tenté en ultime recours si la becane n'est plus sous garantie
J'ai appelé sony aujourd'hui,ma console date de fin 2014 dc garantie constructeur out
Une nana au telephone,je lui explique le soucis....Elle me répond que la console a plus de un an et que ça va me couter 150e
Forcément je lui répond que je ne paierai aps 150e pour une connerie de vice caché que sony eux memes ont avoué et ont corrigé sur les nouveaux modèles . Et qu'en plus on est en Europe,la garantie constructeur est de deux ans en principe
Bah ça n'a rien changé,elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire et au final après avoir incendié sa firme de merde,elle m'a conseillé d'enlever le patin sous la console ou de la mettre a la verticale,que cela pouvait fonctionner,de regarder sur le net pour gérer moi meme...LOL
Je lui ai répondu "c'est un peu léger ça comme solution non ?"
Bref,SONY ceux sont des gros suces boules incapables de rectifier leur propre connerie.....
Après ma becane ne me sort les cd que quand j'ai éteint la console et qu'elle reste sur le secteur...genre 1/4 d'heure après elle se ré allume et crache le cd....Ca m'empeche pas de jouer....pour le moment