CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GROS problème PS4 eject CD

zeeper
zeeper
Niveau 6
31 août 2015 à 13:06:07

Idem j'ai sur-élevé la ps4 avec un boitier de dvd (alone in the dark...) et ça marche nickel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2015 à 18:57:06

moi le bouton eject ne marche plus jsui trankil lol

gigadash13
gigadash13
Niveau 1
23 septembre 2015 à 12:14:13

POur ma part j'ai enlevé le cache en caoutchouc en dessous du bouton eject. Mais le problème persiste...même en ayant la console couchée à la verticale.
Ce soucis courrant depuis 8 mois j'ai dû renoncer à acheter des jeux en version physique. Bon ça encore je peux m'en passer. Un petit bip de temps qui annonce l'éjection du CD, ca peut passer aussi.
Mais là c'est insupportable. Elle est constammenent en train d'éjecter qqch. DU coup à peine j'allume la console, ca bip. Pas le bip de trompette non moi c'est un triple bip, celui qui te casse bien les raisins et qui te fait louper ton esquive à Bloodborne...et ca dure, ca dure, ca dure, ca dure, jusqu'à ce que je n'éteigne.

J'ai essayé tous les conseils. RIen à faire. Je ne peux bénéficier d'une garantie vù que je n'en dispose d'aucune.
J'ai peur qu'un jour, la console me fasse une crise et me lache. Si j'ach§te une nouvelle console, tous les jeux ayant été achetés sur le psn, seront ils encore accessible ou je l'ai dans le baba ?

Merci.

Message édité le 23 septembre 2015 à 12:15:58 par gigadash13
gigadash13
gigadash13
Niveau 1
23 septembre 2015 à 12:22:11

POur ma part j'ai enlevé le cache en caoutchouc en dessous du bouton eject. Mais le problème persiste...même en ayant la console couchée à la verticale.
Ce soucis courrant depuis 8 mois j'ai dû renoncer à acheter des jeux en version physique. Bon ça encore je peux m'en passer. Un petit bip de temps qui annonce l'éjection du CD, ca peut passer aussi.
Mais là c'est insupportable. Elle est constammenent en train d'éjecter qqch. DU coup à peine j'allume la console, ca bip. Pas le bip de trompette non moi c'est un triple bip, celui qui te casse bien les raisins et qui te fait louper ton esquive à Bloodborne...et ca dure, ca dure, ca dure, ca dure, jusqu'à ce que je n'éteigne.
Le comble du comble est que la console se donne le droit d'éjecter qqch aussi quand elle est éteinte...MAIS CE QUI EST ENCORE PLUS DROLE, ELLE FAIT CE PUTAIN DE BIP MËME QUAND J'AI DEBRANCHE L'ALIMENTATION. WTFFFF

J'ai essayé tous les conseils. RIen à faire. Je ne peux bénéficier d'une garantie vù que je n'en dispose d'aucune.
J'ai peur qu'un jour, la console me fasse une crise et me lache. Si j'ach§te une nouvelle console, tous les jeux ayant été achetés sur le psn, seront ils encore accessible ou je l'ai dans le baba ?

Merci.

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
23 septembre 2015 à 13:18:01

N'oublier pas la garantie européenne qui fais que les matériels sont garantie 2 ans. Par contre je sais plus si c'est le magasin ou le constructeur qui prime pour la 2ieme année.

J'ai aussi ce problème avec le caoutchouc enlever et à la vertical (avec son socle) sur le sol bien à l'aire dans un endroit où elle bouge pas. J'hésite à lui prendre rendez vous au sav, ça devient injouable la !

Vincent9895
Vincent9895
Niveau 1
21 décembre 2015 à 19:04:44

J'ai enlevé le patin sous le bouton éjecte, je l'ai surélevée avec 4 petits morceaux de gommes placés aux 4 coins et j'ai même essayer debout mais rien n'y fait, dès que je la branche elle bip (même éteinte) je ne sais plus quoi faire :snif:

dododu92
dododu92
Niveau 10
21 décembre 2015 à 19:14:24

C'est étrange j'ai eu ce phénomène y'a quelques jours, genre 7 fois d'affilé impossible à jouer.
Et maintenant ça tourne des heures sans problèmes

johnloeufdur
johnloeufdur
Niveau 9
21 décembre 2015 à 19:16:54

Elle a la gastro donne lui du malox et du riz :dehors:

dubs49
dubs49
Niveau 8
21 décembre 2015 à 20:23:32

avec un chiffon imbiber d’alcool a bruler essuyez la touche tactile avec.
afin d'enlever le gras des doigts.

neofight
neofight
Niveau 1
28 décembre 2015 à 10:35:55

Bonjour,

Moi j'ai eu ce problème et je l'ai résolu en faisant un hard reboot (éteindre la console et la rallumer en appuyant 8s sur le bouton "marche") et j'ai réinstallé le système (menu 3 je crois).

Après la réinstallation, tout marchait parfaitement !

J'espère que cela pourra vous aider !

monster28007
monster28007
Niveau 1
06 janvier 2016 à 18:58:57

la solution de neofight a l'aire de marcher je pense que sait la version précédente qui faisait tout merder

[DJiCE]
[DJiCE]
Niveau 5
15 février 2016 à 12:15:38

Salut les gamers,

J'ai attendu jusqu'au bout ... Ma console avait le même problème : éjection des CD n'importe quand.
J'ai fait la technique du patin en plastique : ça ne fonctionne pas.
J'ai isolé la console pour voir si le meuble était trop chargé en électricité statique: ça fonctionne pas.

J'ai donc renvoyé ma console ( ça a pris 4 jours ) elle est revenue en me disant qu'ils n'avaient pas trouver de panne. Il me l'ont effacée et réinstallé le dernier logiciel...
Pour l'instant cela fonctionne. Je n'ai toujours pas eu d'éjections de CD ...

A suivre ...
mais c'est vraiment pas cool de jouer avec le doute que le CD se fasse éjecter.
Si le problème persiste, j'ouvrirais la console ( plus sous garantie ) et je déconnecterais le bouton éjection ( je pourrais éjecter a partir du menu de la PS ) ça sera radicale.

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
17 février 2016 à 12:33:48

Meme probleme pr moi. G tout fait la vis. Le caoutchouc. Le Sav avec reset etc...
Elle m est revenu telle quel !
Je vais tenter verticale mais j y crois pas.
Quelle merde !

vicos912
vicos912
Niveau 6
28 février 2016 à 20:52:35

Salut a tous,

J'ai eu ce problème, et toutes vos réponses ne résolvent pas le problème.

J'ai essayé d'enlever le patin sous la console et mettre la console à la verticale, mais rien y fait le problème revient

Alors si vous n'avez plus de garantie, ou si vous n'avez pas envie d'envoyer votre console en SAV pour un temps X, j'ai trouvé la solution moi meme : débrancher le bouton complètement ( vous pourrez toujours ecter vos cd depuis le menu principal )

Il vous faut simplement le tournevis pour démonter la coque inférieure de la console. Vous enlevez les 4 vis de derrière (sous les autocollants) et vous pourrez enlever la coque, le bouton eject viendra avec.

Vous remarquerez que du coté intérieur de la coque il y a une petite patte métallique qui sert a faire contact avec le bouton eject. Bah vous mettez simplement un morceau de scotch dessus, et terminé les problèmes, à tout jamais. La console aura beau chauffer, cette me*** de bouton eject ne se déclenchera plus.

Ma manip dure 3 minutes et consiste a enlever 4 vis. Un défi digne d'un enfant de 4 ans.

Angel47
Angel47
Niveau 9
22 mars 2016 à 19:13:42

est ce que d'autres personnes ont deja tenté cette ultime solution de deconnecté le bouton eject?
des retours?????

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
22 mars 2016 à 20:32:32

Non .... mais ç'est a tenté en ultime recours si la becane n'est plus sous garantie

J'ai appelé sony aujourd'hui,ma console date de fin 2014 dc garantie constructeur out

Une nana au telephone,je lui explique le soucis....Elle me répond que la console a plus de un an et que ça va me couter 150e

Forcément je lui répond que je ne paierai aps 150e pour une connerie de vice caché que sony eux memes ont avoué et ont corrigé sur les nouveaux modèles . Et qu'en plus on est en Europe,la garantie constructeur est de deux ans en principe

Bah ça n'a rien changé,elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire et au final après avoir incendié sa firme de merde,elle m'a conseillé d'enlever le patin sous la console ou de la mettre a la verticale,que cela pouvait fonctionner,de regarder sur le net pour gérer moi meme...LOL

Je lui ai répondu "c'est un peu léger ça comme solution non ?"

Bref,SONY ceux sont des gros suces boules incapables de rectifier leur propre connerie.....

Après ma becane ne me sort les cd que quand j'ai éteint la console et qu'elle reste sur le secteur...genre 1/4 d'heure après elle se ré allume et crache le cd....Ca m'empeche pas de jouer....pour le moment

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
22 mars 2016 à 20:33:21

Mais encore une fois,ouvrir la bécane et caller un bout de scotch est vraiment aps bete...de toute façon,tu cassera aps la console en enlevant juste une coque

Krytikal91
Krytikal91
Niveau 6
22 mars 2016 à 20:39:43

J'ai eu le problème avant les fêtes. J'ai règlé le problème sans le SAV... J'ai vendu les quelques jeux que j'avais et acheter tous les autres en démats et le disque ne s'éjecte plus tout seul[[sticker:p/1kki]] :dehors:

Angel47
Angel47
Niveau 9
22 mars 2016 à 20:44:24

c'est sur que ca n'empeche pas de jouer mais c'est quand meme embetant , par contre ca me l'a fait deux fois en plein jeu et ca c'est pas cool.....

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
22 mars 2016 à 21:07:27

C'est là que ça devient un gros souci... J'ai un pote ça lui fait tt le temps en plein jeu

On va en voir de plus en plus de toute façon, les bécane vont chauffer avec les années et bcp vont pleurer

Perso si ça me le fait en plein jeu, je demonte, pas me faire chier cette console fini à la pisse

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment