CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kingdom hearts sur PS4 ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:06:23

Le 30 mars 2015 à 16:54:59 zephyruth a écrit :
Bonjour à tous et à toutes.

Vue la politique de SE, est-ce que vous croyez qu'il y a une chance que les opus 1.5 et 2.5 ressortent sur PS4 ? J'hésite à acheter ces opus sur PS3, mais j'ai pas envie de le regretter ... =/

Merci d'avance.

Tu vas regretter quoi sérieux ? Le portage du portage d'FFX aura la même gueule sur PS4 que sur PS3, et pour KH c'est même encore pire tant les graphismes sont rudimentaires. Autant te jeter sur les 1.5 et 2.5, ça te coûtera moins cher et d'ici à une éventuelle annonce t'auras déjà le temps de les torcher. N'importe quoi sérieux... autant pour un jeu cross-gen je comprendrai mais là c'est juste n'importe quoi

math2905 math2905
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 21:25:50

Honnêtement autant les acheté sur ps3 :) tu les aura moins chère et tu ratera probablement pas grand chose. Ca serait sympa qu'il sorte deux compils, un avec les jeux ps2 (1, 1Chain of mémories et 2) et une avec les jeux de portables ( bbs, 358/2days, re:coded, et le derniers, dream drop distance) au moins on aurait le choix, ceux qui veulent juste l'histoire principal, prendrait la première compil et ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'avoir de les avoirs sur console portable aurait la deuxième. Mais non soyons fou mélangeons le tout et obligeons les joueurs a acheté les deux alors qu'il ont probablement déjà la moitié mdr

c'est un peu comme ff7 qui va sortir également, honnêtement j'adore ce jeux, mais jouer avec des personnages hexagonales sur une console a 400€ et en sachant qu'il va surement couté entre 10 et 20€ ... encore un remake j'aurais pas dit mais la version original ... ils peuvent arrêté de fumer personne va l'acheter a part les gros gros fan mdr ( et croyez moi, je suis un très grand fan de square enix :) )

Bref, tout ca pour dire, achète les sur ps3, y a quand même du potentiel et une bonne qualité, je vois pas ce que la ps4 va ajouté en plus ^^ si ce n'est des € en plus mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 01:07:35

La ps4 apportera peut être du 60 FPS 1080p come pour borderlands ....

Et sinon l'idée des compilé avec que l'histoire principal et une autre pour les spin off, c'est n'importe quoi !

Comment tu voudras comprendre le 3 si tu ne fait que le 1 et 2 ! ....

Pour moi, si tu n'a pas fait au minimum BBS, 1, 358/2 days, 2 et DDD, tu ne comprendra pas beaucoup de KH III ...

math2905 math2905
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 09:23:31

J'ai pas dit le contraire :) mais le soucis étant que c'est en multi-console qu'il sorte leur titre, tantôt un sur ps2, Gameboy, psp, ds, 3ds. Comme tout le monde peut pas se permettre d'acheter 36 console, au moins ca donnerait l'alternative, beaucoup on surement déjà les jeux sur ps2.

Honnêtement je l'ai est tous fait mais pour ceux de ds, j'ai du emprunté la console de ma sœur et les acheté pour ne plus jamais y rejouer. Mon point de vue vus parait surement égoïste, mais beaucoup de personnes que je connais ont connu le même cas. Je trouve juste un peu idiot de repayé des jeux déjà jouer voir même encore en possessions juste pour un ou deux jeux. Après je comprend qu'on ne puisse pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

L'idée n'est pas si bête que ca quand on y réfléchit deux seconde, rien n'empêche d'acheter les deux compils dans un cas comme dans l'autre, mais de mon point de vue, c'est plus un coté pratique et Square sait qu'en faisant comme ca, y a un risque pour qu'une des deux compils ne se vendent pas alors, on mélange le tout et on oblige les joueurs a acheter des jeux déjà jouer pour qu'il puisse profiter de ceux qu'ils n'ont pas pu essayé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 10:37:59

Ou alors, il feront tous simplement comme borderlands ! Il mettront les 2 compile ensemble dans le même jeux et vendront sa à 50/60 euros le tout !
(comme on trouve les 2 pour 25 euros maintenant ! )

Et la par contre, je precommande sans même réfléchir, que ce soit en 1080p 60fps ou pas ! ^^

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
31 mars 2015 à 10:55:33

seul défaut c'est la VF de KH était énorme sur les versions de base et au final les HD REMIX ne l'ont pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 11:28:40

Oui, sa c'est sur ! :-(

KH III sans VF = aucune vente en France !

Bhalthazar Bhalthazar
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 12:28:43

Pas besoin de VF en France pour qu'un jeu se vende. On l'a bien vu avec GTA, Red Dead, etc...

Les voix japs sufisent :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 12:44:04

L'anglais est bien plus proche des Européens que le Japonais,perso je dis oui à l'anglais mais non au Jap,enfin le jeu m'intéresse pas de toute façon :hap:

kojima01 kojima01
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 12:46:35

Si ils pouvaient ne pas oublier dragon quest 8 :-)))

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
31 mars 2015 à 12:46:42

J'avoue Donald et Mickey en version Jap , ça le fait pas trop :peur:

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
31 mars 2015 à 13:46:33

mais ça m'a pas empêché de prendre mon pied mais c'était les voix officiel en VF

math2905 math2905
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 14:19:39

Je crois que ce sera en vf, il me semble avoir vu un truc a propos du doubleur de Sora comme quoi il était prévu mais après je sais plus faudrait que je revois ca pour confirmé. En tout cas c'est sur qu'on aura un version anglaise.

zephyruth zephyruth
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 14:25:19

Rebonjour =)
C'est de nouveau moi ^^

J'ai vu que le collector était à 150€ : ça vaut le coup ?
Je me demande ça, je me demandais si il en ressortirait pas un sur PS4 du coup ... =/

Message édité le 02 avril 2015 à 14:27:52 par zephyruth
zephyruth zephyruth
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 15:24:22

Up.

pitchoun69680 pitchoun69680
MP
Niveau 7
02 avril 2015 à 16:34:52

connaissant la politique de square enix, il y'as de grande chance déjà rien que sur les remake HD sorties sur ps3, il manque kingdom heart 3d Dream drop distance qui lui, utilise les fonction tactile de la console 3ds et qu'il on la volonté de sortir tous les titre déjà parus sur console de salon.
Il a plus de chance de sortir sur ps4 que sur ps3 en remake HD pour utiliser les fonctions tactile de la manette ps4,
et pour justifier en plus de la sortie de ce jeux et pour pouvoir faire découvrir les autre épisode de la série qui sont sortie en HD au non possesseur de la ps3 il y annoceront sûrement et selon les vente de kingdom heart 3d, l'annonce de la sortie de kingdom heart 1.5 et 2.5 HD sur ps4 mais très proche avant la sortie pour les remake du 1.5 et 2.5 sur ps4 de kingdom heart 3.

Donc si tu adore la série, je te conseille plutôt de récupérer ses excellent opus sur ps3 ou si tu as un doute d'une sortie de remake sur Ps4 attendblanc conférence de l'e3 2015 qui se déroulera du 16 au 18 juin pour voir si square enix annonce une sortie de ses deux jeux sur ps4 mais je table plus pour cette année pour la série kingdom heart de l'annonce de la sortie de kingdom heart 3d sur ps4 et des nouvelle peut-être de kingdom heart 3.

Onikombi Onikombi
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 16:57:25

Il est certain que ces portages arriverons sur PS4, car, comme évoqué précédemment, les joueurs Microsoft ont jamais eu de KH sur leur machine, et comme le trois devient multi, et bien les joueurs vont avoir envie de découvrir les autres et comme Square fera pas le boulot à moitier, la compile sera également sur PS4 !

C'est qu'une question de temps et j'ai hâte de les voir arriver, avec, je l'espère, le dernier opus paru sur 3DS que j'ai pas eu l'occasion de faire ! J'ai pas (plus) de PS3, donc moi, ça m'intéresse vraiment :3

exandre exandre
MP
Niveau 8
05 août 2016 à 16:22:15

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2016 à 17:46:40

up???

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
05 août 2016 à 23:03:48

up , pas grand chose de nouveau malheureusement , patience les amies. :sleep:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment